Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 April 2024 à 06:22:25

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 461
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 432
Total: 432

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Opera va vendre son hâme au diable  (Read 8803 times)

Opera va vendre son hâme au diable
« on: 28 May 2012 à 12:52:01 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Un navigateur distribué par Facebook, voilà une rumeur qui n'est pas nouvelle. Celle-ci vient d'ailleurs d'être remise sur le devant de la scène.

En mai 2011, une annonce d'emploi publiée par Facebook laissait penser que le géant communautaire souhaitait concevoir son propre navigateur. Finalement, la firme de Mark Zuckerberg avait levé le voile sur un client de messagerie instantanée. Pourtant il semblerait que le réseau social envisage bel et bien de se positionner face à Chrome, Firefox ou Internet Explorer.

Selon le blog Pocket-Lint, Facebook jetterait son dévolu sur Opera Software et ses 270 millions d'utilisateurs. La firme norvégienne propose un navigateur classique ainsi que des éditions mobiles : Opera Mini et Opera Mobile. Ce rachat permettrait à Facebook de s'immiscer sur le marché très rapidement sans devoir concevoir une application de but en blanc. Par ailleurs au mois de mars, Opera Mini comptait 168,8 millions de mobinautes, lesquels viendraient renforcer la stratégie de Facebook sur le marché du mobile qui constitue son principal levier de croissance.

Opera Software - SIège à Olso


Selon le site TheNextWeb.com, une seconde source rapporte qu'Opera Software est actuellement en discussion afin d'intégrer un plus gros groupe privé ou public. Par ailleurs, la firme aurait cessé de recruter des employés. Le rachat d'Opera Software permettrait également à Facebook de disposer des trois régies publicitaires AdMarvel, Mobile Theory et 4th Screen Advertising ou du webmail de FastMail.fm. Rappelons également qu'Opera Software dispose de plusieurs partenariats avec différents opérateurs mobiles à travers le monde mais également avec des constructeurs de télévisions connectées.

Reste à savoir si cette rumeur se transformera en annonce officielle. Quoi qu'il en soit, l'idée ne semble pas plaire aux utilisateurs du navigateur...
J'en connais un qui va quitter opera si ça se fait hein Riri :D

Re : Opera va vendre son hâme au diable
« Reply #1 on: 30 May 2012 à 13:01:24 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Sa c'est plus que sur! (moi aussi je m'arrache d'opera si facebook arrive dessus)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Opera va vendre son hâme au diable
« Reply #2 on: 30 May 2012 à 21:50:29 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Déjà ce n'est qu'une rumeur. Ensuite, vu comment la rumeur en question a mal été accueillie sur les marchés (je rappelle que depuis une semaine Facebook est entré en bourse), c'est pas dit qu'ils le fassent.

Et s'ils le font quand même, c'est super dommage : Opera est un très bon navigateur, souvent même pionnier dans le support de certaines technologies, et malgré sa faible part de marché, il serait regrettable de le voir pourri avec des "pokes".

Re : Opera va vendre son hâme au diable
« Reply #3 on: 02 June 2012 à 11:30:29 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Pour une fois, je te rejoindrais sur le principe que tu as contre Facebook seb, car avec comme navigateur un truc qui lis tout ce que tu écrit, lis, consulte... Et ensuite t'envoie de la pub (comme le fait Facebook) dite ciblé... C'est gonflant, sa beau être qu'une rumeur c'est quand même relou car comme tu l'as très bien dit opéra est de loin le meilleur nav que j'utilise...

C'est sur FB n'a pas encore dépenser les pepettes pour faire l'achat mais c'est a surveiller de près.

Pour ce qui est de Fb en bourse, le "branleur" de Mark Zuckerberg viens de perdre l'équivalent de 4.5 Milliard d'Euros de sa fortune personnel... Vous inquiétez pas il lui en reste un peu (juste 11 Milliard d'euros)...

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Opera va vendre son hâme au diable
« Reply #4 on: 02 June 2012 à 12:38:58 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Je trouve aussi que opera est un très bon navigateur. Mais je préfère Firefox :D