Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 April 2024 à 01:25:06

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 495
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 493
Total: 493

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°206  (Read 2350 times)

Les vidéos du dimanche N°206
« on: 24 November 2013 à 11:48:20 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Encore une semaine un peu calme, non pas que les vidéos soient moins nombreuses sur Internet, mais j'ai été plus sélectif :

Turret Error Animated Music Video : Des portails et un pingouin, j'ai beau pas être fan de musique électronique, j'ai kiffé.

Batterie faible : Studio Bagel en pleine forme, sur le problème des chargeurs iPhone.

Batman VS Superman : La première bande-annonce DU film qu'on attend avec impatience. Où l'on voit qu'à priori, les critiques contre Ben Affleck risquent de se retourner contre leurs auteurs. Par contre, je suis plus circonspect sur le scénario à proprement parler.

Gamma : Elles sont plus sexy que les nanas des pubs Castorama. Oui parce que c'est une pub pour de l'outillage. Sont fort ces belges.
 
Carn : Un court d'animation qui prend aux tripes, aussi bien avec son visuel qu'avec son histoire.

12yo creates nuclear reactor : Les USA semblent être une terre où tout est possible. Avec des régions fortement irradiées (merci les essais nucléaires de la guerre froide), du matériel "nucléaire" se trouve dans n'importe quel désert. Et un jeune de 12 ans a alors décidé de créer son propre réacteur. Il y est parvenu. A 12 ans.

Rhian touches herself : Cette jeune femme, ravissante au demeurant, se met au service de la lutte contre le cancer des testicules. D'une manière plutôt décalée. Cadeau.

Karateka breaks concrete : A quoi ressemble la main d'un Karateka qui casse un bloc de béton ? Réponse avec ce gif animé. Glaçant.

The OMEn Chronicles - Harry Potter : Des fans films, il y en a des tas sur Star Wars & co. Moins sur Harry Potter. Quand en plus c'est bien fait, pourquoi se priver ?

iDiots : Allez, on tape salement sur Apple encore une fois avec ses pratiques douteuses d'obsolescence programmée, et de débilité de ses utilisateurs.

Des macros flocons de neige : Vous pensiez que les flocons de neige n'avaient qu'une seule forme ? Hahaha. Admirez plutôt la nature.

Le fossoyeur de séries - Dr Who : En voilà une série pour le moins étrange, de par sa longévité (50 ans cette semaine), et son côté fascinant. J'y suis pas encore tombé, mais cette présentation me ferait bien sauter le pas (au moins pour le reboot de 2005).

Texting while bus driving : Mieux que les spots de sensibilisation sur l'utilisation du smartphone au volant, le résultat d'un crash à cause d'un chauffeur de bus qui préfère écrire un texto que de regarder la route.

Abercrombie & Fitch Gets a Brand Readjustment : Abercrombie est une marque de vêtements au comportement douteux. Discrimination raciale, physique, générationnelle, sociale, aussi bien pour les clients que les employés, alors même que le patron est un vieux con retouché de partout qui ferait presque passer les Bogdanov pour des hommes. Du coup, ce jeune homme entreprend de remettre un peu les pendules à l'heure, en récupérant les (chers) vêtements de la marque pour les distribuer aux sans-abris. Et paf.

Nuclear Testing : Cette vidéo met en animation un rapport sur le nombre d'essais nucléaires recensés entre 1945 et 1998, soit 2053 explosions. Avec en prime, les pays responsables de ce massacre contre notre environnement. On distingue bien la période où notre Chichi national avait relancé le programme.


Désolé de finir sur une note finalement assez triste. Mais cet automne nous prouve une fois de plus que le climat a bien pris dans la gueule, et si on parle beaucoup des gaz à effet de serre, nul doute que cette activité nucléaire y est pour quelque chose aussi. La preuve que tout fout le camp ? Je poste avant midi. Sans même avoir peur des conséquences.