Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 April 2024 à 20:34:00

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 461
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 418
Total: 418

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Firefox 15 disponible en version finale  (Read 4829 times)

Firefox 15 disponible en version finale
« on: 28 August 2012 à 16:46:26 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Firefox Mobile Android Logo
Pour Firefox 15, Mozilla a renforcé la prise en charge du HTML5 pour les balises audio et video mais également pour l'accélération matérielle avec WebGL. Pour rappel, la technologie permet de communiquer avec les pilotes des cartes graphiques pour accélérer l'affichage des composants d'une page web. Firefox 15 assure par ailleurs une compatibilité avec le codec audio Opus développé par le groupe de travail IETF.

Le lecteur PDF.js immiscé au sein des versions alpha et bêta a été retiré et devrait voir le jour au sein de Firefox 16. Ce dernier serait plus rapide pour le rendu du texte et des images via les interfaces de programmation canvas et SVG de la plateforme web. Notons par ailleurs que le protocole SPDY développé par Google est passé en version 3. Enfin les développeurs ont optimisé la mémoire de certains add-ons. Sur son blog officiel, l'ingénieur Nicholas Nethercote explique par exemple que l'extension Greasemonkey est passé en version 1.0. Parmi les autres add-on optimisés notons Adblock Plus, Video DownloadHelper, SiteAdvisor et l'outil de développement Firebug.

« Last Edit: 28 August 2012 à 16:49:22 by Arowan »

Re : Firefox 15 disponible en version finale
« Reply #1 on: 28 August 2012 à 17:29:20 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Tu l'as essayé ?

Re : Firefox 15 disponible en version finale
« Reply #2 on: 28 August 2012 à 17:35:54 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
N
Tu l'as essayé ?

Boulet? t'as regardé le screen que j'ai mis? =D rahlalalalla

Re : Firefox 15 disponible en version finale
« Reply #3 on: 29 August 2012 à 18:44:28 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Perso, j'aime pas le renard ;p

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Firefox 15 disponible en version finale
« Reply #4 on: 30 August 2012 à 17:31:56 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Afin de démontrer les performances de son navigateur Firefox la fondation Mozilla propose d'essayer un jeu reposant uniquement sur les technologies JavaScript et WebGL

Bananabread
Afin de promouvoir Firefox 15 disponible depuis hier, Mozilla présente un FPS a mi-chemin entre Doom, Wolfenstein et Quake et disposant de trois cartes. L'objectif est de permettre aux internautes d'observer les travaux qui ont récemment été portés sur le navigateur. Ainsi, grâce à l'accélération matérielle, le rendu graphique est opéré par le GPU via WebGL et JavaScript. Par ailleurs, depuis la version 14, Firefox dispose des interfaces de programmation Pointer Lock API (Mouse Lock API) permettant d'analyser le mouvement du pointeur de la souris pour animer les éléments d'une page web. Mozilla avait déclaré qu'il s'agissait-là d'un ensemble d'API importantes pour le jeu en ligne.

Baptisé BananaBread, le jeu en question a été conçu par le développeur azakai durant la période d'évaluation de la dernière mouture de Firefox. Il fut initialement codé en C++ et OpenGL puis compilé en JavaScript et WebGL grâce à Emscripten. Nous y retrouvons aussi les API Fullscreen pour activer le mode plein écran. Son fonctionnement ne nécessite aucun plugin. Pour y jouer, il faudra installer Firefox 15. Notons que quelques bugs sont observés sous Chrome 21 et qu'il faudra préalablement activer Pointer Lock API en se rendant sur chrome://flags.

Rappelons au passage qu'azakai avait précédemment porté Doom en JavaScript.