Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
12 May 2024 à 06:04:33

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 523
  • Online Ever: 800
  • (10 May 2024 à 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 489
Total: 489

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°169  (Read 2894 times)

Les vidéos du dimanche N°169
« on: 02 December 2012 à 13:28:35 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Désolé pour la semaine dernière, mais j'ai pris une crise de flémingite aigüe suite à la mort de mon chat. J'ai donc abandonné la rédaction du présent épisode pour me changer les idées autrement. Du coup, hop, 35 vidéos cette semaine, dont 33 sur youtube (les abonnés Free et Orange me remercient déjà) :

Dumb ways to die : Littéralement, des façons idiotes de mourir. Comment présenter les accidents domestiques d'une manière originale.

World of Warcraft - 8 year anniversary : Eh oui, WoW a 8 ans, et pour l'instant, encore toutes ses dents, malgré une légère baisse de son nombre d'abonnés. Ils fêtent ça avec une vidéo qui retrace l'histoire du jeu, de sa sortie initiale en passant par les différentes extensions.

VOO - VOOcorder : L'opérateur belge VOO vante les mérites de son boitier TV sur ADSL, qui permet de "contrôler" le direct. En se moquant du bon vieux temps (que j'ai connu).

Assassin's Creed 3 PC : Contrairement aux autres années, Ubisoft a décidé de refaire un pas en direction des joueurs PC. Malgré une sortie toujours en décalage pour bien enfler les joueurs consoles, cette année la nouvelle version de l'Anvil (le moteur du jeu) propose de réelles améliorations graphiques (DirectX 11, textures plus léchées). Aperçu avec la première mission du jeu).

PlanetSide 2 - The devil dogs : PlanetSide 2 est un MMOFPS, un jeu de tir à la première personne massivement multijoueurs. Et quand je dis massivement, même Battlefield 3 qui se vantait de réunir 64 joueurs sur PC est battu, puisque ce sont au moins 600 joueurs qui peuvent se faire la guerre sur une même partie, si ce n'est plus. Alors CoD et compagnie, c'est pour les fillettes.

Party gaming with Performous : Performous est un jeu open source gratuit qui se targue de savoir combiner les mécanismes de jeu d'un SingStar, d'un Guitar Hero et d'un Dance Central. Démonstration. Comme c'est gratuit et opensource, je vous invite bien évidemment à l'essayer.

Metallica - Nothing else matters - Accordion cover : Oui, du Metallica à l'accordéon, et pas par des roumains pour une fois.

Presenting Jolla : J'aime cette naïveté qu’après 2 abandons, les cendres de Meego puissent donner quelque chose. Mais les gars de chez Sailfish y croient, et présentent Jolla, toujours destiné au monde de l'embarqué (téléphones, tablettes, véhicules).

Oskar the blind kitten : Le propriétaire de ce mignon chaton aveugle l'a filmé le jour où il l'a adopté, et malgré sa cécité, il s'éclate comme n'importe quel chaton.

Kelvin Doe wows MIT : Un jeune garçon de 15 ans du Sierra Leone épate les ingénieurs du MIT, car il a réussi à inventer de quoi ouvrir le monde numérique à son entourage (radio pour que les gens puissent communiquer entre eux, notamment). Tout ça à partir de déchets électroniques, et sans absolument aucun plan, et sans "éducation".

Gangnam style mirror dance practice : Si si, je vais réussir à vous faire vomir avec ça. Mais là, c'est carrément la vidéo pour s'entrainer.

West Edmonton Mall base jumping : Attention, ce n'est pas un vrai base jump, ne serait-ce que parce que la distance est beaucoup trop courte. Mais c'est un saut quand même.

Far Cry 3 : Là, je vous invite à couper le son, mais à regarder la vidéo en HD, surtout si vous savez pas faire tourner le jeu dans cette qualité-là. On remarque les mêmes avancées que pour AC3, c'est à dire un retour vers une vraie qualité PC, même si le jeu rate encore quelques spécificités (qui a dit serveur dédié ?)

Free hands Vibrator : Le rêve de tout mec qui veut jouer avec sa femme sans même la toucher.

Euro Truck Simulator : Spécial dédicace à Arowan, qui devrait s'abonner à la chaine. Et pas parce que l'émission s'appelle Frites, bières et PC.

Waverley mansion - Call me maybe : C'est pas la Playboy mansion, mais apparemment ils trouvent quand même de quoi s'amuser là-bas.

France 2 confond les enfoirés avec l'UMP : Glitch pendant le journal du soir de France 2, quand les techniciens se trompent d'image. Pendant un sujet sur les restos du cœur, et donc les enfoirés, une image présentant Copé et Fillon (dont le feuilleton de fin d'année n'est toujours pas fini) apparait à l'écran. Bien joué.

Autocorrect reenactments : Le correcteur automatique de nos smartphones pose parfois problème. Petite mise en scène de ces mauvaises correction. On dirait que savoir écrire devient un luxe avec tous ces assistants.

Braverobotics 1/12° transformer : Un vrai transformer radiocommandé, qui fonctionne aussi bien en mode voiture qu'en mode robot. Chapeau.

Jonglage avec un robot : Un robot capable d'attraper une balle, mais surtout de jongler (donc d'enchainer les passes). Rien qu'en utilisant ses yeux.

Music Hack Day : Forcément, quand on s'embête, on imagine des trucs bizarres. Là, un type contrôle le rythme de la musique avec son rythme cardiaque.

Fleischer studios Superman : Magie du copyright : Warner vient de publier les premiers épisodes du premier cartoon Superman sorti en 1940. Copiez-les sans vergogne, partagez, c'est du domaine public, un domaine en voie de disparition grâce à l'incompétence de nos élus.

Will it blend ? Nokia 3310 : Eh oui, y'a 12 ans, le Blender ultime n'existait pas, et donc le test de résistance du téléphone phare de toute une génération, le vénérable Nokia 3310. Et mine de rien, il tient bien mieux la route que tout ce qui sort en 2012. C'était du costaud à l'époque, et on voit bien que le bol souffre.

Un frotteur dans la tête : Je l'ai peut-être déjà posté celle-là, mais franchement, je suis heureux que le prof prenne cette initiative. Malheureusement, en 2012, il finirait au tribunal, parce que mon dieu, on n'a plus le droit de toucher à nos chères têtes blondes.

Do you know this guy ? : Microsoft retourne les trolls anti-IE dans sa dernière campagne de pub, qui vante les mérites de IE10 (sorti sur Windows 8, bientôt sur Windows 7, à installer vu le très bon résultat).

Disney Princesses : Mon royaume enchanté : Oui, les jeux vidéos c'est aussi ça. Je sais pas si la corde et le tabouret sont fournis par contre.

Noon : Bande annonce pour un court-métrage de science-fiction qui s'annonce très fort visuellement et philosophiquement.

Gilbert Montagné - L'hymne à l'amour : Je suis pas particulièrement fan de ses chansons, mais le gaillard a une voix qui défouraille quand même.

Fan de Karaoké atteint de Gilles de la Tourette : Très étrange syndrôme particulièrement difficile à vivre. Je suis partagé entre rigolade (le voir lacher 3 insultes à la seconde me fait rire, que voulez-vous), et compassion, car c'est totalement incontrôlé.

SLG - Alex du 76 brille enfin : Dire que si ça se trouve, le mec habite pas loin de chez moi. Déjà que j'ai souvent l'impression de pas vivre au bon siècle, mais là...

Nostradamus l'avait dit : Oui, il n'y a pas que les mayas qui ont prédit la fin du monde, Nostradamus aussi, mais pas aussi clairement (comme d'habitude quoi). Sauf que la révélation est assez troublante, quoique logique.

Smack my bitch up : Avec un chat, c'est beaucoup plus marrant.

Extremely scary ghost elevator : J'adore cette caméra cachée, tournée au Brésil. Mention spéciale pour le cri de la jeune fille, qui fait bien son effet.

Memorize : Variation sur un thème qui aurait plu à Philip K. DIck, un futur où chaque personne possède une puce qui enregistre tout ce qu'elle voit.

Le travail disparait, et c'est ce qu'on voulait : Intéressante déclaration de Paul Jorion, qui en plus de le dire, argumente dessus.


Cette semaine, Laurent Baffie s'est fait temporairement bloquer son compte Twitter pour des photos un peu (beaucoup) décalées, présentant parfois un caractère il est vrai limite. Mais toujours accompagnée d'un texte qui souligne une volonté d'en rire. Sauf que Twitter étant ricain, et donc anglophone, le texte passe à la trappe, et les censeurs ont tilté. Oui, dès qu'on montre un truc qui n'est pas de la bonne parole bien-pensante (rien que le terme me fait vomir), on vous fout à la porte. C'est pareil ailleurs, et notamment chez Microsoft. Le pire dans ce dernier cas, on vous demande d'utiliser votre compte Microsoft sur Windows 8, et de synchroniser automatiquement tout ce que vous faites avec votre ordi. Donc on vous empêche d'utiliser votre ordi comme vous le voulez. Elle est pas belle la vie ? (remarquez, avec les Stores qui pourrissent les machines Apple et maintenant Microsoft, y'a que sous Linux que vous faites encore ce que vous voulez).

Re : Les vidéos du dimanche N°169
« Reply #1 on: 02 December 2012 à 14:32:41 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Euh ouais le truck simulator j'y ai joué quelques heures sans plus, dans la vidéo on entends bien que c'est un belge ^^ le type a vraiment un comment dire oui c'est ça un problème ^^ Si je me trompe pas la vidéo de bo2 que amax avait posté a été fait par ce type aussi :D

Re : Les vidéos du dimanche N°169
« Reply #2 on: 02 December 2012 à 22:14:11 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Pfffff même pas tu met mon copyright sur ma vidéo pffffff

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°169
« Reply #3 on: 02 December 2012 à 22:28:20 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
La vidéo Smack my bitch up Cat style est vraiment térrible

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°169
« Reply #4 on: 02 December 2012 à 22:54:38 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
J'ai envie d'ajouter cette vidéo :D

« Last Edit: 03 December 2012 à 01:08:36 by Arowan »