Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
09 May 2024 à 15:43:54

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 507
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 498
Total: 498

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°158  (Read 2922 times)

Les vidéos du dimanche N°158
« on: 24 June 2012 à 19:08:38 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Bonjour. Il fait un radieux 17°C, pluvieux, vent à 70kmh. Nous sommes le 24 Juin. Oui, en été, il parait. J'ai carrément dû rallumer le chauffage tellement ça a baissé à cause du vent (sinon, la température de la maison reste dans les 20°C, ce qui est largement vivable). Alors tant pis pour vous, je suis pas sorti du weekend, vous allez en bouffer de la vidéo :

Android jusqu'à 100% plus rapide : Les fabricants ont beau plancher sur leurs surcouches logicielles pour Android, les gars de chez Linaro eux travaillent sur quelque chose de bien plus intéressant.

E3 1999 : En 1999, les français commençaient à peine à entrevoir ce qu'Internet allait permettre (les connexions étaient lentes et chères). Mais il y avait déjà l'E3, la grand messe du jeu vidéo à Los Angeles. On y parlait de Dreamcast en 1999.

Madonna - Human Nature : Vous en connaissez beaucoup des madres de 50 piges gaulées comme elle ? Et qui se permettent encore de faire ça, carrément à Istambul ?

Il y a 10 ans : Mozilla 1.0 : Le début de l'aventure pour la fondation Mozilla, qui décidera plus tard de sortir un petit logiciel qui fera bouger pas mal de choses : Phoenix au tout début, puis Firebird, renommé pour des raisons de marques (Firebird existait déjà -- et c'était pas une bagnole) en Firefox.

Je n'ai pas le droit de lire le livre que j'ai acheté : Je sais que d'habitude, je me limite aux vidéos, parfois juste de la musique, ou une image. Exceptionnellement, je vous invite à lire cet article, en espérant que vous comprendrez enfin que nos droits sont vraiment en danger de tous les côtés.

Portal : Terminal Velocity : Une très bonne vidéo sur le flingue le plus puissant de la création : non pas le Magnum 747 d'Henri le dégueulasse, mais le Portal gun.

Clash entre Iggy Pop, Jacques-Antoine Granjon, Marc Simoncini, Xavier Niel : Cette vidéo est là pour promouvoir l'Ecole Européenne des Métiers de l'Internet. Les participants ? Si vous connaissez Iggy Pop et Xavier Niel, les deux autres ont lancés il y a quelques années de petits sites web discrets, comme ventes-privees.com et meetic.fr. Les 3 chefs d'entreprises ont créé l'école car Internet évolue plus vite que l'Assemblée Nationale.

Il pense qu'il attire des filles avec sa voiture : Vous le sentez le bon beauf ? hein, vous le sentez ?

Point Culture sur les films d'horreur : Nouveau point culture de l'ami linksthesun, dont les gouts musicaux sont aussi à découvrir (cherchez-le sur twitter).

Record du monde de Kebab : 1 tonne : Celui-là pour le digérer, va falloir du temps. Et de bons médecins.

Intel 3D Gesture control : Intel aussi travaille sur son Kinect-Like. Et ça tourne sur... une livebox.

Miss Cote d'Ivoire 2012 : La pauvre, on la plaint de devoir marcher avec de telles merdes. Quand on vous dit que ça fait mal.

Tristant Nitot à PSES 2012 : Tristant Nitot, gourou à la fondation Mozilla, a présenté l'univers Mozilla et sa philosophie lors du colloque "Pas sage en Seine", groupements de barbus libristes (pas tous en fait) qui participent à maintenir l'ouverture d'internet tel qu'on le connait.

Rémi Gaillard candidat à la Mairie de Montpellier : Il fait peut-être encore n'importe quoi, mais là, il ne deviendra peut-être pas n'importe qui.

Metallica - Seek&Destroy : THE morceau des 4 horsemens lors de leur passage au Stade de France cette année.

Régis est guitariste : Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de Régis. Mais là, il se rappelle bien à nous lors d'un concert.

Inside Cybertron : La voix d'Optimus Prime, Peter Cullen, nous parle de l'univers des Transformers et de leur planète, à l'occasion de la sortie prochaine d'un nouvel opus vidéo-ludique, Transformers : Fall of Cybertron.

Modem 56k : Pour les plus ignares d'entre vous (et les plus jeunes, c'est pas incompatibles), sachez qu'il y a 10 ans encore, la majorité des "internautes" n'avaient que ça pour se connecter. Et on avait droit à ça.

