Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
09 May 2024 à 20:56:24

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 520
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 505
Total: 505

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°161  (Read 6951 times)

Les vidéos du dimanche N°161
« on: 26 August 2012 à 23:53:32 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est la rentrée pour beaucoup de monde, et donc aussi pour les vidéos. C'est logique, moins vous avez de temps pour les voir, plus je vous en mets. Je suis sadique, je sais :

Sight : Court-métrage futuriste qui a servi de film de fin d'études à ses créateurs.

Tail assisted dynamic self righting : Un titre barbare qui décrit comment des robots reproduisent le comportement des animaux qui se servent de leur queue pour se stabiliser en l'air.

Skyfall : Le prochain James Bond va vraiment casser la baraque, si on en croit la bande-annonce.

mysterious life forms in deep sea : Les profondeurs maritimes obligent les formes de vie à s'adapter. Et le résultat est plutôt étrange.

Paper pixel man : Retour sur la guerre des post-it déclenchée par Ubisoft contre la BNP (bâtiment en face dans la rue).

Battlefield 4 : Sortira en 2017, vu par Freddie Wong bien entendu.

Passive walking robot : Un robot d'un genre nouveau, puisqu'il n'y a pas d’électronique. La seule chose qui fait avancer ce robot, c'est son poids.

Nuages bizarres : Très X-Files comme vidéo, mais le phénomène reste étrange.

Je suis la fille de Francis Cabrel : Jérémy Ferrari en forme, pour son 51° passage dans l'émission de Laurent Ruquier.

Smartphone brain scanner : Oui oui, nos smartphones sont assez balaises pour analyser en temps réel nos ondes cérébrales.

Unigine renderer features : Après une véritable sclérose du marché des moteurs graphiques à cause d'Epic et surtout des consoles vieillissantes, la remontée en puissance des PC fait que les différents acteurs fourbissent leurs armes. Les "petits" russes de chez Unigine font leur démo. Bavez, ils savent faire ça sous Linux...

Anvil trailer : En parlant de moteur, c'est le joujou maison d'Ubisoft qui doit catapulter le prochain épisode d'Assassin's Creed qui dévoile sa mise à jour.

Max Payne : Bloodbath : Un joli court-métrage qui rendrait presque plus justice au jeu que le film avec Mark Wahlberg.

Terraform Redux : Un sacré court-métrage de science-fiction.

Comment fabriquer une étagère à livres : Méthode très particulière de prises de mesure réservée aux hommes (désolé les bricoleuses, mais là, y'a pas moyen).

OHEA : Le lit parfait pour les gros feignants comme moi !

Wall-E : Un Wall-E télécommandé grandeur nature (d'après des mesures tirées des images du film). Y'a des furieux quand même.

Smarter Every Day - Slingshots : Destin vous dévoile les secrets d'un bon lance-pierre, à l'aide de sa caméra haute vitesse.

NASA Lands Curiosity : Si vous vous posez encore la question, sachez que si tout le monde s'extasie devant l'atterrissage et surtout le bon fonctionnement du dernier véhicule envoyé sur Mars, c'est juste parce que celui-ci fait la taille d'une voiture type berline, contrairement aux précédents qui étaient juste des modèles réduits en comparaison.

Mark Alfos : Personne ne connait son nom, mais tout le monde connait sa voix. Le bonhomme est décédé cet été, pendant les vacances.

NASA's new lander crashes and burns : La NASA ne rencontre pas que des succès. Alors que son Curiosity parcoure enfin la surface de la planète rouge, leur nouveau prototype de transport humain (pour la lune d'abord, mais pas que), lui, échoue dans les tests. Normal, son nom de code c'est Morpheus.

CryEngine 3 Tech trailer : Je vous l'avais dit, les éditeurs de moteurs de jeu font la pub en ce moment. Au tour de Crytek de montrer les dernières évolutions du moteur maison, qui nous dévoilera ses talents avec Crysis 3.

Chat surfeur : Ou comment échapper à un chien facilement.

Valve World : Petit court-métrage qui passe en revue les personnage de l'univers Valve.

SR5096 : Si vous avez un voisinage jeune particulièrement propice au bris de vitre à coups de ballons de foot, prenez ceci.

Obi Wan Kenobi lightsaber : Un jouet pour geek, un vrai.

Vice-versa : J'ai mis quelques secondes à comprendre le titre de cette vidéo.

Un chat joue à Fruit ninja sur iPad : Faut avoir un iPad à gaspiller, parce que bonjour les rayures.

Borderlands 2 : Le premier s'avérait vite lassant, et les difficultés pour jouer en réseau font que je ne m'y suis pas plus intéressé que ça. Son successeur semble changer un peu la donne.

Une barre de fer dans le crane : Particulièrement impressionnant, surtout le fait que la personne s'en sort à priori indemne !

