Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
09 May 2024 à 10:26:19

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 507
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 490
Total: 490

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°159  (Read 3919 times)

Les vidéos du dimanche N°159
« on: 09 July 2012 à 00:25:46 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Je me dépêche, mais il est possible que ce post des vidéos du dimanche soit publié techniquement lundi matin. Oui, ce weekend c'était Double XP sur BlackOps, et donc, weekend nolife :

Le meilleur du pire des animaux : Je suis pas gros fan de ces compilations, mais une fois de temps en temps, ça détend.

Today's kids vs 1980s games : Une mère a ressorti ses jeux vidéos des années 80 à ses enfants, qui sont donc pratiquement nés avec le 21° siècle. Constat ? nos jeux étaient de vrais défis, plus comme maintenant.

Une voiture traverse un lac : Ce n'est qu'une voiture radiocommandée, mais bon sang, on se demande ce qu'elle a dans le réservoir pour tracer comme ça.

Joueur du grenier - Road Runner & Tazmania : Autant je n'ai jamais touché à Road Runner, autant, j'ai mis plus d'un an à mémoriser tout ce qu'il faut savoir pour finir Tazmania. Et pour reprendre mon commentaire sur la vidéo deux crans au dessus, c'était vraiment chiadé comparé à aujourd'hui.

Caller ID : Toujours faire attention au nom qu'on met dans la fiche contact sur son téléphone...

Quantum conundrum : Vous aimez Portal et son univers ? Voici un cousin pas si éloigné, un jeu qui n'est pas fait pour les assistés.

Xonotic : Xonotic est un jeu né des cendres d'un certain Nexuiz, après que le dév principal a décidé de vendre la marque pour que son jeu soit vendu sur XBLA. Les dév de Xonotic ne se sont cependant pas reposés, et le moteur continue de s'améliorer. Petite précision : ceci est un jeu open-source, uniquement développés par des "amateurs" sur leur temps-libre.

Copying is not theft : Copier n'est pas voler, un "slogan" que les pro-Hadopi&co ne veulent toujours pas rentrer dans leur cervelle de moineau.

Warframe : Voici un petit jeu qui pourrait avoir son succès, ne serait-ce que parce qu'il est joli, et qu'il sera surtout disponible en Free-To-Play.

The Star Wars that I used to know : Je n'accroche pas particulièrement à l'originale. Mais cette "parodie" vaut le détour.

Animated Gif : Les gifs animés parcouraient déjà le net que vous n'étiez pas encore en projet (enfin pas forcément tout le monde, seulement ceux qui ont moins de 20 ans). Mais là, on change de niveau.

Robot Pierre-ciseau-papier : Ce robot sait vous la mettre à Pierre-Ciseau-Papier. Mais à 100%. Impossible à battre.

Les Super-Metro : Bien sur, il faut connaitre un peu le métro parisien pour apprécier les subtilités de ces super-héros un peu à part.

Freemote with Kinect : Microsoft a vraiment marqué les esprits avec Kinect, et pas seulement les joueurs, mais tout un panel de hackers au sens premier du terme. Résultat, il n'y a pas que la console du géant de Redmond qui se retrouve contrôlable.

Fast&Smooth - Android 4.1 Jelly Bean : Avec ICS, Les gars de chez Google avaient déjà marqué un bon coup. Apparemment, ils n'avaient pas fini, et son successeur s'annonce encore plus fluide.

A day in the life of Max Payne : Que fait Max Payne quand il ne flingue pas tout le monde ? Il essaie de vivre comme les autres.

iMac Parano : Attention c'est du lourd. J'ai personnellement eu du mal à suivre.

The egg : Un œuf cru dans l'eau. Sans la coquille.

Laurent Chemla : Je sais c'est pas une vidéo, mais le Minitel est mort maintenant, et c'est le premier Hacker français arrêté pour justement avoir piraté certains services Minitel.

Alien Arena Reloaded : Un autre FPS open-source, qui lui a grandi sur les sources de Quake 3, et ne cherche qu'à coller au gameplay original. Mais aussi à devenir plus beau.

Hollande parle avec Sarkozy sur Facebook : Impossible mais bon, ça fait marrer quand même.

Jean-Luc Reichmann déshabille le chauffeur de salle de Morandini : Chauffeur de salle, en voilà un métier qui peut vous amener loin. Si Jean-Luc Reichmann en a été un, un certain José Garcia aussi.

Lego Crossbow : Mécaniquement impressionnant, cette arbalète en Lego fonctionnelle.

Chroniques de Tchernobyl : Les russes commencent vraiment à faire des films intéressants, et surtout bien fait.

Call of Duty Online : Après le délire Call of Duty Elite (qui malheureusement a du succès), c'est carrément Call of Duty Online, une version F2P de Call of Duty. Pour l'instant seulement dispo en Chine, mais bon...

100 Riffs de guitare : Un mega blind test sur une Fender 1958, du pur son.

Devil Third : Regardez bien ce jeu, car THQ vient d'en abandonner la volonté de le distribuer, ce qui fait que le développeur est maintenant tout seul.

Tortues Ninja : Nickelodeon attaque la diffusion d'une nouvelle version animée des aventures des tortues mutantes, sous l'égide d'un des créateurs originaux du comics (oui, les Tortues ninjas ont démarré en tant que bande dessinée).

Démontage en Stop-Motion : Mine de rien, malgré son age, il y en a des pièces dans ce moteur.

Soldats Effet Domino : J'ai attendu toute la vidéo qu'ils se vautrent, mais non, seulement une magnifique démonstration de coordination.

A conversation with my 12yo self : Joli délire, mais qui prend un sacré temps à réaliser : discuter avec soi-même à 12 ans, 20 après (pas sur d'avoir compris tout ce que je viens d'écrire).

 
Les vacances approchent, et avec elles, les grands travaux pour la T-OC : migration du serveur, déménagement du site chez OVH, la première semaine d'Aout s'annonce comme consommatrice de cheveux. Et de Red Bull pour mener tout ça à bien.

Re : Les vidéos du dimanche N°159
« Reply #1 on: 09 July 2012 à 00:27:29 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Encore une grosse fournée dit donc ^^ Bon j'ai pas encore tout regardé ;)

Re : Les vidéos du dimanche N°159
« Reply #2 on: 09 July 2012 à 18:16:18 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
trop de videos tue la vidéo! Jvais demander a apposer sa sur toutes les videos du dimanche, tout comme FUMER TUE est écrit sur les paquets de clopes ^^


Jvais passer ma soirée a m'amuser ^^
« Last Edit: 09 July 2012 à 18:20:15 by Ricard »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°159
« Reply #3 on: 09 July 2012 à 18:26:05 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Je viens d'écouter le cliente parano pauvre type de l'autre coté du fil :D

Re : Les vidéos du dimanche N°159
« Reply #4 on: 10 July 2012 à 00:38:33 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Faut surtout que je change de méthode pour passer moins de temps à rédiger. Comme ça, même le dimanche soir j'y passerais pas 1h (grosso merdo le temps qu'il m'a fallu là).