Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
11 May 2024 à 17:22:40

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 511
  • Online Ever: 800
  • (Yesterday at 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 486
Total: 486

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°190  (Read 2736 times)

Les vidéos du dimanche N°190
« on: 14 July 2013 à 18:14:15 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Même s'il fait beau, je vous poste vite fait une bonne flopée de vidéos, avant d'aller piquer une tête dans l'atlantique (ou la manche, je sais plus de toute façon elle est fraiche) :

Chien, escalier, problème : Ce chien a un problème, il ne sait pas monter des escaliers dans le bon sens. Vraiment.

How movie sound effects are made : Eh oui, la plupart du temps, les sons qui semblent produits par la scène elle-même sont en fait fabriqués de toute pièce.

The UNIX Operating System : Attention, je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre. Enfin presque, parce que d'OS X à Linux et donc en passant par Android, l'héritage d'UNIX est partout. Sauf chez Microsoft, mais ça, on a arrêté d'espérer depuis le temps.

Minute Papillon : Les pirates des Caraïbes : Kriss s'est penché sur la question, alors que le thème des pirates se retrouve décliné dans certains restaurants "branchés" avec soirées à thème à la clé. Même si je sais pas si on peut violer les serveuses à la fin.

King of the Peak : Sebastien Loeb : Pike's Peak est probablement le circuit le plus dangereux et le plus sinueux de la planète. Ce qui ne fait pas peur à Sebastien Loeb, qui en a profité pour pulvériser le record du tracé de plus d'une minute.

Adrift : Du paysage, des lumières magnifiques, le tout filmé au ralenti (ou projeté en accéléré au choix), bref admirez.

Crossed - Wargames : Rares sont les bons films qui traitent du jeu vidéo ou s'en inspirent correctement. Enfin Karim nous parle d'un bon film.

Accident de la route : Les russes ont pris l'habitude d'embarquer des caméras pour lutter contre la fraude aux assurances. Mais quand l'accident est causé par deux bovins en train de forniquer, c'est poilant quand même.

Taratata - IAM : Je danse le MIA : Oui, Akhénaton avec des cheveux. Bon c'est en 1995, et forcément dans Taratata, la seule émission musicale qui devrait rester en vie autrement qu'en se battant. Pas comme les StarAc' et autres Popstars qu'on nous ressert encore en 2013 sur la TNT.

40 ans dans les mêmes habits : Ce prof s'est fait tirer le portrait pendant toute sa carrière en portant les mêmes habits (ou très proche, parce que ça doit forcément s'user). Étonnant.

Le culte des seins : Les gars de Nanarland nous explique les seins dans les nanars.

Yodel with Jimmy Fallon and Bradd Pitt : Petit moment de télévision comme on aimerait en voir plus souvent par chez nous.

9 Putts into one hole : A l'image des foufous en billard, les golfeurs ont eux aussi leurs petites figures difficiles.

Bullet Time effect with Fireworks : Effet très réussi avec peu de moyen, à savoir une GoPro et un ventilateur. Le tout à 240 images par seconde.

Ultimate Weird Japanese Commercials Compilation : Donc là, après avoir vu ça, si votre cerveau coule par les oreilles et le nez, c'est normal.

Sébastien Patoche - Cartouche : Comment parodier le bon gout de Patrick Sébastien en le mariant au clip subversif de Robin Thicke. Un grand moment de musique, avec une surprise que je posterais à part tellement c'est drôle.

「パワードジャケットMK3」世界初の搭乗型パワードスーツ市販モデ : Désolé je comprend pas le japonais, mais les images me parlent. Les exosquelettes sont là. Et ils sont... moches en fait.

Seventh Son : J'aime Jeff Bridges. Non pas pour sa prestation dans Iron Man, mais plutôt pour Tron, Big Lebowski et un western qui s'appelle True Grit (à voir et revoir absolument). Son prochain gros film s'annonce énorme.

Raspberry Pi Microwave : Le Pi est un jouet fabuleux. Non content de pouvoir faire office d'HTPC, de micro-serveur, et je ne sais quoi d'autre lié à l'informatique, il est aussi un terreau très fertile pour les bidouilleurs en tout genre. Exemple d'un microonde modifié pour être connecté à Internet et surtout pilotable à la voix.

Cambridge Parkour POV : En attendant Mirror's Edge 2, James Kingston, qui est parait-il un des meilleurs adeptes du Parkour dans le monde, s'est affublé d'une caméra pour faire un petit tour dans Cambridge. Mais pas dans les rues bien sur.

New Club Orange Advert : La ravissante Natoo se retrouve Cheftaine du Club Orange VOD pour l'été. Fêlée ? Absolument.


Alors, vous l'aimez toujours la France ? Vous avez vu comment on caillasse les pompiers et secouristes parce qu'ils empêchent de piller les restes de l'accident du train Paris-Limoges ? Après avoir dévalisé un Virgin Megastore à l'agonie comme des vautours, après avoir foutu les rue à feu et à sang parce qu'on a peur de gens qui s'aiment (ils sont de même sexe, mon Dieu !), après avoir hué le président de la République (par les mêmes décérébrés soit-disant bien-pensants dont je viens de parler), qui subit un cynisme sans borne de la part de banquiers qui ne seront jamais inquiétés pour la merde mondiale qu'ils ont foutu; comment ne pas avoir honte d'habiter dans ce pays ?
« Last Edit: 14 July 2013 à 18:28:44 by Morpheus »

Re : Les vidéos du dimanche N°190
« Reply #1 on: 14 July 2013 à 18:57:09 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Il n'y a qu'une ou deux vidéos que j'ai déjà vu, Pour l'accident de train c'est bien triste cette histoire on se plaint souvent du rail belge mais on est à l’abri nul part, il est vrai que quand j'ai pris le train en Paris et Abbeville dans l'intercité il y a certains endroit on se demande vraiment ce qui se passe sur les rails. J'ai du mal à croire à l'hypothèse de l'accident, pour l'éclisse c'est pas dévissée toute seule surtout que l’aiguillage à été vérifié 15 jours au paravent. Surtout quand on voit ce qu'il s'est passé avec les secours et les passagers qui ont échappé à la catastrophe. En tout cas je félicite le conducteur qui à eu la réaction de faire la demande du blocage du réseau.

Re : Les vidéos du dimanche N°190
« Reply #2 on: 14 July 2013 à 19:39:42 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Justement à priori ils ne sont pas intervenus sur cet aiguillage, et ça a pu péter entre temps. Maintenant évidemment la malveillance est possible, surtout vu l'heure à laquelle c'est arrivée. Je suis quand même soulagé qu'on aie pu assez tôt écarter la thèse du chauffeur défaillant, parce que ça va vite de fusiller les innocents dans ce pays ces derniers temps.