Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 March 2024 à 18:56:26

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 148
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 111
Total: 111

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°226  (Read 5443 times)

Les vidéos du dimanche N°226
« on: 15 June 2014 à 19:05:59 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Voilà, ça y est, le monde est censé s'arrêter de tourner le temps d'une seule compétition regroupant les plus gros neuneus du monde, qui sont aussi les mieux payés, et pour qui on a expulsé et maltraité des dizaines de milliers de personnes pauvres au possible :

Répartition des richesses aux US : Un prof d'Harvard a interrogé 5000 personnes pour leur demander deux choses : comment pensez vous qu'est répartie la richesse des USA, et comment pensez-vous qu'elle devrait être répartie. Il compare ensuite à comment elle est répartie actuellement. Terrifiant. Une étude qui serait très intéressante à faire en France, quand la motité de la population doit vivre avec à peine 1675€/mois bruts (voire beaucoup moins).

Mirror's Edge E3 2014 : Même si l'on en voit pas grand chose pour l'instant, probablement pour l'année prochaine, c'est confirmé, Mirror's Edge reviendra sur nos machines. Pour mon plus grand bonheur personnellement, ayant été jusqu'à acheter le jeu sur deux machines différentes (PC et Xbox 360). Une époque d'EA avant Origin malheureusement.

FAIL Défi Facebook : Comment se taper la honte (j'aurais envie de dire avant même de sauter, mais passons). Une vidéo qui a failli vous être présentée sur Dailymotion, mais que ces pisse-froid se sont empressés de supprimer.

Assassin's Creed Unity Single player demo : Vu qu'Ubisoft a décidé de faire de sa licence un rendez-vous annuel, voici la nouvelle fournée. On comprend pourquoi ils attendaient les nouvelles machines de salon avec impatience, tant les nouveautés sont nombreuses (les PC étaient de toute façon prêts à accueillir de telles nouveautés, on le voit depuis deux ans avec les graphismes de ouf). Aperçu sur une mission solo. Je vous laisse chercher sur Youtube, il y aura aussi un mode coopération. Oui, enfin, on pourra faire des missions d'assassinat à deux.

Iron Maiden - Hallowed be thy name : Petit intermède musical avant de reprendre les festivités.

Rainbow Six Siege : En voilà un qui m'a enthousiasmé, et c'est encore Ubisoft qui s'y colle. Counter Strike n'a qu'à bien se tenir, si le gameplay tient bien la route.

Joueur du Grenier - Young Indiana Jones : Contrairement à ce que certains pensent, l'équipe du Grenier arrive toujours à vous trouver des jeux pourris pour nous faire plaisir. Histoire de bien comprendre ce qu'on a pu endurer dans notre enfance de joueurs.

Dragon Ball Xenoverse : Après un bref passage dans le passé, retour vers le futur pour ce prochain opus de la licence qui nous a bercé dans notre enfance de trentenaires, qui s'annonce non seulement bien réalisé, mais aussi un personnage mystère pour l'instant.

Bad parkour : Ça donne quoi une vidéo de parkour faite par un type qui n'en fait pas en temps normal ? une parodie très drôle.

Hubble timelapse of V838 Monocerotis : Un montage de quatre ans de photos d'une étoile qui a explosé.

The Thalos principle : Ce jeu de puzzle à venir en fin d'année sur PC Win/Lin, Mac et PS4 est réalisé par la Croteam, à qui l'on doit les Serious Sam.

Dan + Jackie : Conseil pour les prochains mariages auxquels vous assistez : prenez une GoPro au lieu d'un simple appareil ou votre smartphone, les images seront bien mieux. Et ça permettra de capturer ce genre d'instants.

All By Myself : Coincé dans l'aéroport de Las Vegas après un vol manqué, Richard Dunn a décidé de mettre ce lieu à profit pour passer le temps. Quoi de mieux qu'une chanson de Céline Dion, pour en refaire le clip.

Marie-Charlotte Morin, prix du jury "Ma thèse en 180 secondes" 2014 : 3 minutes pour expliquer à un public pas forcément très scientifique en quoi consiste sa thèse. Un défi qu'a relevé avec brio cette biologiste. Le sujet ? je vous laisse le lire, c'est trop long pour le mettre ici. Mais dans la pratique c'est super simple.

Ma vie disséquée à travers mes données personnelles : Eldorado des réseaux sociaux et publicitaires sans scrupules, enfer social pour la population, les données personnelles sont au centre de toutes les attentions, y compris judiciaire. Mais justement ces données, quelles sont-elles, quels droits avons-nous dessus en pratique (en théorie, on a tous les droits, mais allez dire ça à Facebook...) ?

White Night : Il n'y avait pas que des blockbusters annoncés lors de cet E3, une bonne flopée de jeux indépendants étaient aussi présents. Parmi eux, White Night, dont le gameplay pourrait me tenter, surtout qu'il n'est pas moche.

Mortal Kombat X : L'E3 a été l'occasion de voir à l’œuvre le prochain opus de la licence ressuscitée qui s'annonce toujours aussi sanglant, avec des animations et des nouveaux personnages très travaillés là encore.

Pair à Pair #01 - comment le droit d'auteur protège-t-il vos œuvres : Oui, même si sa mise en pratique est vachement contestée, et plus qu'absolument contestable à l'heure actuelle, particulièrement en France, le droit d'auteur est vital, y compris sur Internet. Première étape d'une explication en plusieurs volumes de DanyCaligula.

Comment faire planter un Wiko à distance avec un SMS : Korben nous fait la démonstration d'un problème touchant plusieurs modèles de smartphones Wiko (à priori tous ceux qui utilisent une même puce, et donc le même modem). Pas super méchant, mais comme c'est un composant logiciel que personne ne maîtrise, pas même le fabricant (ce qui fait bien plus peur que les différentes failles d'Android quand on regarde de près), ça fout la rage quand même.

Satsuma : Ce graphiste n'est manifestement pas dérangé par son hibou, qui trône tranquillement sur sa main. Pas farouche la bête.

Martín De Pasquale : Artiste passé maître dans l'usage de Photoshop pour donner vie à ses créations, ou retoucher la réalité. Mais alors pas qu'un peu.

Pink Floyd record du monde 2014 : Bravo les bretons, qui ont réussi, à Lorient, à regrouper plus de 1000 musiciens pour interpréter The Wall, de Pink Floyd. Au menu, plusieurs générations de musiciens, et une variété d'instruments qu'on voit rarement ensemble. Dommage que la prise de son aie été si difficile, certains sont mal perçus.


Deux commentaires à faire sur cette semaine. D'abord, l'E3 a été une énorme déception, car malgré le foisonnement d'annonces (et certaines intéressantes, il faut bien le reconnaître), les constats sont d'une part qu'il y a beaucoup trop de suites et pas assez de nouveaux univers en vue (en dehors des indépendants, qui ont l'habitude de partir dans tous les sens, pour notre plus grand bonheur), et d'autre part, la majorité des titres sont annoncés pour 2015, laissant un sacré goût de vide et de frustration dans la bouche des joueurs pour le reste de cette année. A se demander ce qu'ils ont foutu l'année dernière, alors que les consoles étaient déjà finalisées, et que plusieurs jeux qui étaient annoncés pour cette année ont été repoussés ! Ça et la volonté des éditeurs de tuer les "vieilles" consoles à vitesse grand V dans l'espoir de voir les gens acheter des jeux, maintenant que Xbox 360 et PS3 sont hackées dans tous les sens. Bref, le monde du jeu vidéo ne va pas si bien qu'on voudrait le faire croire, et le futur ne s'annonce pas particulièrement brillant si tout le monde est aussi frileux.

Ensuite, la confirmation que le foot, vu au travers de la compétition en cours, est un sport de bas du front, entre arbitrages contestables, situation économique et sociale du pays passé sous silence, toujours des "supporters" qui se retrouvent à tout péter dans tous les recoins de la planète, et l'invasion de messages débiles et/ou inutiles sur les réseaux sociaux (à peine trois jours et je sature déjà). Personne ou presque ne prête attention à la réalité, qu'elle soit celle du monde (l’Irak replonge dans le chaos, avec une probable augmentation prochaine du gas-oil à la pompe), ou celle plus proche de nous (c'était les 24h du Mans, vous saviez ?). Vous en voulez une bonne ? Personne ne parle du fait que bientôt, votre patron, qui rêve de toute façon de n'avoir que des intérimaires du Bangladesh qu'il pourrait virer du jour au lendemain sans avoir à rendre de comptes (et si possible sans les payer, tiens), aura le droit de baisser votre salaire sans que vous puissiez le contester. Voilà. Et le pire, c'est que ça a été validé par un juge en cour de cassation, même pas par un politique véreux (pléonasme ces temps-ci semblerait-il). Un déséquilibre de plus qui vous rend encore un peu plus esclave dans une vie que vous pouvez contrôler de moins en moins (relisez l'article sur les données personnelles présenté plus haut, faites 2+2). Mais c'est pas grave, ce soir la France joue contre le Honduras. Le monde peut bien s'écrouler autour.

Re : Les vidéos du dimanche N°226
« Reply #1 on: 18 June 2014 à 11:08:11 »

Galadrielle

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 111
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Personnellement je boycott cette coup du monde comme celle d'avant c'est pas moi qui changerai le monde mais au moins je ne participe pas a cette mascarade!

Je me permet juste de rajouté deux tite vidéo qui mon fait bien rire

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_1083214607&feature=iv&list=PLVPd_KA-dYoAXHTbum8KSKHl4IP0474Ut&src_vid=GGrtDAx5ywg&v=TOZnDVrfwm8

http://www.koreus.com/video/comment-mangent-personnages-jeu-video.html

Merci aro pour l’intégration :)

Quand au grande licences je préfère attendre Valiant hearts ou soldat inconnu ce jeu ouvre un nouvel univers et le game play m’intéresse beaucoup et sorti a la fin du mois donc j’attends!


Re : Les vidéos du dimanche N°226
« Reply #2 on: 18 June 2014 à 14:02:27 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Aller aller galla la Belgique à gagné son premier match :)