Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
20 May 2024 à 10:51:27

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 31
  • Online Ever: 800
  • (10 May 2024 à 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 23
Total: 23

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°162  (Read 2615 times)

Les vidéos du dimanche N°162
« on: 16 September 2012 à 21:34:54 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est Nenus_K Qui va être content, lui qui se plaignait que les vidéos du dimanche étaient trop gros. Ben ça change pas :

Anthony Kavanagh - Le propriétaire raciste : Et il en connait un rayon, l'humoriste canadien noir.

Championnat du monde d'air guitar : Eh oui, il faut s'y faire, la France n'est plus le fer de lance de l'air guitar cette année.

Compilation de pubs SEGA : Vous trouvez certaines pubs bizarres en 2012 ? Sega nous avait gratifié d'une campagne étrange pour sa megadrive. Et on est toujours en vie...

La chiasse dans le jacuzzi : Elle est pas récente cette vidéo, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on est tous des êtres humains :D

Walking paper : Un concept étrange pour beaucoup de monde, mais oui ce sont des robots en papier.

Braquage chez Silicon Salad : Une petite entreprise, qui a eu le malheur de s'équiper entièrement en Apple, s'est fait cambrioler en un temps particulièrement court. Admirez le travail.

Tenacious D - Master Exploder : Ecoutez-moi ça, et admirez la voix de Jack Black. Oui, l'acteur déjanté. Mais il est beaucoup plus que ça.

Burger Quizz : C'était un bon jeu, dommage qu'il n'est pas duré plus longtemps. Il serait d'ailleurs judicieux de le ressusciter.

Wayne's World best bits : Morceaux choisis d'un monument au rock, avec l'excellent Mike Myers.

Antony kavanagh : Encore cet excellent humoriste, qui rappelons-le, vis en France depuis 10 ans maintenant.

It's earth juice : On pensait les japonais seuls capables d'être aussi... spéciaux. Manifestement non.

metal Gear Solid Ground Zeroes : Suivant la liste des jeux qui servent aussi de tribune pour les technologies, c'est Konami qui ajoute le prochain moteur qui sera utilisé dans Metal Gear Solid. Et c'est beau.

Etes-vous plus intelligent qu'un chimpanzé : Avant de regarder la fin de la vidéo, essayez de trouver comment sortir la cacahuète du tube fixé au mur.

Loacs - I'm a geek : Eh oui, geek est à la mode maintenant.

Hit the road Jack : C'est un classique, à connaitre.

Assassin's Creed meets parkour : Il fallait que ça arrive, un cosplay AC qui court dans les rues et fait plein d'acrobaties.

angry birds join Freddie for a day : Freddie Mercury s'invite chez Rovio pour une journée.

Bizarrerie : je savais pas comment décrire autrement. Quand je disais que les japonais sont bizarre.

Cooler Mod ReaperTech V6 : Après le mod de boitier, certains "artistes" commencent à modifier d'autres parties de leur ordinateur. Ici, un Ventirad que je connais bien que j'en ai un, et qui va bien.

Assassin's Creed 3 TV Commercial : Spot TV qui est passé aux US pour le prochain titre d'Ubisoft à paraitre dans un peu plus d'un mois.

Famille de canards : Qui a décidé de traverser l'autoroute, rien que ça.

GTA4 Matrix : Action Scene : Comment refaire une scène d'action avec un jeu vidéo. Moche certes (le moteur de GTA4 ne brille pas particulièrement ici), mais bien réalisé.

Cheetah robot : Cours à 28.3mph, soit 45kmh. Un peu plus rapide qu'Usain Bolt. Ce n'est qu'un prototype ceci dit.

Scout vs Witch : Le Source Film Maker n'en finit pas de titiller les imaginations. Ici, petit clash entre le scout de TF2 et la Witch de L4D. Ah, et le monsieur cherche du travail dans le domaine de l'animation. Étonnant, non ?

augmented reality - chestburster : Voilà un exemple sympa de réalité augmentée : Alien, sans les inconvénients.

Out of the cage : faire de la chute libre avec... une balle de tennis. Étrange, mais ça rend bien.

the last of us : Naughty Dog a profité de la conférence PAX pour faire la démo de son prochain bébé, The Last of US. Dommage que ça soit une exclusivité PS3.

Real Prince of Persia : Prince of Persia en vrai, mais attention, pas celui des derniers épisodes. La vie est forcément plus difficile du coup.

Amazing Child Prodigy : Ce petit virtuose a 5 ans. Et admirez comment ses doigts parcourent le piano.

Van Damme in Mortal Kombat : Bloodsport Edition : Il est de notoriété que le personnage de Johnny Cage dans Mortal Kombat est inspiré de JCVD. Un fan a donc refait le jeu à son image.

Wahoo et Umbrella : Noms de code de deux essais nucléaires sous-marin. Ca en déplace mine de rien.

Blind Fight : Deux aveugles qui se battent pour une raison un peu obscure (et je suis à l'aise en anglais pourtant).


Mama : Les bons fils qui font peur se font rare de nos jours. En espérant que celui-ci ne retombe pas comme un soufflé.

Mars curiosity Descent : 4 semaines pour produire cette vidéo, qui est un remaster de la version basse définition de l’atterrissage de Curiosity, la voiture qu'on a envoyé sur Mars. A regarder absolument en HD.

The man who swim with polar bear : C'est facile en commençant au berceau, mais faut avoir confiance quand même.

LS3 : Ce mulet mécanique est capable de suivre un homme, sur terrain accidenté, et transporter 180kgs de matos. Tout de même.

Pendulum wave effect : Un effet visuel très réussi avec des pendules. Admirez le travail.

RoseAce project : Une manière différente d'aborder l'affichage, avec à peine plus de 1000 leds.

Amazing fire illusion : Dans la série nos yeux nous trompent, un autre effet visuel.


J'habite dans une région maudite. J'ai passé le weekend ailleurs, il fait beau. Je dois rentrer, demain il fait moche. Ne venez pas vous installer par chez moi. En plus, les connexions internet sont pourries.

Re : Les vidéos du dimanche N°162
« Reply #1 on: 16 September 2012 à 21:38:04 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
ouh la la il a posté avant minuit c'est un miracle :d Bon bin il y en a déjà un paquet que j'ai déjà vu ^^

Re : Les vidéos du dimanche N°162
« Reply #2 on: 17 September 2012 à 11:05:43 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
putin la vache trop de vidéos ! Jvais y passer une nuit complète !!

|T-OC|Ric@rd|:.BzH