Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 April 2024 à 23:21:56

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 496
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 494
Total: 494

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°213  (Read 5919 times)

Les vidéos du dimanche N°213
« on: 02 February 2014 à 17:35:40 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'ai encore très peu passé de temps sur mes machines cette semaine, et pourtant, une fois encore j'ai pas mal de vidéos à vous montrer, faites-vous plaisir :

De fausses princesses handicapées : Histoire de rappeler à Disney qu'il a des responsabilités envers l'ensemble des enfants, un dessinateur italien a représenté les princesses phares de Disney dans des situations pour le moins cocasses, qu'on ne verrait jamais dans le monde parfait de Walt.

L'antre du Mea : Les jeux Indiana Jones (partie 2) : Petite leçon à la fois d'histoire sur les films et les jeux vidéos de l'aventurier archéologue magistralement interprété par Harrison Ford.

Loi de programmation militaire et neutralité du réseau, vie privée et démocratie en danger ? : Alors même que les USA sont en pleine discussion pour tenter de réformer (très légèrement) le fonctionnement de la NSA à la suite des révélations d'Edward Snowden, la France a voté dans l'indifférence générale une loi lui donnant grosso merdo les mêmes droits en matière de violation de vie privée, secret des correspondances et j'en passe. Réflexions sur les inconvénients, dérives, que ça va entrainer et les solutions, avec du beau monde, qui vivent dans le monde réel et pas l'imaginaire paranoïaque de ces gros nœuds de politique.

Elastique contre pastèque : Une expérience totalement inutile, donc forcément indispensable.

Daft Punk, Pharell Williams et Stevie Wonder : Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut vénérer le dernier album des Daft Punk. Mais c'est un fait, les gaillards sont bien meilleurs en live qu'en studio. Démonstration aux Grammy Awards, où les frenchies ont fait un carton.

Z-Machines - Hey Exit : Les Z-Machines sont des robots qui jouent d'un instrument de musique. Et bien, manifestement, même si pour l'instant il faut encore les programmer de A à Z.

Kia K900 : Pour le Super Bowl, un peu d'auto-promo car Kia a fait appel à Morpheus (oui, bon je suis pas noir, et alors ?) pour une pub complètement délirante.

Hors-sujet #01 - La caverne de Platon : Kriss lance le spinoff de Minute Papillon, avec en personnage phare le philosophe. Premier sujet traité : la caverne de Platon.

Earth Defense Force 2025 : Ce jeu, destiné aux consoles désormais d'ancienne génération (PS3/X360), vous mets dans la peaux de désinsectiseurs chargés de lutter contre des insectes de l'espace. Sortez les Baygon.

Queen - Crazy Little Thing Called love (Baptiste Defromont) : Le rockeur français de la saison 2 de The Voice nous montre encore la maitrise de son art avec une reprise d'un de mes groupes anglais préférés.

MOSS Modular Robot : Le système MOSS permet de construire des robots de manière modulaire, à l'aide de briques simples. Un peu comme les LEGO.

The Elder Scrolls Online : L'arrivée : Si vous avez bavé devant Skyrim, il est probable que là encore vous craquiez. Et ça risque de vous bouffer encore plus de temps.

Shakira - Can't Remember to forget you ft Rihanna : Où l'on parle encore de bave, mais pas pour les mêmes raisons qu'un jeu vidéo.

Norman - Luigi clash Mario : Norman sort un peu des sentiers battus pour nous pondre un magistral clash avec Luigi qui se rebelle.

Set Yourself Free : Un spot plutôt trollesque contre l'école buissonnière. A regarder jusqu'au bout.

Les langages hermétiques : Les inconnus ont traité le sujet il y a 30 ans, et pourtant, essayez de suivre une conversation dans un domaine où vous ne connaissez pas le vocabulaire, et vous vous sentirez pareil.

Thomas.Net - BioShock : Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de jouer à ce jeu magnifique à l'ambiance qui prend aux tripes, peut-être que les premières minutes que vous montre Thomas.Net vous convaincrons. Sur PC de préférence, mais ça, c'est moi qui le dit.


Un conseil quand vous développez une application : codez proprement, donnez des noms clairs à vos classes/fonctions, ajoutez les commentaires si besoin. Ça vous évitera comme moi de chercher pendant 20 minutes où vous avez rangé la fonction que vous voulez modifier/améliorer. A bon entendeur...

Re : Les vidéos du dimanche N°213
« Reply #1 on: 02 February 2014 à 20:37:14 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Belle fournée !

Moi je rajouterais cette vidéo, enfin les nouvelles images rendu publique du saut de Felix Baumgartner.
Bha sa laisse rêveur :)

La vidéo est là

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°213
« Reply #2 on: 02 February 2014 à 21:12:13 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
je n'avais pas pris le temps de la regarder, je te remercie ;)

Re : Les vidéos du dimanche N°213
« Reply #3 on: 02 February 2014 à 21:31:24 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Mais de rien :)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°213
« Reply #4 on: 03 February 2014 à 09:26:54 »

Missill

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 132
  • Karma: +0/-0
    • View Profile