Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 April 2024 à 00:29:20

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 492
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 481
Total: 481

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°208  (Read 2924 times)

Les vidéos du dimanche N°208
« on: 22 December 2013 à 13:24:01 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Peut-être le dernier numéro de l'année, alors profitez d'un temps trop chaud et trop humide pour la saison et restez devant vos pcs à mater ces vidéos qui ne rapporteront peut-être plus rien à leurs auteurs mais à des cols blancs parce qu'on a utilisé 5 secondes de "leur contenu". Merci qui ? Merci Youtube :

Russian Truck is ready for apocalypse : Ce camion russe se prépare à la pénurie de pétrole qui s'annonce toujours plus proche. Avec une très bonne référence : Mad Max.

The Witcher 3 : Probablement le dernier gros jeu sur PC à ne pas proposer de DRM, et à proposer une réelle difficulté, sans sacrifier le scénario et l'aspect visuel. Oui, vous l'achetez, il est à vous, contrairement aux autres qui vous donnent à peine le droit d'y jouer, et en plus vous pouvez en être fier quand vous le finissez. Elle est pas belle la vie ?

47 photographies lourdes de sens : Oui ce sont des photos, mais je ne me voyais pas vous les partager.

Godzilla : Vous l'avez forcément vu, mais bon, un premier teaser est apparu sur un remake d'un film de monstre particulièrement célèbre. Même si ce côté super-effets-spéciaux-qu'il-y-a-pas-besoin-de-scenario me fait un peu peur.
 
Papa de l'Internet - Le fils de Catherine : Ou comment ce père très au fait de la culture des plus jeunes sait nous expliquer ce qu'est un geek.

Les gens vont vous pendre... : Un eurodéputé particulièrement engagé tacle les gros pontes qui, il faut bien le dire, font un peu n'importe quoi ces derniers temps. Et il n'y va pas avec le dos de la cuillère.

ThePianoGuys - Cello Wars : Oui, ils s’appellent les hommes-piano et font du violoncelle. Mais on s'en fout, ils maitrisent les thèmes de John Williams, et le présentent bien.

Le dezapping du before - Best-of 12 : Perso je suis rarement devant ma télé, mais ils font du bon boulot.

Groupon's New Delivery System : Le marché de Noël des cyber-marchand aura été le théâtre d'une guerre de communication et d'innovation sur les moyens de transports pour pouvoir assurer les livraisons. Tout ça sur fond de moquerie sur le projet d'Amazon d'utiliser des drones. Chez Groupon, ils misent sur les catapultes et les trébuchets. Mouais...

I'm not a robot : C'est d'une débilité et d'un cynisme à toute épreuve. Encore plus aux US qu'en France, il est de plus en plus courant de se faire démarcher non pas par un intérimaire sous-payé dans un pays d'Afrique du Nord, mais carrément par un robot, censé pouvoir tenir la conversation. Sauf que celui-ci ne veut même pas reconnaitre qu'il est un robot. Ce genre de réponse (qui est programmée) est vraiment d'un gout douteux.

LEGO The Last of Us : The Last of Us est vraiment un jeu pour lequel je regrette de ne pas avoir de PS3. Les fans de l'ambiance des jeux LEGO s'attendent aussi à le voir arriver un jour.

SteamOS : Phase de démarrage : Les petits gars du PCILabs se sont frottés à la première beta de l'OS dédié de Valve, SteamOS. Heureusement que ce n'est qu'une beta.

The Sex Talk : TomSka toujours aussi bon dans cet épisode sur le sexe.

Random Shots : Deux skieurs français amateurs de hors-piste ont embarqué une caméra, et le résultat est à la fois magnifique et un peu flippant vu la vitesse.

ITRI Floating Augmented-reality touchscreen : On y vient, doucement, surement, lourdement même si on considère la taille de ce prototype d'interface très "kinect-style". En direct de Taiwan.

Valkyrie - NASA's Superhero robot : La NASA a aussi son robot marcheur. Même si là, on le voit pas trop marcher. Mais il a de grandes ambitions.

Life size LEGO car : Les LEGO sont vraiment des briques très inspirantes. Là, on passe carrément au stade où on fait une voiture grandeur nature avec un moteur à air, et qui roule.

Beans : Mais pourquoi, pourquoi n'a-t-on pas de pubs comme ça en France sérieusement ? Non pas qu'on achèterait plus de haricots en boite, mais rien que pour sourire devant son poste.

Maitre Chef ft Miss Kim - Cassé : Cette parodie par Willaxxx et Miss Kim du titre de Maitre Gims (qui devrait penser à faire autre chose, pour le bien des tympans de notre jeunesse décérébrée.

Mitchell Brunings - Redemption song : Si la troisième saison de The Voice n'arrivera qu'en début d'année prochaine en France, elle a déjà démarré en Hollande, avec une voix très très proche et aussi profonde de celle de Bob Marley. Et donc la chanson est très bien choisie.

Happy Holidays : Globaldemocracy avait révélé les abus trop courants de Photoshop. L'agence de pub visée à l'époque a répondu à sa façon avec cette parodie sur le thème de Noël.

Iron Moon : C'est très con, mais avec le véritable sketch du premier habillage de l'armure 42 de Tony Stark dans Iron Man 3, il fallait que quelqu'un pense à la transformation de Sailor Moon, et croise les deux. Et c'est réussi.


Et voilà, je sais pas pour vous, mais j'ai réussi à boucler mes cadeaux de Noël en une après-midi ou presque. Un exploit dont je suis pas peu fier, étant donné l'inspiration pratiquement désertique dont mon cerveau m'a gratifié cette année. Je remercie donc ma cousine et mon cousin pour m'avoir filé un coup de main. Sur ce, si on se revoit pas d'ici là, bonne fêtes de fin d'année :D

Re : Les vidéos du dimanche N°208
« Reply #1 on: 22 December 2013 à 20:57:02 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Après la saloperie de jeux qui est bf4 (non pas le jeux mais le fait de devoir payer, payer et jouer un peux après ), je pense que the witcher 3 fera parti de mes jeux en 2014 :).

Les photos  lourdes de sens prennent au tripes!

papa de l'internet ==> Moumboule alors là c'est épic ça !


|T-OC|Ric@rd|:.BzH