Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 April 2024 à 00:32:54

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 492
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 487
Total: 487

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°205  (Read 4467 times)

Les vidéos du dimanche N°205
« on: 17 November 2013 à 23:21:27 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est tout léger cette semaine, mais vous avez apparemment de quoi vous occuper avec vos jeux en beta payés à prix d'or :) :

Le poumon d'un fumeur : C'est gras, mais c'est peut-être un fake. Un utilisateur de Vine a posté un comparatif entre un poumon sain et un poumon de fumeur.

iPad du pauvre Feat un Lama : Matthieu Sommet est plus en forme que jamais.

password Managers : Why you need Them - Keepass : Nixie Pixel vous montre l'utilité d'un vrai gestionnaire de mot de passe, avec la démonstration de Keepass. Pour info il est aussi dispo sous Windows.

agents of SHIELD : Le fossoyeur de films envoie son cousin, le fossoyeur de séries, officier sur la chaine It's Big!. Premier épisode avec agents of SHIELD, qui fait actuellement ses débuts sur les écrans US. Et je suis complètement d'accord avec eux.

Goku VS Superman : Le combat par excellence, réalisé en flipbook. Du très beau travail, et forcément, un vainqueur.

Silent Trees : Un court-métrage qui tape joyeusement sur les chasseurs.

The invisible bicycle helmet : C'est un fait, les casques de vélo sont moches, et peu confortables. Ces deux femmes, conceptrices de leur état, ont planché pendant 7 ans sur un projet d'airbag pour cyclistes.

Volvo Trucks : Pour faire la démonstration de leur nouveau système de direction, c'est Jean Claude Van Damme qui fait un grand écart, à cheval sur deux rétroviseurs de camions qui reculent. En ligne droite.

Neo Nazi apprend qu'il a du sang noir : Encore plus aux USA qu'en France (bien que malheureusement les connards ne se cachent plus en France), le racisme est un problème. Retournement de situation ici quand un neo-nazi apprend en direct à la télé qu'il a du sang "noir" dans ses origines. Epique.

Le Seigneur des anneaux VS Les bronzés font du ski : Un mashup improbable, et pourtant, ça donne un résultat très drôle.

Stromae se dédouble au Grand Journal : Performance technique qu'a réalisé le phénomène belge lors de son passage chez Antoine De Caunes, où on a pu le voir avec sa "moitié", à savoir son double féminin.


Bon, demain j'ai 31 ans. Vous savez quoi ? c'est pas la peine de me demander ce que ça fait, c'est juste une journée de plus. On vieillit tous un peu chaque jour. Enfin sauf dans la tête :D

Re : Les vidéos du dimanche N°205
« Reply #1 on: 18 November 2013 à 09:56:45 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Bonne petite semaine de vidéo, et bon anniv au passage !

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°205
« Reply #2 on: 18 November 2013 à 10:13:37 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Sur la tête tu le sens nan? =D


Re : Les vidéos du dimanche N°205
« Reply #3 on: 18 November 2013 à 10:52:15 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
MDR naro ! t'es con  ;D ;D ;D

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°205
« Reply #4 on: 18 November 2013 à 11:09:49 »

Missill

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 132
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Projet vélo pas mal !!!! Bien que ... De plus en plus le casque à vélo devient obligatoire et avec cet airbag, je crains que le cycliste risque de se faire bien mal ...