Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
02 May 2024 à 08:40:01

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 510
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 482
Total: 482

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°199  (Read 2099 times)

Les vidéos du dimanche N°199
« on: 29 September 2013 à 14:11:41 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est une petite semaine question vidéos, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant à partager avec vous. Faut dire aussi que je potasse mon blog, alors ça prend un poil de temps :

3615 USUL - Les éditeurs : Tout frais de ce matin, le dernier Usul, qui traite des éditeurs de jeu vidéo. Où on comprend pourquoi on se fait enfler comme des hamsters sans chatterton d'année en année.

Hacking iPhone 5S TouchID : Il n'aura fallu qu'un weekend aux hackers pour contourner LA grosse feature de l'iPhone 5S sorti le weekend dernier. Et les cons qui en veulent quand même lâchent un SMIC pour ça.

Frozen wood frog survives winter : Ça on me l'avait déjà dit, et je suis content de pouvoir vous le prouver maintenant. Une grenouille des bois est capable de survivre congelée pendant l'hiver. Des chercheurs planchent depuis des années pour appliquer ça aux humains (voyages spatiaux toussa).

Fast egg peeling : Petit conseil de cuisine, pour enlever rapidement la coque d'un œuf dur. Je sens que ça va plaire aux amateurs ça.

Radiohead - Lucky : Petite cover au ukulélé par Baptiste Defromont. Et on est pas à la télé, y'a pas d'autotune là.

Incredipede : Ce jeu est particulièrement étrange, et très réussi aussi bien dans l'esthétique que dans le gameplay. Et ça sort sur Steam. Windows et mac (dommage pour le manchot).

鄧佳華 帥哥FBI 初音 猥褻動漫人物影片(備份檔) : Désolé pour le titre, mais la vidéo est aussi WTF que ça, alors j'ai pas cherché à traduire. Vaut peut-être mieux pas.

Need for Speed Official trailer : Oui, alors qu'on a déjà Fast and Furious en égérie de l'action motorisée, et après plusieurs projets avortés, il semblerait qu'on veuille absolument nous faire un film Need for speed. Dont le scénario serait un mélange de ceux de la période Underground/Wanted/Carbon notamment. Avec Aaron Paul en tête d'affiche. Ça va être dur quand même.

Comment les voleurs démarrent une voiture à clé électronique : On ne veut pas me croire quand je dis que c'est encore plus facile qu'avant de piquer une bagnole. y'a même plus besoin de faire une rayure.

Electronic skin : Voilà un projet de recherche que j'aimerais bien voir aboutir. Non pas que ça rendrait un homme super sensible, mais ça permettrait de "réparer" les grands brûlés. Bon le look pistes dorées sur tout le corps ça fera bizarre j'avoue. Ça sera peut-être corrigé d'ici-là.

First robot to solve a rubik's cube in under 1 second : Là j'avoue, ça poutre. Un robot qui vous résolve un rubik's cube en une seconde, après avoir analysé bien entendu la surface. Il y va pas à poil non plus.


Vous risquez de me voir de moins en moins dans les quelques mois qui arrivent. Non pas que je veuille tout arrêter ni que mon blog va devenir ma seule préoccupation (au final depuis le weekend dernier j'y ai passé autant de temps que sur le site). Non, c'est plus personnel, notamment parce que ça fait un an que je cherche du taf et que ça commence à faire monter la pression. Comme la situation est pire que jamais dans ma région, je vais devoir bouger un peu. J'aurais toujours accès au net, mais je vais pas non plus déplacer mon gros bousin. Et dans la mesure du possible je reste joignable tout le temps. Sur ce, bon dimanche à vous.