Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
09 May 2024 à 16:53:24

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 507
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 499
Total: 499

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°157  (Read 3935 times)

Les vidéos du dimanche N°157
« on: 10 June 2012 à 19:00:14 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
E3 oblige, vous allez bouffer du jeu vidéo cette semaine, et ça s'annonce plutôt pas mal pour la fin de l'année ainsi que l'année prochaine, y compris pour notre plateforme préférée :

Be a Hero : Mozilla continue de promouvoir son navigateur, et communique sur la meilleure façon d'en parler autour de vous. Soyez un héros, parlez de Firefox autour de vous.

Miami zombie prank : Avec les récents faits divers de cannibalisme aux US, la menace zombie commence à faire parler d'elle. A Miami, des petits malins se sont pris au jeu, et terrorisent la population locale.

Jim Carrey - Happy New Year : Pour le passage à l'an 2000, Jim Carrey s'est fait plaisir en passant chez David Letterman. Pour le meilleur, et pour le pire bien entendu.

L'acharnement de TF1 : Rien ne va plus à TF1 semble-t-il. Après les défaites Youtube, présidentielles, Laurence Ferrarri, voici l'affaire Florence Schaal. Une belle image que véhicule encore une fois la chaine de papa Bouygues, décidément bien en peine depuis le départ de copain Naboléon de l'Elysée.

Catcopter : Certains trouveraient malsain d'aimer son chat à se point-là, même mort. Ceci dit, c'est super marrant, et ça doit bien faire flipper ceux qui le voient pour la première fois.

Plane landing on highway : Quoi de plus normal que de se balader sur l'autoroute, et de croiser... un avion en train d'atterrir.

SGS3 vs iPhone4S Drop test : Ben oui, c'est un appareil de tous les jours, et je peux vous dire que ça peut tomber une paire de fois un smartphone. Alors autant vérifier que vous prendrez le plus solide.

Muse - Feeling Good : Même si le clip est sympa, fermez les yeux, planez.

Star Wars 1313 : Première salve d'E3, un nouveau jeu sur l'univers de Star Wars, qui n'est pas une bouse Kinect, et qui bizarrement ne concerne pas les Jedi. Mais il n'en parait pas moins intéressant pour autant.

Orange avec Intel Inside : Oui, ceci est le premier smartphone qui tourne non pas avec un quelconque SoC Arm (Tegra 3, S4, Exynos & Co), mais un Atom de chez Intel. Et pour un premier essai, c'est pas mauvais.

Gears of War : Judgment : On pensait que ça pourrait être fini, vu que les locustes et les lambents meurent tous à la fin de GoW3. Surprise, ce coup-ci, retour dans le passé, et donc nouvel épisode de la saga.

Tablette de 22 pouces : De l'autre côté du Pacifique, c'est le salon du Computex, où les fabricants dévoilent certains produits ou services à venir, qui permet de découvrir un ovni conçu par ViewSonic, une tablette tactile de 22" sous Android. 55cm, une mini télé quoi.

The Wire - "Fuck" scene : Le surnom de cette séquence de la série "The Wire" est vraiment approprié, écoutez plutôt.

Halo 4 Gameplay : Masterchief is back. Mais bon, le changement d'ATH me dérange un peu. Ceci dit, si la maniabilité suit, sans parler du scénario, pourquoi pas.

Snapdragon S4 thermal Comparison : Qualcomm a une façon bien à elle de montrer que son dernier bébé (avec lequel je suis de train de jouer, sur mon HTC One S) est très efficace en matière de dégagement thermique, et donc de consommation.

Assassin's Creed 3 : Vous étiez prévenu. Au tour d'Ubisoft donc, qui a fait dans la surenchère pour promouvoir le futur épisode de la guerre éternelle entre Assassins et Templiers.

Watch Dogs : Bonne petite surprise que ce jeu qui pourrait bien trouver son public. Encore une création d'Ubisoft Montréal.

Dead or Alive 5 : Les amateurs de cette franchise du jeu de baston nerveux et précis seront à priori ravis de voir arriver un nouvel épisode.

NFS Most Wanted : Non vous n'avez pas la berlue, et oui, c'est un nouvel épisode de la série NFS qui se profile, développé par Criterion (qui a repris le flambeau après qu'EA a viré les dévs de Blackbox). Sortir un nouveau jeu avec le titre d'un ancien, bravo Electronic Arts.

The 2nd law : muse vient de sortir son nouvel album, et le fait savoir avec cette "pub".

The episode of SH-O6D NERV : Là, il n'y a que les fans d'Evangelion qui pourront apprécier et peut-être supporter une telle interface sur un téléphone.

Far Cry 3 Co-op trailer : Ubi encore avec le mode Co-op de Far Cry 3, qui pourrait presque être comparé avec un Left 4 Dead pour le coup. Si l'ambiance est là, ça peut le faire.