Max Payne Mobile : S'il est dommage que le jeu ne soit pas un poil rafraichi (les GPUS mobiles de 2012 sont capables de plus de choses que nos GPU de 2001), retrouver cette ambiance noire au possible permettra aux plus jeunes de prendre toute la mesure du scénario de Max Payne 3. Et il n'est pas cher en plus, pour ne rien gâcher.

Un funambule traverse les chutes du Niagara : Je vous laisse imaginer la tronche de son slip quand il arrive de l'autre côté.

Le tranche poignet G : Je vous rassure, ce n'est pas une vraie pub. N’empêche, il n'y a que les japonais pour inventer ça (vue dans le film Tokyo Gore Police).

Elise Lucet dérange Kraft Foods : C'est toujours bon de foutre un gros ponte de l'agroalimentaire devant sa propre merde. Et surtout de filmer ça.

Little Quentin : Intrigante animation, dont le lapin fait penser à celui de Big Buck Bunny, qui aurait mal tourné.

E3 2012 : babes : En parlant de l'E3, après les vidéos sur les gros titres de la fois passée, voici un incontournables du salon : les gonzesses.

Laurent Ruquier chambre Audrey Pulvar : La pauvre est pourtant très capable, mais tout joue contre elle face à l'establishment connard : elle est noire, intelligente, et maquée avec Arnaud Montebourg, qui lui aussi ne chôme pas, puisqu'il est devenu Ministre. Du coup, fini le travail à la télé, car bien entendu, elle ne sait pas avoir ses propres opinions politiques. Ben non, pensez-vous, c'est inimaginable, elle ne peut pas être objective. Mentalité de merde, la télé ? Certainement.

Fraçois Pérusse - Les deux minutes du peuple, Agent secret : Toujours poilant, toujours cinglant, donc soyez attentif, ou écoutez-le plusieurs fois.

Hard Drive Slow Motion : Un disque dur au ralenti, parce qu'en pratique, ça va vite, très vite.

Dusk : Une parodie de Twilight, avec des geeks.

Resident Evil 1 - Intro Uncut : Voici l'intro du premier Resident Evil, sorti en 1996 Sur la Playstation. La première.

The turing machine comes true : Alan Turing est pour beaucoup considéré comme le père de l'informatique. Mathématicien hors pair, certains de ces concepts sont toujours aujourd'hui utilisé pour résoudre des problèmes mathématiques complexes. L'un de ces concepts a pris la forme d'une machine, reconstruite ici en Lego.

VMS : VMS, ou plutôt OpenVMS, est un ancien système d'exploitation pour infrastructure informatique. Pourquoi j'en parle ? Eh bien, une machine embarquant cet OS a tourné non stop pendant la bagatelle de 17 ans, pour le compte du Chemin de fer Irlandais. VMS a aussi été un modèle fort pour Windows NT, dont les traces se retrouvent encore aujourd'hui dans un certain Windows 7 (dit Windows NT 6.1).

Robocop - 1987 : La bande-annonce de l'immense film de Paul Verhoeven. Je ne sais pas si une telle critique de la société serait encore possible aujourd'hui, en tout cas de manière aussi crasse.

Faux Raccord N°37 - Robocop : En parlant de Robocop justement, même les plus grands films ont leur faiblesse. Le pire, c'est que je l'ai regardé pour vérifier, ça ne vient pas de sa copie, le film est réellement comme ça.

Science is sexy : Mal interprétée, cette vidéo censée promouvoir la science chez le beau sexe a été très mal accueillie.

McDo's Behind the scene photo shoot : Voilà pourquoi le Royal Cheese qu'on vous sert chez McDo ne ressemblera jamais aux photos.

Exam Cheating in Japan : Inspiration des sous-doués pour cette séquence triche aux exams.

His hand doesn't even move : Ce prof du MIT a une technique de dingue pour tracer des lignes pointillées à la craie au tableau. Ca va vite, très vite.

Flawless skin : Cette pauvre jeune femme a 19 ans, et malheureusement touchée par une forme sérieuse d'acné. Ce qui ne l'empêche pas d'être mannequin. Oui oui. Mais bon, ça coute 2000€ par mois pour y arriver.

 
Avoir beaucoup de vidéos se paie cher avec Firefox pour vous préparer ce post. La preuve :


Re : Les vidéos du dimanche N°158
« Reply #1 on: 24 June 2012 à 19:26:07 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Encore un bon gros paquet de vidéos, j'ai bien aimé dusk :d

Aller à la semaine prochaine ;)