Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
30 April 2024 à 20:59:30

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 257
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 198
Total: 198

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Thème BF4  (Read 24470 times)

Thème BF4
« on: 17 November 2013 à 21:45:09 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Voilà vu que tout le monde sait qu'on à un thème bf4, je viens d'avancer un peu dans sa modification, je l'ai appliqué par défaut à tous.

Si vous rencontrez des problèmes d'affiche sur certains blocs, il vous suffira de supprimez vos cookies.

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez?


Ps: A terme le thème carbonize sera supprimé. (Il reste 2 personnes utilisant ce thème)

Re : Thème BF4
« Reply #1 on: 17 November 2013 à 22:42:03 »

Kipoune

  • T-OC
  • Membre Senior
  • ****
  • Posts: 347
  • Karma: +2/-0
  • je suis mauvais mais ce n'est pas grave
    • View Profile
C'est tout jolie mieux que celuide COD

Re : Thème BF4
« Reply #2 on: 17 November 2013 à 22:43:12 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
non, naro plus qu'une seule personne car moi j'ai abandonné l'utilisation de carbo puisqu'il ne sera plus utilisé.

Sinon, comme tu le sais pour le thème BF4 ont ne peux pas reduire les bloc (je crois que tu te penche déjà dessus).


Pour le moment, je ne vois pas trop de choses qui me choquent, si j'en vois je te fait signe.

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Thème BF4
« Reply #3 on: 17 November 2013 à 22:48:00 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Les blocs c'est volontaire, je regardais sur l'ancien site et j'ai remis la fonction pour ne pas les masquer car pour moi si tu masques les blocs tu enlèves toute cohérence au site
« Last Edit: 17 November 2013 à 23:05:14 by Arowan »

Re : Thème BF4
« Reply #4 on: 17 November 2013 à 23:03:03 »

Dexter

  • T-OC
  • Membre Complet
  • ****
  • Posts: 128
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
c'est tout beau !! Ca change de Call of ;D

Re : Re : Thème BF4
« Reply #5 on: 18 November 2013 à 09:54:59 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Les blocs c'est volontaire, je regardais sur l'ancien site et j'ai remis la fonction pour ne pas les masquer car pour moi si tu masques les blocs tu enlèves toute cohérence au site

C'est une question de rapidité visuelle. Je m'explique,

les partenaires ne me sont d'aucune utilité;
les serveurs cod2, cod4 non plus:
Le thème changer, une fois que tu l'as choisi ne sert plus;
Le lien pour faire un dont ne sert pas tous les jours;
Le module "match TOC" ne me sert pas non plus;
Le module "BF4" ne me sert pas non plus;


C'est dommage de ne pas pouvoir moduler le site comme l'utilisateur le souhaite comme c'était avant...


|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Thème BF4
« Reply #6 on: 18 November 2013 à 10:25:13 »

Kipoune

  • T-OC
  • Membre Senior
  • ****
  • Posts: 347
  • Karma: +2/-0
  • je suis mauvais mais ce n'est pas grave
    • View Profile
Euh ce n'est pas mon metier mais je pense que tu en demande un peu beaucoup

On dirai que la seule chose qui te soit utile est (le forum)

Surtout que pour ma part je le trouve super pratique tout est visible et pratique pas besoin de chercher 5 heures pour arriver a l'endroit ou nous souhaitons

Surtout que c'est la page d'accueuil principal de la team elle dois montrer a mon avis a chaque connection tout ce que la team est et fait

on a tous des avis differents mais je trouve tous les modules pour ma part très utile autant pour la team que pour les nouveaux membres

Kipoune

Re : Thème BF4
« Reply #7 on: 18 November 2013 à 10:39:33 »

Missill

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 132
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
BF4 ???? C'est quoi ???

Hahah C'est pas mal, mais le truc qui me "choque" c'est le fait de mettre de l'écriture Bleu sur un fond bleu/gris
Exemple : "Team Original Criminal" ou "Messages non lus ..."

Je trouve que ça ne se voit pas assez ...
Est-ce possible de faire une sorte d'effet néon ou surligné du texte?

Re : Thème BF4
« Reply #8 on: 18 November 2013 à 10:45:35 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
BF4 ???? C'est quoi ???

Hahah C'est pas mal, mais le truc qui me "choque" c'est le fait de mettre de l'écriture Bleu sur un fond bleu/gris
Exemple : "Team Original Criminal" ou "Messages non lus ..."

Je trouve que ça ne se voit pas assez ...
Est-ce possible de faire une sorte d'effet néon ou surligné du texte?

C'est une des dernières choses qui me reste à faire, Darkoss m'a proposé de mettre un dog tag juste en dessous histoire de bien voir ce qui n'est pas visible actuellement.

