Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 March 2024 à 12:37:29

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 246
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 226
Total: 226

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Lili usb creator  (Read 3237 times)

Lili usb creator
« on: 04 May 2012 à 10:30:42 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Clubic vous explique ici comment créer une clé USB Ubuntu. Cette clé vous permettra de transporter un véritable système d'exploitation dans votre clé et ainsi avoir toujours sur vous vos documents et autres données importantes. Pour se faire, nous utiliserons le logiciel gratuit Linux Live USB Creator. Il est compatible avec Windows 7 (32 bits), Vista 32 bits, et XP. La procédure est réalisée sous la version 2.5 du logiciel.

  • Étape 1: Téléchargez gratuitement Linux Live USB Creator sur Clubic, puis extrayez le tout en cliquant sur le bouton Extract. Ouvrez ensuite le dossier LinuxLive USB Creator 2.5, puis exécutez LiLi USB Creator.exe.

  • Étape 2: Branchez une clé USB, de préférence vide, dans le port adapté. La taille de votre clé dépend de la distribution à installer, mais prévoyez au moins un espace de 2go pour pouvoir installer votre distribution tranquillement et pouvoir stocker quelques données.

Linuxusb


  • Étape 3: Choisissez ensuite la source de votre installation. L'option ISO / IMG / ZIP vous permet de charger un fichier que vous aurez préalablement téléchargé sur le site de votre ditribution linux préférée. L'option CD vous permet d'installer sur votre clé le contenu d'un CD de votre distribution. Enfin, l'option Télécharger vous donne la possibilité de télécharger automatiquement la dernière version de votre distribution favorite. Le logiciel vous laisse le choix entre les différentes variantes de Fedora, d'Ubuntu, de Debian, de PC Linux OS ou encore de Gentoo. Vous pourrez également télécharger des versions dites "de secours" pour réparer, par exemple, un système d'exploitation défaillant.

Linuxusb2


  • Étape 4: Une fois votre distribution choisie ou téléchargée, vous devez définir un niveau de persistance. Si vous choisissez 0 mo, votre distribution sera qualifiée de Live et vous ne pourrez pas sauvegarder de documents dessus. Vous pouvez par contre définir un certains niveau de persistance en choisissant l'espace alloué à la sauvegarde de vos fichiers. Bougez le curseur proposé en fonction de vos éventuels besoins. Si vous ne souhaitez utiliser votre distribution qu'à titre de démonstration, laissez le curseur à 0mo.

Linuxusb3


  • Étape 5: Cette avant dernière étape avant l'installation vous permet de définir les options complémentaires. Vous pouvez ainsi choisir de cacher vos fichiers sur votre clé, vous pouvez faire un formatage complet automatique et surtout, vous pouvez choisir d'utiliser Linux live, qui vous donnera la possibilité de virtualiser linux depuis Windows. Vous pourrez ainsi profiter de votre distribution directement depuis votre système d'exploitation actuel.

Linuxusb4


  • Étape 6: Cliquez ensuite sur l'éclair pour procéder automatiquement à l'installation de votre distribution sur votre clé USB. Une fois celle-ci terminée, vous pouvez soit l'utiliser directement depuis WIndows (avec un clic-droit sur votre clé) ou soit utiliser votre distribution complète en démarrant votre ordinateur sur votre clé (n'oubliez pas d'en changer les paramètres dans le BIOS).

Linuxusb5

Téléchargement => http://www.linuxliveusb.com/fr/

Source: http://clubic.com