Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 April 2024 à 19:02:49

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 461
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 416
Total: 416

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Le paradis sur terre et pour le téléchargement  (Read 2747 times)

Le paradis sur terre et pour le téléchargement
« on: 19 June 2013 à 11:12:33 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Le paradis terrestre et celui du téléchargement réunis ? L'île d'Antigua vient de bénéficier d'un jugement de l'Organisation Mondiale du Commerce qui lui donne le droit d'utiliser et de vendre les oeuvres protégées par le droit américain sans contrepartie financière. Une première.

Antigua-et-Barbuda, ses plages paradisiaques, ses eaux turquoise... et bientôt son site de téléchargement ? Kim Dotcom pourrait bien voir son Mega se faire voler la vedette par un site hébergé sur cette ile des Antilles grande comme quatre fois Paris, qui bénéficie depuis peu d'un statut hors norme. L'OMC a en effet rendu un jugement inédit qui autorise ce petit pays à ne plus respecter les droits d'auteur américains, qu'il s'agisse de musique, de cinéma ou de jeu vidéo.

Un verdict qui intervient après une procédure longue de 5 ans et sonne comme un rappel à l'ordre pour le gouvernement américain, accusé d'atteinte aux intérêts économiques de l'île après la promulgation d'une loi interdisant les jeux d'argent en ligne venus de l'étranger. Antigua, qui s'était fait une spécialité des sites de poker en ligne, a donc eu gain de cause. La réparation, à la hauteur du préjudice, porte donc sur les oeuvres protégés par le droit américain, dans la limite d'une exploitation rapportant 21 millions de dollars par an.

Et d'après TorrentFreak, c'est le gouvernement lui-même qui compte se faire justice en lançant un site Internet offrant un accès illimité aux contenus américains pour 5 euros par mois, dans la limite de 350 000 inscriptions toutefois, afin de ne pas dépasser la limite fixée par l'OMC. Il faudra être rapide...


Source : clubic.com

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Le paradis sur terre et pour le téléchargement
« Reply #1 on: 19 June 2013 à 13:15:07 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'avais déjà lu ça. Les vautours ayants-droits vont devoir aligner du chèque pour nous empêcher d'accéder à ces sites-là :D

Re : Le paradis sur terre et pour le téléchargement
« Reply #2 on: 19 June 2013 à 13:57:47 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
ça c'est courus d'avance !!! Mais ont trouveras un moyen d'y aller :p

Mes prochaines vacance déjà seront là bas !!! :D  best:

|T-OC|Ric@rd|:.BzH