Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
09 May 2024 à 10:04:36

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 507
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 486
Total: 486

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°154  (Read 3038 times)

Les vidéos du dimanche N°154
« on: 20 May 2012 à 11:38:42 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Comme je n'ai pas beaucoup de temps à moi ce dimanche, j'ai fait l'impasse sur ce qui pourrait être publié aujourd'hui et fait du "délestage" dans mon dossier de vidéos. Délestage qui a commencé dans la semaine si vous avez bien remarqué :

Impossible texting and driving test : Un examen du permis de conduire pour vous montrer qu'on ne doit pas écrire un texto en conduisant.

Portal 2 Perpetual Testing Initiative : Les gars de chez Valve ont lâché dans la nature l'éditeur de niveau pour Portal 2. 2 jours après la sortie, près de 9000 cartes étaient déjà disponibles...

Nikos Aliagas imite sa marionnette Guignol : Assumant l'étiquette d'accroc aux réseaux sociaux que les Guignols ont consacré, Nikos se prête au jeu d'imiter sa propre marionnette.

Mémoire vive - Roland Moreno : Ce monsieur vous est peut-être inconnu, mais il est à l'origine d'une des plus grandes inventions de la fin du 20° siècle, et on n'est pas près d'arrêter de s'en servir : la carte à puce (bancaire, identité, SIM de nos chers téléphones mobiles).

Nikos Aliagas with Rihanna : A l'époque Star Academy, le monsieur s'est payé une danse avec la demoiselle.

Obi-Wan Kenobi vs Darth Vader : Me demandez pas comment elle s'est retrouvée en liste d'attente pour ce weekend, mais bon, comme le film est culte, faisons-nous plaisir.

Manifestation nue à Montréal : Et après on se demande pourquoi le parlement québecois vient de voter une loi pour retreindre le droit de manifestation.

Star Wars main title theme : Entièrement à la bouche, et bien monté.

Un chien d’arrêt rencontre un coyote : C'est con un chien. Si si, ça peut être très con. Z'allez voir pourquoi à la fin.

Dr House - I'll call you back : Pauvre Dr Foreman, qui doit toujours subir les frasques de son patron.

Outkast - Ms Jackson : Oui, ça rajeunit pas.

TeleHuman : Comment révolutionner la vidéoconférence.

Tizen : Tizen, c'est le phœnix de Meego, l'OS "mobile" (netbook, laptop, smartphones, véhicules), celui que Nokia a tué avec le N9 (puisque le téléphone n'a même pas été vendu en France...). Samsung a repris le développement avec Intel, et un premier prototype de smartphone est déjà fonctionnel.

Le prince Charles présente la météo : Eh oui, les vieux au Royaume-Uni n'ont pas de retraite, alors faut bien qu'il bossent. Même quand ils font partie de la famille royale.

Iggy Pop sur Europe 1 : Le monsieur, très amoureux de la langue française (mais qui a du mal à la parler), sort un nouvel album de reprises de chansons françaises.

Feel the love : Ce mec danse bizarrement, mais ça passe bien.

Krabben in lake - Chalkman : Petit clip de la formation dont fait partie Cœur de Vandale, le compère de RealMyop dans 88Mph (et un ami du joueur du grenier).

The ridebook - The prohibition tour : Des Harleys, de la musique, des belles images. Détente.

Combat au sabre laser sexy : Qui n'a pas rêvé de voir ça franchement ? Pas Chewbacca hein...

Ray Ban copain : Dernière sortie en date de Mozinor, trop court malheureusement.

Da Vagin Code : Un des plus grands secrets de tous les temps que les femmes gardent précieusement, à tout prix. Tant pis pour Michel Cymès.

Nikos Aliagas dans l'Express : Dans cette interview, Nikos révèle que personne ne voulait faire la Star Ac'. Y'avait peut-être une raison...

Frontier Ruckus - Zelda Medley : Les instruments sont originaux, mais comme la musique est terrible, ça passe bien.

iDermal : Un geek à fond, jusqu'à se greffer de quoi ne pas perdre son iPod.

Jean-Marc Ayrault : Notre nouveau premier ministre devrait être le copain des internautes, vu ses opinions sur Hadopi.

ZeroN : Une nouvelle manière d'interagir avec la machine.

Real tracking and shooting Portal turret : Une vraie tourelle Portal, le rêve de tout fan.

ghost Recon Alpha : Pour promouvoir son futur jeu, Ubisoft a carrément produit un court-métrage de 20 minutes, de haute qualité.

Zoochosis présente l'escalator : escalator, bonbons, belles pépés. Et une conclusion magistrale.

Donna Summer - Hot stuff : Donna Summer est décédée cette semaine. Cette chanson restera certainement l'une des plus connues (grâce à un film anglais d'ailleurs).

unreal Engine Evolution : Qu'on l'aime ou pas, l'Unreal Engine a joué un grand rôle dans le développement de nombreux jeux vidéos ces 10 dernières années. Petit récap' des évolutions.

Paralysed woman moves robot arm with mind : Les années passent, et les dispositifs de contrôle cérébral à destination des handicapés progressent, pas forcément en précision, mais surtout en légèreté de l'installation nécessaire.

Darksiders 2 : Nouveau trailer pour le prochain jeu de Vigil games. Toujours pas de gameplay, mais c'est pas grave.

Carmageddon Intro : Le développeur de ce jeu mythique a démarré un projet de financement sur Kickstarter pour développer une suite aux deux titres sortis dans les années 90. Pourquoi ? Parce que les studios classiques veulent censurer le jeu pour en vendre plus.

François Morel - Solidarité avec les danseuses du Crazy Horse : Toujours inspiré François Morel, même à la radio, il fait sa chronique à poil.


En ce moment, il faut sortir couvert. Non pas parce que le sida et autres joyeusetés sont toujours d'actualité, mais parce que plus ça va, plus il pleut fort, par exemple dans l'Oise. Ce passage plus qu'humide m'a fait ralentir jusqu'à 50 km/h. Dire qu'on approche du mois de juin...

Re : Les vidéos du dimanche N°154
« Reply #1 on: 20 May 2012 à 12:06:22 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Encore heureux qu'il pleut today, jvais pouvoir matter tout sa !

PS: allume tes essuie glace !!

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°154
« Reply #2 on: 20 May 2012 à 15:03:04 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Un bon paquet de vidéos. ;) Si non gala peut te passer ca voiture comme ca tu auras de l'eau dans l'auto sans en sortir ^^