Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
02 May 2024 à 15:31:19

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 510
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 466
Total: 466

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°200  (Read 2941 times)

Les vidéos du dimanche N°200
« on: 06 October 2013 à 23:50:06 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Bien, voilà un retour à la normale avec une bonne petite vingtaine de vidéo toutes catégories. Le meilleur comme le pire donc :

Criss Angel Steamroller : Une illusion qui doit demander un sacré setup, mais qui visuellement fout la trouille.

First mind controlled leg : Autant les prothèses de main contrôlées par la pensée sont déjà une réalité, autant une jambe est un défi d'un niveau bien plus élevé. Mais ça n'arrête pas les chercheurs pour autant, puisque le premier prototype fonctionnel est de sortie.

Cygnus spacecraft pairs with ISS : Avec les réductions de budget toujours plus fortes, la NASA a du faire appel au secteur privé pour remplacer les voyages en navette pour amener du matériel à la station spatiale internationale.

Box : La lumière est un élément très utile à manipuler pour simuler reliefs et profondeurs. Ajoutez une pincée d'effets spéciaux, et ça donne Box.

Selma Blair & Sarah Michelle Gellar : Je regarde Hellboy, je me renseigne sur le casting, je cherche des infos sur Selma Blair, et je tombe sur ça. Souvenirs. Bave. Au sens propre du terme.

Top 5 underrated scifi movie masterpiece : Ces 5 films sont des bijoux qui malheureusement n'ont pas eu la popularité qu'ils méritent. je suis d'accord pour 3 d'entre eux, ceux qu'ont a pu voir dans nos contrées. Ils font partie de ma collection de DVD/Bluray, bien évidemment.

Detroit - Droit dans le soleil : Le premier single du groupe détroit, formé par Pascal Humbert et Bertrand Cantat, qui nous fait un vrai retour musical. Enfin.

iPhone 5S vs 5C vs 5 vs 4S vs 4 vs... : Tous les smartphones d'Apple passés au banc d'essai pour vérifier le leitmotiv de chaque sortie : un smartphone deux fois plus puissant que le précédent. Et le résultat étonne.

Cola Can Battery : Une batterie faite de cannettes de coca. Chapeau le bricolage. Ça fait penser à la batterie patate de Portal.

Wonder Woman short film : Encore un très court-métrage sur la super-héroïne par excellence, brune qui plus est, avec Rileah Vanderbilt dans le short bleu. On va finir par ne plus espérer un film.

Flint & steel at 5000fps : Les SloMo Guys présentent les étincelles d'allumeur de barbecue. A 5000 images secondes.

Le fossoyeur de films - Top 10 des films jamais réalisés : Vous vous croyez cinéphile ? Cet homme qui sait manier la pelle va vous mettre à la page.

Crazy - Gnarls Barkley cover : 17 ans le bout de chanteuse sur scène. Un grain de voix qui dépote.

Qu'est devenu Harry Potter : Que deviennent certains personnages après la fin de leur histoire contée ? LangueDePub vous répond. Aujourd'hui, Harry Potter.

Eclair filmé à 7200ips : Déjà en presque vitesse réelle, ça reste impressionnant. Mais là, à 7200 images par seconde, la propagation de l'électricité dans l'air fout la frousse.

Air Conflicts : Pacific carriers : Ce petit jeu de combat aérien orienté arcade sans prétention vient de débarquer pour les manchots (comprendre sous Linux).

Leidenfrost maze : Un labyrinthe pour déplacer de l'eau avec de la chaleur. Avec explication physique.

Hentai Kamen : A l'origine un manga papier, ce personnage tout à fait WTF (japonais donc) a fait l'objet d'une adaptation ciné.

How to make a super secret safe : 3$ (donc probablement 3€ chez nous) pour une planque dont on soupçonne difficilement l'emplacement. Peut-être plus efficace qu'un coffre fort finalement, facile à localiser.


Juste à temps hein ? J'ai pas encore trouvé comment fluidifier la création des vidéos du dimanche avec pourquoi pas la possibilité de poster depuis mon téléphone. Ça viendra, mais y'a du taf. Et j'ai d'autres projets plus urgents entre temps, donc ça sera encore très variable. Désolé (c)Michel Denisot.

Re : Les vidéos du dimanche N°200
« Reply #1 on: 07 October 2013 à 10:46:40 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
ah ah les remorques de vidéos sont de retour ^^

si non la vidéo de comparaison des différents iphone est top :)

Re : Les vidéos du dimanche N°200
« Reply #2 on: 07 October 2013 à 15:58:20 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
pas con du tout la solution de planquer dans une prise murale... :) Sauf que j'utiliserais de l'acier (bien conducteur !) et je relise le tout au circuit électrique... Comme ça, le mec qui veux y toucher...  best:
« Last Edit: 07 October 2013 à 15:59:30 by Ricard »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH