Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
09 May 2024 à 05:51:31

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 507
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 486
Total: 486

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°156  (Read 2709 times)

Les vidéos du dimanche N°156
« on: 03 June 2012 à 23:23:56 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
On reprend les bonnes habitudes de ces dernières semaines, à savoir une bonne trentaine de vidéos :

Rammstein - Waidmanns Heil : Pour ceux qui ne connaitraient pas encore les allemands.

Deadlight - Fear yourself : Ce petit jeu (c'est souvent le cas des jeux XBLA) semble avoir du potentiel chronophage.

Jim Carrey - Happy New Year : Pour le passage à l'an 2000, Jim Carrey s'est fait plaisir en passant chez David Letterman. Pour le meilleur, et pour le pire bien entendu.

Parti Pirate - Législatives 2012 : Ce qui m'emmerde avec les législatives cette année, c'est que j'ai pas de représentant du Parti Pirate dans les candidats locaux. Alors si l'un d'eux se présente, foncez.

PC-CK101 : Ce boitier est tout désigné pour Darkoss. Ils doivent se faire chier les designers chez Lian-Li.

One - Battlefield 3 Machinima : Un court métrage réalisé avec le moteur du jeu. Sympatoche.

Serge Brin - Google glass prototype : Les fameuses lunettes Android de Google ne sont plus un simple concept, un prototype fonctionnel est de sortie, et présenté par l'un des cofondateurs du géant du net.

Hitman Absolution - Attack of the saints : Avec le début de l'E3, les éditeurs commencent à lacher les infos. Nouveau trailer donc pour notre assassin préféré.

Jim Carrey et Ewan Mcgregor dans la boite à questions : Les deux acteurs anglophones étaient de passage pour le film "I love you Philip Morris".

Among the sleep : Ils sont rares les vrais survival horrors, ceux où vous n'avez aucune arme. Et là en plus, vous jouez un enfant de deux ans.

Starship troopers Anime : Oui, vous n'en aviez pas rêvé, pourtant, les japonais vont le faire.

Laurence Ferrari quitte TF1 : Rien ne va plus à TF1. Après plusieurs revers en matière d'audience et des tensions internes particulièrement importantes, La blonde va finir sur la TNT, pour son plus grand plaisir.

Belle d'Opium - Yves Saint Laurent : Cette pub a été censurée, car apparemment l'image de la femme qui se pique est trop "tendancieuse". En même temps, un parfum qui s'appelle Opium, z'allaient pas faire danser les Teletubbies.

Castlevania Lords of shadow 2 : La cinématique de fin du premier Opus du reboot de la série Castlevania mettait l'eau à la bouche. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette présentation de la suite nous empêche d'avaler cette eau.

Chico va chercher bonheur : A ceux qui trouvent les pubs pourries aujourd'hui, regardez bien ce qu'on avait à l'époque pour la promotion d'Universal mobile.

Tomb Raider : Encore un jeu qui risque de faire mal quand il va débarquer, en espérant qu'il ne sera pas trop scripté/bourré de QTE.

Observations in Mainland China : Google présente les effets de la censure en Chine sur les recherches internet.

Acrobaties : Si vous avez le vertige, voilà un moyen de soigner.

Madonna - MDNA Tour - Nobody knows Me : Lors de l'interlude de son concert, Madonna a créé le buzz en collant le visage de Marine Le Pen parmi celui d'autres personnalités contestées, mais avec une croix gammée sur le front.

Dishonored : J'avais prévenu, c'est bientôt l'E3. Mais ici, c'est un jeu frenchie, alors cocorico, surtout qu'il a l'air bon aussi celui-là.

Bref, c'est la révolution au Québec : C'est pas joli/joli, ce qui se passe chez nos confrères francophones. Petit rappel des faits sur le modèle de "Bref".

Audiosurf : AC/DC Hell's bells : Ce jeu est délirant, et faut pas être épileptique.

Hitman Absolution - ingame footage : Vous verrez à quel point vous aurez le choix de votre approche pour vos cibles.

Stephane Guillon - Les jeux paralympiques d'hiver : Il a beau aller un peu loin des fois, j'avoue que j'ai fini par rire tellement c'est absurde.

Carmageddon mobile : A défaut d'avoir déjà lancé le développement du projet de reboot de la série, les concepteurs proposent déjà de se faire la main sur une version pour mobile de l'opus original.

Jump of a cat : On sait les chats doués pour la chasse, et plutôt bien armés pour ça. Mais là, on peut voir l'intelligence et l'efficacité en plus.

Lollipop Chainsaw : Avec enfin des images in-game, le style du jeu se veut définitivement "4° degré".

Effacer un CD à l'électricité : C'est joli comme image, le fait est que c'est pas truqué.

The Intouchables : voilà le titre version américaine d'"Intouchables", ce magnifique film avec Omar Sy que vous devez absolument voir au moins une fois si c'est pas déjà fait.

Bartending like a boss : Un vrai acrobate du cocktail, doué en plus.

Des filles nues pour vendre une maison : Déjà dans Palace, la brigade SOS Audimat recourait à des "femmes à poil" pour récupérer un audimat défaillant. Là, les demoiselles sont présentes pour aider à promouvoir la maison gigantesque dans laquelle elles se trouvent.


Bon ben voilà, j'avais prévenu, et j'ai pas grand chose à dire pour la conclusion. Ah, si, une histoire de fou aux US pour vous faire digérer le repas tranquille. Bonne nuit :D

Re : Les vidéos du dimanche N°156
« Reply #1 on: 03 June 2012 à 23:45:44 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Bon bin encore un bon paquet de vidéos vraiment bien comme chaque fois ;)