Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
16 April 2024 à 09:16:58

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 44
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 49
Total: 49

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°231  (Read 3726 times)

Les vidéos du dimanche N°231
« on: 27 July 2014 à 21:59:50 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'ai beau avoir participé à un mariage presque parfait, avoir bien bu, très bien mangé, aussi bien le soir même que le rebond, j'ai encore quelques forces pour vous livrer ma semaine de vidéo :

Turn Down for Spock : Il existe des plugins pour stabiliser une vidéo. On l'avait déjà vu avec la vidéo sur la lune. Ici, la blague permet de mettre en lumière les artifices utilisés dans Star Trek. Et c'est drôle.

Apollo 11 CBS Coverage : En parlant de ça, cette semaine marquait les 45 ans de l'atterrissage d'Apollo 11 sur la lune.

Get started with Cortana : Microsoft livre lui aussi son assistant vocal utilisable au travers de son téléphone (je dis ça parce que sont les serveurs de Microsoft qui enregistrent et traquent tous vos mots). Le nom de l'assistante traduit peut-être l'ambition de la firme, cf Halo.

Panda falling : Instant "aow" avec ces pandas bien maladroits.

Asimo : C'est qu'il grandit le joujou des chercheurs de chez Honda. Ce robot d'1,30m de haut est le plus évolué du monde. Contrairement à sa dernière apparition où il semblait un peu malade, il est apparu en pleine forme à Bruxelles la semaine dernière.

Grandpa shoking : Ce papi qui semble particulièrement diminué en motricité reprend soudain du poil de la bête au son d'un bon vieux rock des années 50/60.

Gaza vue à la télé : à chacun ses vérités : Intéressante analyse par le HuffPost des différents points de vue sur la description de l'horreur qui se déroule actuellement à Gaza. Où la neutralité du journalisme vole en éclats, et le mots propagande et manipulation prend toujours plus de sens.

Robots that can adapt like natural animals : Après Asimo qui sait danser, sauter, courir, des robots capables de s'adapter à la perte d'un membre.

Rien n'est jamais gratuit : Tout le monde, le milliard d'utilisateurs de Facebook en tête (les pauvres), pense que tout peut être gratuit sur le net. Rien n'est plus faux.

Guilty dog apologizes : Ce chien se sent coupable d'avoir chipé le jouet du bébé, qui se met à pleurer. Il présente donc ses excuses. Et à part ça, les animaux n'ont pas d'âme.

Les FN à Las Vegas : Fidèle à leur tradition, l'équipe de Groland fait un combo gros nœuds du FN et boitakon (aka télé-réalité).

Crazy circle illusion : Vous pensez que ce cercle de boules tourne dans le disque de couleurs ? que nenni !

Kung-fu gatuno : Ce petit chat déploie ses talents d'art martiaux sur une statue de chat. Et oui, vous ne rêvez pas, c'est une vidéo Facebook.

What do you think of Apple's Smartwatch : Jimmy Kimmel a encore frappé. Après avoir berné des passants avec un iPhone 4S qu'il a fait passer pour un iPhone 5, c'est au tour de la future montre d'Apple (dont le nom officiel n'est pas encore connu) qu'il s'attaque, avec une simple montre Casio à 20$. Ils sont cons ces ricains.

Assassin's Creed Unity meets Parkour in real life - in Paris : Le prochain épisode de la licence se déroule à Paris, il était donc peu surprenant qu'ils passent à côté de l'occasion.

Firefly Online Gameplay trailer : Je ne peux que vous recommander cette série de Joss Whedon (qui a oeuvré aussi sur Buffy, Avengers, et d'autres) qui n'a malheureusement pas trouvé son succès sur les petits écrans. L'univers reste lui très vivant (grâce notamment à Nathan Fillion qui traîne actuellement ses guêtres à la San Diego Comic Con), et un MMO doit d'ailleurs voir le jour.


Pour la blague, le 'presque' de mon introduction faisait référence au curé qui devait prononcer le mariage religieux. Celui-ci avait tout simplement oublié qu'il devait célébrer le mariage. Un comble. En dehors de ça, les mariés qui ont choisi ce weekend marquant leur 10 ans de relation commune ont rayonné, et le cadre était parfait. Je ne peux que leur souhaiter joie/bonheur/argent/toussa :D

Re : Les vidéos du dimanche N°231
« Reply #1 on: 28 July 2014 à 11:41:38 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
J'ajouterai ceci xD


et ça :p

https://twitter.com/Seboss666/status/493045334449610752
« Last Edit: 28 July 2014 à 11:42:54 by Arowan »