Tony Scott - Film Director : La vision du réalisateur par Tony Scott, qui s'est suicidé en se jetant d'un pont.

Comment les animaux se sèchent : Analysés au ralenti, la technique de plusieurs mammifères pour se sécher à 200 à l'heure.

Comment ouvrir une paire de menottes : Un gaillard rencontré lors de la conférence Hackers On Planet Earth.

Un gamer pro en action : Bon là, on peut d'emblée se dire que le monsieur a un vrai problème. Parce que pro ou pas, n'importe qui devrait s'arrêter pour ça.

Sandia robotic hand : Cette main n'est pour une fois pas conçue comme une prothèse, mais comme un outil supplémentaire sur les robots des équipes de déminage, pour désamorcer les objets les plus pointus.

Tandem-Duct : Utilisant la même méthode de "propulsion" que le Parrot, cet aéroglisseur "personnel" fait presque penser à un véhicule de Star Wars.

Comment séparer le jaune du blanc : Aucun racisme ici, on parle de cuisine et plus précisément de l’œuf, avec une technique originale.

Alerte à Malibu : Séquence spéciales gros baveurs que nous sommes. Enfin presque.

CS:GO on a Mirror's Edge map, with zombies : Le mix peut paraitre étrange, mais c'est tout à fait ça.

Stéphane Rousseau - Rico : Chtite contribution de Fifteen, qui semble bien aimer l'humoriste :)

Moderne ? Ouais, à refaire : Une description plutôt précise de Mozinor de l'univers Call of Duty Modern Warfare.

Manga sur Excel : Dit comme ça, dessiner avec un tableur peut sembler tout sauf efficace. Et pourtant, le résultat est surprenant.

Much Better Now : Court-métrage d'animation sur l'aventure que va vivre un marque-pages.

 
"Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !". Ça fait déjà pas mal. Sinon, comme vous l'avez certainement constaté, nous avons enfin tout terminé : site web déménagé, serveur réinstallé, bref, vous avez pu retrouver votre train-train habituel. On a encore quelques finitions à faire, mais rien qui ne vous concerne directement, alors amusez-vous bien !

PS : j'ai réussi à poster avant minuit !
« Last Edit: 27 August 2012 à 21:45:46 by Morpheus »

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #1 on: 27 August 2012 à 00:00:04 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
Feeeeeeemmmmmmmmmmmme Je les attire en mettant du sperm de Brad Pitt !!! Ahahah trop culte & cute je t'aime stéphane <3

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #2 on: 27 August 2012 à 06:04:04 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Vu que j'ai une heure d'attente a la gare. J'en profite pour répondre mais vu aue j'ai pas de flash dur mon tel je les regarde pas mai maintenant ^^

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #3 on: 27 August 2012 à 11:46:35 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Putain sa va encore me prendre pas mal de temps tout sa !

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #4 on: 27 August 2012 à 21:13:09 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Quote from: Morph'
Comment ouvrir une paire de menottes : Un gaillard rencontré lors de la conférence Hackers On Planet Earth.
C'est pas la bonne vidéo sa c'est celle ou il a les animaux juste au dessus ! Un copier coller qui a pas fonctionné

Sion j'ai bien aimé celle des post-it !
Et jeremy Ferrari au sommet de son art !

Mais bon sa ma quand pris une bonne heure a regarder les vidéo en coupant celle ou c'est en anglais et je comprend rien et celle ou il je passer rapidement dessus ! :)

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #5 on: 27 August 2012 à 21:36:50 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
« Last Edit: 31 August 2012 à 19:06:49 by Ricard »

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #6 on: 27 August 2012 à 21:46:42 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est pas la bonne vidéo sa c'est celle ou il a les animaux juste au dessus ! Un copier coller qui a pas fonctionné

Sion j'ai bien aimé celle des post-it !
Et jeremy Ferrari au sommet de son art !

Mais bon sa ma quand pris une bonne heure a regarder les vidéo en coupant celle ou c'est en anglais et je comprend rien et celle ou il je passer rapidement dessus ! :)

Voilà, c'est corrigé !

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #7 on: 30 August 2012 à 15:45:11 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KA9ibexW3Xw&feature=related[/youtube]




{Edit by RIRI=supréssion du lien & mise ne place de la vidéo}
« Last Edit: 31 August 2012 à 19:03:01 by Ricard »

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #8 on: 30 August 2012 à 16:26:39 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Oh là, ça fume du lourd là-dedans !

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #9 on: 30 August 2012 à 18:02:17 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
mdr

Re : Les vidéos du dimanche N°161
« Reply #10 on: 31 August 2012 à 15:24:29 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
shushi SPOTTED [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jyMIZ0qPxSc&feature=g-vrec[/youtube]



{Edit by RIRI=suppression du lien & mise ne place de la vidéo}
« Last Edit: 31 August 2012 à 19:03:54 by Ricard »