Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
30 April 2024 à 01:40:04

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 238
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 229
Total: 229

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°209  (Read 4928 times)

Les vidéos du dimanche N°209
« on: 05 January 2014 à 21:07:10 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Nouvelle année, mais je n'ai pas pris comme résolution d'abandonner les vidéos. Et si vous n'avez pas eu votre épisode la semaine dernière, c'est que je n'en avait que deux. Un peu mince, n'est-ce pas ?

Powered UP : Les Power-Up de Mario sont convoités par beaucoup de monde dans l'univers du jeu vidéo. Mais le plombier moustachu gay sait se défendre.

Sniper Elite 3 : Tobruk : 505 Games a sorti un premier trailer du prochain épisode de Sniper Elite. Avec toujours une bonne dose de gore qui constitue la signature de la franchise.

EOS M gimbal : Ce stabilisateur défie réellement les lois de la physique.

ISSE: An Interactive Source Separation Editor : Ce programme remarquable est capable de supprimer une partie des informations d'une bande-son, au hasard, la voix sur une chanson. Bluffant.

The Tetris God : Quiconque a déjà joué à ce jeu sentira comme un fond de vérité dans le comportement du dieu Tetris.

Microsoft Paint Art : Une réalisation remarquable ce Père Noël entièrement dessiné sous Paint. Sous Paint, pas sous Photoshop ou GIMP.

Immersion: Simulation Racer : Autant comparer un jeu vidéo et la réalité peut avoir du sens, autant les conditions de ce test sont étranges, incongrues, bref, tout a fait adéquates pour une émission de télé.

Roger Federer Freak Smash : Cet homme aura marqué le Tennis de manière durable, et s'il n'est plus en tête du classement depuis quelques temps, il garde encore ce panache et des coups spéciaux assez impressionnants, comme ce smash qui revient dans son camp !

Def Con 21 - ZOZ - Hacking Driverless Vehicles : Alors qu'Audi se rapproche de Google sur les technologies liées aux voitures sans pilote, ce hacker démontre qu'il est possible de les "pirater" sans effort, et de leur faire faire n'importe quoi.

Nick Woodward : Imaginez si les petites filles savaient aussi bien jouer avec leur corde à sauter que ce bonhomme. Les cours de récré entreraient dans une autre dimension.

SkyJack : SkyJack est un projet de drone capable de hacker d'autres drones et de les faire voler en formation, à portée de WiFi.

La galère des mots de passe nuit au e-commerce : Il semblerait que le e-commerce gagnerait à ce que la population se bouge le cul pour apprendre correctement à gérer ses mots de passe.

L'hôpital du futur et les imprimantes 3D : Vous devriez tous vous agenouiller devant la sommité qu'est Joël de Rosnay. Y compris quand il débat du futur des hôpitaux qui pourraient fabriquer leurs propres prothèses rapidement avec les imprimantes 3D.

3D Mid-Air Acoustic manipulation : Les ultrasons, ces ondes sonores aux fréquences inaudibles pour nous, sont capables de faire bien plus que du bruit.

Amazing T-Rex illusion : Très étrange cette illusion d'optique n'est-ce pas ? Difficile de comprendre où est le truc.

Kung Fury : Ce projet lancé sur Kickstarter (qui devrait d'ailleurs mourir bientôt si la SEC arrive à ses fins), est une véritable ode aux films d'action des années 80. Un pur délire.

Carmageddon: Reincarnation Suspension Test : Le développement du nouvel opus de cette licence phare qui a choqué à la fin des années 90 suit son cours. Petit focus sur la gestion des suspensions des véhicules, un point crucial pour la gestion de la physique dans un jeu de voitures.


J'espère pour vous que 2014 a bien commencé, avec une fête tout comme il faut. La mienne a malheureusement été gâchée par un épisode migraineux qui a gentiment duré deux jours, et j'ai donc du annuler ma participation aux festivités. Pas de feux d'artifice ni de musique ou alcool, mais du noir, du silence, du paracétamol. Pas cool hein ?

Re : Les vidéos du dimanche N°209
« Reply #1 on: 05 January 2014 à 21:40:59 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Encore une bonne fournée! Merci !

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°209
« Reply #2 on: 05 January 2014 à 21:48:06 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
hey le sniper 3 a l'air d'etre terrible :)
Que dire de mario? hi hi hi

Par contre, le père noël c'est une tuerie (même si le dessinateur à mis 50H pour le faire, chapeau !)
« Last Edit: 05 January 2014 à 21:53:05 by Ricard »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH