Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
19 May 2024 à 22:22:39

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 109
  • Online Ever: 800
  • (10 May 2024 à 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 12
Total: 12

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°173  (Read 2520 times)

Les vidéos du dimanche N°173
« on: 06 January 2013 à 19:54:20 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Désolé pour les amateurs de petites séries de vidéos, mais les vacances, c'est fini. Et ne vous plaignez pas trop, j'en ai enlevé presque 1/5° :

Les 10 défauts des podcasters débutants : Si vous avez ajouté dans vos résolutions de devenir podcaster, LinksTheSun (Monsieur Point Culture et Plectroscope) vous donne quelques conseils.

Ubuntu for phones : L'une des grosses actualités numériques de ce début d'année, à quelques jours du CES de Las Vegas et quelques semaines du Mobile World Congress de Barcelone, le "papa" de la distribution Linux la plus utilisée de ces dernières années présente une grande ambitions pour les terminaux mobiles, avec comme objectif principal, repenser l'interface. Concept vraiment pas mal, mais qui aura peut-être du mal à se faire de la place.

Riding with a ghost : Trois amateurs de Parkour et de freerunning s'amusent avec une voiture qui roule toute seule.

Thale : J'espère que ce film arrivera à sortir de son pays d'origine, parce que le pitch et les images donnent envie de le voir. Ou alors va falloir que je me mette au norvégien. Pas cool.

How to turn left : Un chtiot drift avec un 44 tonnes ? Facile.

Best Skyrim mods : Vous trouviez Skyrim beau d'origine ? Ben la communauté a travaillé d'arrache-pied pour le sublimer. Parce que vos PCs le valent bien.

Elite : Dangerous : Les jeux de simulation spatiales ne sont pas légion, mais la franchise Elite fait encore briller les yeux des amateurs des années 90. Frontier vient de réussir son financement Kickstarter, et une suite va donc voir le jour. Joie bonheur.

Un canard géant : Il fallait une vidéo WTF pour démarrer cette nouvelle année, et ce sont les australiens qui inaugurent le bal.

Un vélo dans un arbre : Pas simplement posé sur les branches, ce vélo a vraiment été mangé par l'arbre.

How to install Steam on Linux : Je sais qu'on a pas encore Call of Duty sous Linux, mais pour ceux qui comme moi rêvent de pouvoir se passer de Windows, Steam est maintenant testable par tous chez le pingouin, histoire de voir si la température n'influe pas trop sur le logiciel. Et regardez bien les commandes, parce que Nixie, avec son enthousiasme, vous fait vite oublier le sujet...

12 animals in the amazing amazon : Destin a eu l'occasion récemment de visiter une (petite) partie de l'Amazonie, et n'a heureusement pas oublié d'embarquer sa caméra haute vitesse, pour le bonheur de nos yeux.

El pony asesino : Les poneys, ça tue. Preuve en image.

A year on my lid : Un pompier a accepté de porter une caméra embarquée sur son casque, ce qui permet de découvrir à la première personne le quotidien des soldats du feu. Chapeau bas.

Apollo 16 LRV on the moon : Un amateur a passé au stabilisateur une vidéo tournée par un des astronautes de la mission Apollo 16, lors d'une sortie en Rover sur la Lune.

L'escalator le plus petit du monde : Seulement 85cm d'élévation, à Kawasaki, au Japon. Oui, c'est le japonais, cherchez pas à comprendre.

DIY GPS Pin cracker : Certains GPS récents proposent d'être verrouillé par un code PIN. Las, un bricoleur s'est servi de la grande souplesse d'Arduino d'un vieux scanner, et d'huile de coude, et il suffit de 40h max pour saisir les 10000 combinaisons possibles. Grande sécurité n'est-ce pas...

Phoenix Fly : Activez la HD, patientez (une tradition chez Vimeo, dont les vidéos sont lourdes), et admirez ces furieux qui ont appelé leur vidéo, le vol du Phoenix.

Walkbot, exoskeloton rehab : Les accidentés graves le savent, la rééducation des membres blessés peut parfois être très longue (petite pensée pour la main de Savior). Dans le cas des accidentés du dos dont les jambes éprouvent des difficultés à repartir, les kinés vont bientôt pouvoir être aidés par cet exosquelette.


J'ai un message pour les possesseurs de Freebox Revolution : par pitié, désactivez le filtrage de pub que Free vient d'ajouter et surtout d'activer sur vos boites dans votre dos. Si vous voulez vous débarrasser des pubs, je préfère vous voir utiliser Adblock sur Firefox/Chrome (comme moi), ou une solution externe comme en proposent certains antivirus (comme Arowan). Utiliser d'autres serveurs DNS (ceux de Google en tête, parce que 8.8.8.8 et 8.8.4.4) marche aussi. Parce que c'est à vous de décider ce que vous voulez voir, pas à votre fournisseur d'accès, car vous n'avez aucun contrôle sur ce qui est bloqué dans ce cas, et c'est très mauvais, aussi bien techniquement que philosophiquement. Merci.

Re : Les vidéos du dimanche N°173
« Reply #1 on: 08 January 2013 à 16:04:33 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
j'ai commencé à en regardé mais c'est fait beaucoup aller j'y retourne :d

Re : Les vidéos du dimanche N°173
« Reply #2 on: 08 January 2013 à 17:47:17 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
lol ARO c'est un MASO

|T-OC|Ric@rd|:.BzH