Square Enix next gen engine : Même si ce n'est pas encore pour tout de suite, les développeurs fourbissent leurs armes pour proposer des jeux qui colleront bien à la prochaine génération de consoles (vu que le pc est déjà au point, et continue son bonhomme de chemin). Square Enix nous montre de quoi son prochain moteur sera capable.

AC3 Wii U Marketplace massacre : Après la bande-annonce, c'est au tour d'une démonstration de gameplay sur la Wii U, la nouvelle console de Nintendo, qui sortira à peu près en même temps.

Le plus grand datacenter du monde : Vous le savez, la T-OC est client d'OVH depuis quelques années maintenant. OVH qui grandit tellement vite qu'il s'installe en ce moment-même au Canada, pour à la fois grappiller des clients nord-américains, mais aussi permettre aux clients européens de se développer plus facilement en Amérique du Nord. Et il y met les moyens.

Muse - Hoodoo (live Wembley) : La voix du chanteur n'est pas truquée en concert. Et elle est aussi magnifique que sur les albums.

Fuck Me Ray Bradbury : Ce grand écrivain de science-fiction est décédé cette semaine. Hommage décalé certes, mais hommage quand même.

Claire Keim : Tuxboard vient d'être condamné pour avoir soi-disant porté atteinte au droit à l'image de Claire Keim. Aidez à rendre ce jugement encore plus débile, vu que bizarrement, la belle n'a pas essayé d'attaquer Dailymotion&co pour la même chose bizarrement.

Robert Bowling about Human Element : Vous ne connaissez peut-être pas le gaillard, et pourtant, il a pendant plusieurs années servi de "community manager" pour un petit développeur, Infinity Ward. Après les démêlés avec Activision, le "petit" gaillard a choisi de voler vers d'autres cieux, et d'autres projets, dont il parle à l'E3.

David letterman - Bill Murray's Hologram : Depuis le concert de Tupac, c'est un vrai phénomène qui se crée autour des hologrammes. Même Bill Murray s'y met, même si le budget n'est pas le même.

Unreal Engine 4 Elemental Demo : Après Square Enix, c'est Epic qui présente son prochain jouet pour la prochaine génération de consoles. Et autant dire que c'est la claque.

Nvidia - a new Dawn : En parallèle de ce que les dévs veulent faire avec leur nouveau moteur, Nvidia montre 10 ans d'évolutions en matière de graphisme, avec au passage de quoi sont capables ses dernières solutions.

La boulette : Si vous avez comme moi regardé avec attention la finale dames de cette édition 2012 de Roland Garros, vous ne serez pas passé à côté de cette erreur de la personne qui annonce la mauvaise gagnante ! Qui le prend bien ceci dit.

Django Unchained : le prochain film de Quentin Tarantino sera un Western, gardez bien ça dans un coin de votre mémoire. Casting ? Jamie Foxx et Leaonardo Di Caprio, entre autres.

les mondes de Ralph : Le prochain Disney, qui devrait ravir les joueurs de la première heure comme moi.

Bébé gymnaste : Futur peut-être, le fait est qu'à 24 semaines, il tient déjà bien debout.

Quand on est Mario et Luigi : C'est dur d'avoir un frère tête en l'air dans un jeu vidéo comme Mario.

How it Should Have Ended : Star Wars The Empire Strikes Back : Oui bon faut savoir parler anglais. Mais on se marre bien.

Midway trailer : Ce n'est qu'une bande-annonce, pourtant très marquante. Le documentaire peut devenir plus complet avec votre participation sur Kickstarter.


J'ai trouvé la présentation du bureau de Michael Larabel, le principal acteur du site Phoronix, très parlante de la situation de mon bureau d'avant les travaux. Ça va mieux ceci dit. De toute façon, je teste plus grand chose ces derniers temps, à part depuis hier mon nouveau téléphone. Beaucoup moins encombrant donc.

Re : Les vidéos du dimanche N°157
« Reply #1 on: 10 June 2012 à 21:30:40 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Encore une chiée de vidéos l'ami, pas mal encore une fois mais c'est trop ^^ Juste un truc le type qui à fait le catcopter est vraiment pas net ....

Re : Les vidéos du dimanche N°157
« Reply #2 on: 13 June 2012 à 16:30:29 »

DarKosS

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 686
  • Karma: +4/-7
    • View Profile
pas mal de bonnes choses, merci bien
PC info :
I7 8700k 3.3ghz (6cores)
16G DDR4 2800Mhz
GTX 980TI zotac Xtrem Edition
SSD 850 pro 500go
HDD 2x3TO 7200t/m
Lecteur Graveur Bluray LG
Ecran LG 32" 21/9e Wildscreen Full HD
Clavier G510s logitech
Souris Roccat XTD Laser
Casque 7.1