Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
27 April 2024 à 14:18:05

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 424
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 405
Total: 405

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°152  (Read 3682 times)

Les vidéos du dimanche N°152
« on: 15 April 2012 à 12:15:32 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'ai la joie de vous annoncer que je perd encore plus de temps sur internet maintenant, depuis mon arrivée sur Twitter. Je n'ai pas encore trouvé le meilleur moyen de m'y balader, mais j'avance doucement. Et ça permet aussi de trouver plein de vidéos, donc encore une grosse fournée cette semaine :

Innapropriate Portal Gun Use : Utiliser des portails, c'est cool. Mais comme pour tout, il y a des déviances.

How I play Skyrim : Un court passage de Skyrim en prise de vue réelle. Court, mais bien fait.

Big cats VS Easter Eggs : Ils sont pas mignons les chatons ?

La chansons du dimanche - Lettre à France 2 : Non ce n'est pas sur la chaine de télévision. Mais c'est pas grave, c'est toujours aussi bien écrit.

IT Crowd - Have You Tried Turning It Off And On Again? : Littéralement, avez-vous essayé de l'éteindre et de le rallumer ? Phrase honteusement classique dans le domaine du dépannage informatique.

Dramatic surprise on a quiet square : Une petite place de centre ville tranquille. Ajoutez un gros bouton rouge en plein milieu, et laissez faire la curiosité. Et faites regretter les gens d'avoir appuyé dessus. Même les belges ont de bonnes idées parfois.

Bar Refaeli & Rafael Nadal : La raison pour laquelle cette vidéo figure ici ne tient pas à la beauté de la demoiselle (et certaines femmes trouveront Rafael Nadal craquant aussi), mais parce que la demoiselle en question est juste... israélienne. Sisi, je vous jure.

Frankenweenie : Bien que je ne sois pas un énorme fan de Tim Burton (J'ai malgré tout 5 ou 6 films de lui dans ma vidéothèque), ce retour en enfance, mélangé au fantastique et au visuel que seul ce gars tordu peut imaginer, me donnerait presque envie.

The barbarian : Diablo 3 sort bientôt, et un des personnages préférés des fans de la franchise est aussi de retour.

Doom GLES for Android : Il va bientôt avoir 20 ans le bougre, et pourtant, il continue de hanter nos appareils. Dernière "possession" en date, les smartphones et tablettes Android.

Videotest du HTC One S : Voici un téléphone dernière génération qui malgré quelques pains, risque de devenir mien d'ici la fin de l'année.

Resident Evil 6 : Residet Evil a fait sursauter pas mal de gens de notre génération devant leur Playstation (N64 pour ma part). Malheureusement, les scénaristes ont un peu pédalé dans la semoule depuis le temps, et après bien des égarements, tentent de revenir aux sources.

Nid de poules rebouché : Des étudiants en physique ont eu l'idée de reboucher des nids de poule non pas avec du goudron (c'est cher, et ça utilise du pétrole), mais un liquide non-newtonien. Je vous laisse chercher l'explication, trop longue pour être écrite ici.

Visit Foxconn : Petite présentation à la limite de la propagande sur la fabrication d'un iPad. Pour info, les polémiques sur les conditions de travail dans cette société font passer les quelques suicides de France Telecom pour des détails.

Natural Selection : Ce jeu n'est pas le plus beau de l'année, mais le mélange de FPS et de stratégie semble intéressant.

Devil May Cry : Il s'annonce particulièrement violent celui-là, un bon défouloir en perspective.

Audi creates sound for electric car : Il est un inconvénient aux voitures électriques auquel on ne pense pas au premier abord (l'autonomie et le prix étant les premiers facteurs). Les voitures électriques ne font pas de bruit, ce qui les rend dangereuses pour des piétons qui n'ont pas d'yeux derrière la tête. Audi a trouvé la solution.

Une nuit en enfer : Grosse séquence bave pour cette prestation de la magnifique Salma Hayek.

Sarkozy n'est jamais allé à Fukushima : On le savait menteur, mais il aime pas quand on le colle devant ses mensonges.

Clean & dry intimate wash : Comme son nom ne l'indique pas (mais la vidéo si), ce gel "intime" a la particularité de "blanchir" sa zone de travail privilégiée. Et ne rigolez pas, c'est un phénomène plutôt inquiétant en Inde, ou le fait de devenir plus blanc est devenu année après année un signe de beauté.

Mortal Kombat 9 Fatalities Compilation : Ne surtout pas montrer ça aux enfants, c'est dégueulasse à souhait.

Prometheus : Tout fan d'Alien attend avec impatience cette préquelle qui devrait nous en dire plus sur l'apparition des xénomorphes.

Machete : Robert Rodriguez aime les séries Z, et sait aussi les faire bien. Machete fait partie de ces films qu'il faut absolument prendre au 17° degré (au minimum). Et le pire, c'est qu'il va remettre ça avec "Machete Tue" (sisi, c'est le titre du film, y'a pas d'erreur).

TeamPoison hacks MI6 : Histoire de rappeler que personne n'est intouchable, la Teampoison s'est "amusé" à pénétrer les défenses électroniques du contre-espionnage britannique (l'agence de James Bond), et enregistrer les conversations téléphoniques des agents. Et c'est un membre de l'équipe qui n'a que 17ans qui a rapporté l'affaire.

Unigine Valley Demo : Les russes d'Unigine ne chôment pas. Mettant constamment leur moteur au goût du jour et surtout sur tous les OS pc répandus (Windows, mais surtout aussi Linux, et OS X), ils nous préparent une nouvelle démo/benchmark qui risque de faire mal à nos machines. Très mal.

Video game planets : Imaginez une planète façonée selon l'univers d'un jeu vidéo. Saurez vous retrouvez les 20 titres présentés de cette façon ?

Nicolas Dupont-Aignan VS Michel Denisot : Round 1, Fight !

Paul McCartney - My valentine : Pour son nouveau titre, l'anglais de 70 ans fait appel pour son clip à la ravissante Nathalie Portman et au singulier Johnny Depp afin qu'ils transmettent les paroles de la chanson en langage des signes. Bien que l'idée ne soit pas originale (cocorico pour une fois, avec Florent Pagny pour 'Savoir aimer'), elle est belle à regarder malgré tout.

Turtle Arena : Le fait de pouvoir créer des mods sur nos jeux préférés donnent parfois vie à des ovnis. Ici, quake 3 transformé en jeu à la 3ème personne, et surtout, avec les tortues Ninjas.

Jodie Foster Interview pour "The brave One" : Je voudrais bien pouvoir parler aussi bien anglais qu'elle parle français. Pas vous ?

PAC-MAN The Movie : Un fan-film qui vaut le détour. Même sans sous-titres, vous n'avez jamais pensé jouer à Pac-Man de cette manière.

Titanic Super 3D : Si comme moi vous trouvez que ressortir Titanic en 3D est inutile, bien que techniquement osé, vous allez malgré tout adorer Titanic Super 3D, qui va plus loin que James Cameron, et inaugure la nouvelle génération du cinéma.

Silent Star Wars : En parlant de cinéma, voici LA scène culte de tout l'univers Star Wars remixé à la sauce "The Artist".

Ritterschlag : Je ne cherche pas à traduire le titre, de toute façon, il n'y en a pas besoin pour suivre l'histoire de cette mère dragon qui éduque son enfant.


J'ai pas grand chose à dire en conclusion, à part qu'il m'aura fallu une heure et demie pour écrire cet épisode. Et qu'il est déjà l'heure d'aller manger.

Re : Les vidéos du dimanche N°152
« Reply #1 on: 15 April 2012 à 13:09:17 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Beaucoup vidéos que j'ai déjà vu aussi ^^ moi perso je kiff celle de mon pays vive la BELGIQUE.