Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
09 May 2024 à 13:20:41

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 507
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 488
Total: 488

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°192  (Read 2284 times)

Les vidéos du dimanche N°192
« on: 28 July 2013 à 17:22:31 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Je suis désolé pour la quantité, mais y'a pas mal d'activité en tout genre ces temps-ci que voulez-vous, alors profitez, les orages arrivent, y'a que ça à faire :

Shannon & Seema wedding : Un mariage indien à Los Angeles entre deux femmes. C'est du gachis. Ca fait deux femmes de moins pour les hommes. Mais le mariage était magnifique à voir les photos.

SUX 6000 : La SUX 6000 est un modèle de voiture américaine fictif qu'on peut apercevoir dans Robocop, le grand classique SF de Paul Verhoeven. Avec toute la critique de la société qu'il sait y mettre.

Scout is hungry : Instant chaton mignon, parce que ça fait longtemps. Celui-ci a faim.

Le point Culture - Batman : Le dernier Point Culture en date de LinksTheSun, et probablement le meilleur.

ArmA 3 Beta : Vous en avez marre de CoD et autres Battlefield absolument pas réalistes ? ArmA 3 va vous faire transpirer la vraie guerre. Et le jeu passe en Beta. Et ça claque.

Resident Evil en 1h12 : C'est toujours rageant, quand on y a passé des heures, de voir un jeu fini en deux coups de cuillères à pot. Et en live en plus, pas de montage, d'émulateur pour recommencer, le mec branche la Playstation 2 et vous torche le jeu en 1h.

Best ComicCon Cosplays : Comme tous les ans, la grand-messe geek de San Diego accueille des amateurs de Cosplay (en gros, déguisements hein). Et cette année encore, y'a du lourd.

C'est pas sorcier - Voyage dans le cyberespace : Histoire de rafraichir les petits merdeux nés avec l'adsl et les smartphones à tétine, voilà à quoi ressemblait Internet à ses débuts en France, fin des années 90. Ca nous rajeunit pas tout ça.

Isaac Hayes & Soul II Soul - Papa was a rolling stone : Du très bon son, comme toujours sur le plateau de Taratata.

The Pixel Painter : Le Pixel art est une mouvance qui se caractérise par l'utilisation presque exclusive de Paint, et donc du travail pixel par pixel. Ce retraité, surnommé Grandpa, pousse l'art à un sacré niveau.

11 Year Old Yemeni girl Nada Al-Ahdal : Cette jeune fille de onze ans vient de s'enfuir de chez elle et lance un message au monde. Elle a refusé d'être marié de force à un homme de 30 ans. Qui n'allait pas attendre ses 18 ans pour en faire une mère bien entendu. Et avant de voir paraitre des conneries racistes, On a eu notre période en France aussi, même si ça s'est calmé. La connerie est universelle.

El Jose - I tell you mama : Un bon morceau de blues avec un bon son de guitare, profitez.

Un saut à VTT au dessus du tour de France : Romain Marandet s'est pris à sauter par dessus les coureurs du tour de France, en VTT. On remarque la préparation pour assurer la sécurité de tout le monde.

Papa de l'Internet N°2 : Comment aborder sereinement les drogues avec les ados d'aujourd'hui.

Une journaliste télé qui dessine... : Une bite à l'antenne sans le faire exprès, la faut à l'écran tactile.

Hot Dog : Écrit et réalisé par Laurent Baffie, ce court-métrage vous présente les chiens comme vous ne les avez jamais vus.

Les secrets d'Astérix : Réalisé en 2004, ce documentaire d'Arte est maintenant disponible. On attend un tel geste de la part des "autres".

Digital carjackers : De la même manière que les banques s'extasient devant le paiement sans contact alors qu'il est piratable à 10m de distance, les constructeurs automobiles jouissent d'ajouter toujours plus d'électronique dans nos véhicules. Sauf que là encore, la sécurité de l'installation n'est toujours pas d'actualité. On est loin du bug de régulateur de vitesse...

Sign language recognition with Kinect : Enfin une utilisation intelligente du Kinect ! Un logiciel permettant de traduire en temps réel le langage des signes grâce au dispositif de Microsoft.

SeiKI 4K TV : Après le flop total des TV 3D (ben oui, la plupart des personnes ne supportent pas, et aucune chaine ne diffuse en 3D), la nouvelle marotte, c'est le 4K, ou ultraHD. Quatre fois plus de pixels que nos télés actuelles. Seiki est la première marque à sortir une télé à 1300$, soit 3 fois moins cher que les autres marques. L'essentiel est là. Sauf la norme HDMI.

Dead or Alive 5 Ultimate : DoA a cédé à cette mode, initiée par Street Fighter, de vous ressortir un jeu tous les six mois avec de nouveaux contenus (genre SF4, Super SF4, Super SF4 Arcade Edition, et prochainement Ultra SF4), et sort DoA5 Ultimate. Au prix d'un nouveau jeu on vous ajoute un didacticiel. Mais encore heureux, les filles aux gros seins sont toujours là.

Halo Theme - Acoustic guitar : Un jour j'ai rêvé de savoir aussi bien jouer de la guitare afin de pouvoir jouer ce genre de musique.

F-Zero GX - NGC - Dolphin 1080p : F-Zero GX est le dernier épisode de cette série de jeux de courses reine sur Nintendo, enfin jusqu'à la Gamecube. Il fête ses dix ans cette semaine, et vit toujours grâce à l'émulateur Dolphin, qui permet du coup de profiter du full HD (impossible avec la console originale et son câble péritel).


Eh bien mes amis, hier soir j'ai vécu l'apocalypse pendant 10 minutes. Un orage soudain et violent qui n'aura heureusement pas fait sauter les plombs (même si j'ai des onduleurs, le reste de la maison n'est pas si bien protégé). Mais quelle surprise de voir avancer face à moi les nuages et cette pluie battante, couplée à un vent de dingue, et l'appareil photo du grand nigaud (Dieu qu'ils l'appellent chez les coincés du cul comme Christine Boudin) qui flashait à tout-va. Il est bruyant d'ailleurs le flash du bon Dieu. Ça gronde fort après la photo. A moins que ça soit un Polaroïd géant, qui sait.

Re : Les vidéos du dimanche N°192
« Reply #1 on: 28 July 2013 à 22:14:52 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
j'vais pouvoir m'occuper. Merci :D

|T-OC|Ric@rd|:.BzH