Re : Re : Thème BF4
« Reply #9 on: 18 November 2013 à 10:50:00 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Euh ce n'est pas mon metier mais je pense que tu en demande un peu beaucoup

On dirai que la seule chose qui te soit utile est (le forum)

Surtout que pour ma part je le trouve super pratique tout est visible et pratique pas besoin de chercher 5 heures pour arriver a l'endroit ou nous souhaitons

Surtout que c'est la page d'accueuil principal de la team elle dois montrer a mon avis a chaque connection tout ce que la team est et fait

on a tous des avis differents mais je trouve tous les modules pour ma part très utile autant pour la team que pour les nouveaux membres

Kipoune

Je comprend bien ce que tu dis et je le pense aussi, mais je rajouterais qu'a aucun moment parler de les supprimer mais juste de garder la possibilité de pouvoir les "masquer" comme ont le fesais avant. Comme ça chacun module le fofo a sa sauce.

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Thème BF4
« Reply #10 on: 18 November 2013 à 14:14:50 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Il n'y a aucune différence de rapidité dans le chargement que les modules soient masquables ou pas (le bouton "-" sur les blocs). De toute façon il les charge, et choisit après suivant les préférences de chacun de les développer ou pas. Et comme ce n'est pas une fonction de base du portail (pour lequel on a la chance que le thème soit compatible), il n'est pas prévu de tenter un tel ajout. Mais j'avoue, le fait de pouvoir les masquer fait parties des fonctions que j'apprécie. Il faudrait donc laisser le choix. A vérifier, je vois pas en quoi ça "casse la cohérence".

En parlant de cohérence le belge, t'as collé l'image qui fait qu'on voit pratiquement pas le texte en haut à gauche, j'avais prévenu. Si celle du bas me plait, va falloir plancher encore un peu (et comme j'ai dit, j'ai pas les outils et compétences assez poussées pour faire un assombrissement propre).


Re : Thème BF4
« Reply #11 on: 18 November 2013 à 15:30:32 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Il n'y a aucune différence de rapidité dans le chargement que les modules soient masquables ou pas (le bouton "-" sur les blocs). De toute façon il les charge, et choisit après suivant les préférences de chacun de les développer ou pas. Et comme ce n'est pas une fonction de base du portail (pour lequel on a la chance que le thème soit compatible), il n'est pas prévu de tenter un tel ajout. Mais j'avoue, le fait de pouvoir les masquer fait parties des fonctions que j'apprécie. Il faudrait donc laisser le choix. A vérifier, je vois pas en quoi ça "casse la cohérence".

En parlant de cohérence le belge, t'as collé l'image qui fait qu'on voit pratiquement pas le texte en haut à gauche, j'avais prévenu. Si celle du bas me plait, va falloir plancher encore un peu (et comme j'ai dit, j'ai pas les outils et compétences assez poussées pour faire un assombrissement propre).



Fallait lire tes mails avant de venir sur le forum :d

Re : Re : Thème BF4
« Reply #12 on: 18 November 2013 à 16:43:39 »

Bref

  • Modérateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Posts: 339
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
En parlant de cohérence le belge, t'as collé l'image qui fait qu'on voit pratiquement pas le texte en haut à gauche, j'avais prévenu. Si celle du bas me plait, va falloir plancher encore un peu (et comme j'ai dit, j'ai pas les outils et compétences assez poussées pour faire un assombrissement propre).

En faite l'image vient de moi j'avais juste émis de mettre celle là , darkos a eu une bonne idée pour le dog tag mais .. Je veux bien l'ajouté moi même sur la photo mais comme ma dit Aro tous dépend de la résolution de l'écran de l'utilisateur donc il se peut que chez certain il soit mal placé.. Donc je sais pas comment faire ( je peux tjr assombrir l'image si il faut ^^)

Re : Thème BF4
« Reply #13 on: 18 November 2013 à 16:46:19 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
En faite l'image vient de moi j'avais juste émis de mettre celle là , darkos a eu une bonne idée pour le dog tag mais .. Je veux bien l'ajouté moi même sur la photo mais comme ma dit Aro tous dépend de la résolution de l'écran de l'utilisateur donc il se peut que chez certain il soit mal placé.. Donc je sais pas comment faire ( je peux tjr assombrir l'image si il faut ^^)

on doit pouvoir ajouté une image supplémentaire entre l'arrière plan et le texte au premier plan

Re : Thème BF4
« Reply #14 on: 18 November 2013 à 17:16:26 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Va falloir que je planche un peu là dessus (ajouter une div, ou mettre la plaque en fond de div, si ça rentre), si tu veux l'intégrer à l'image en attendant, ça me va :D