Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 March 2024 à 09:27:21

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 236
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 198
Total: 198

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Mod de jeu sur BF4  (Read 7326 times)

Mod de jeu sur BF4
« on: 29 September 2013 à 12:02:36 »

Kipoune

  • T-OC
  • Membre Senior
  • ****
  • Posts: 347
  • Karma: +2/-0
  • je suis mauvais mais ce n'est pas grave
    • View Profile
Battlefield 4 propose sept modes de jeu, tous jouables sur les dix cartes du mode multijoueur. En délimitant avec attention les zones de combats, en adaptant le placement des drapeaux et en répondant aux différents styles de gameplay, nous avons réussi à ce que chaque carte s’adapte sans problème à n’importe quel mode de jeu. Lisez la suite pour savoir ce que vous réservent les différents modes de Battlefield 4 !


Conquête

(Jouable dans la bêta de Battlefield 4)

Type : l’expérience la plus authentique. Combats d’infanterie et en véhicules, aussi bien au sol que dans les airs ou sur la mer.

Conçu pour : 24 joueurs (Xbox 360, PS3) / 64 joueurs (Xbox One, PS4, PC)

Mode Commandant : optionnel

Le mode Conquête représente la quintessence de la série Battlefield et offre des affrontements épiques en véhicules, sur terre, dans les airs et sur mer. Prenez part à des combats aériens, semez la terreur sur le champ de bataille aux commandes d’un char, patrouillez les rivières à bord de bateaux de combat ou engagez l’ennemi au sol, simplement armé de votre fusil d’assaut. Avec des cartes immenses et un bon nombre de véhicules disponibles, le mode Conquête répondra aux attentes de n’importe quel joueur. C’est le champ de bataille par excellence !

Le but est simple : capturer les drapeaux, éliminer les soldats ennemis et faire tomber le nombre de tickets de l’équipe adverse à zéro. Le meilleur moyen d’y parvenir est de s’assurer la capture d’un maximum de drapeaux sur la carte. Pour vous emparer de ces drapeaux, il vous suffit de rester à portée. Plus votre équipe contrôle de drapeaux, plus l’équipe ennemie perd ses tickets rapidement. Mais restez sur vos gardes, car l’ennemi peut lui aussi s’emparer de vos drapeaux et ainsi changer le cours de la partie, vous forçant à être sur la défensive. La première équipe qui fait tomber le nombre de tickets de son adversaire à zéro remporte la partie.


DOMINATION

(Jouable dans la beta de Battlefield 4)

Type : variant survitaminée du mode Conquête

Conçu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

Mode Commandant : non

Le mode Domination, qui a fait son apparition dans Battlefield 3: Close Quarters, offre des combats d’infanterie vraiment intenses. Bien qu’il partage certains aspects du mode Conquête (la capture des drapeaux ou l’objectif des tickets), ce mode est beaucoup plus ciblé et beaucoup plus condensé ; vous ne serez jamais bien loin d’un drapeau et, par conséquent, vous serez toujours au plus près de l’action.

À l’inverse du mode Conquête, la capture des drapeaux en Domination est plutôt rapide et le nombre de tickets est moins élevé. Vous perdez aussi des tickets moins rapidement quand vous possédez moins de bases que l’ennemi, ce qui rend chaque élimination beaucoup plus importante qu’en mode Conquête.



ANÉANTISSEMENT (Obliteration en anglais)
Type : une véritable course en véhicules et à pied pour livrer des explosifs

Conçu pour : 24 joueurs (Xbox 360, PS3), 32 joueurs (Xbox One, PS4, PC)

Mode Commandant : optionnel

C’est notre mode « générateur de moments Battlefield », comme on aime l’appeler. C’est aussi l’un des deux nouveaux modes de Battlefield 4 – et certainement le plus explosif ! Une bombe apparaît aléatoirement sur le champ de bataille, et les deux équipes doivent se battre pour la récupérer avant de la rapporter vers l’un des trois objectifs de l’équipe adverse pour le détruire. Une fois que la bombe a explosé, une nouvelle bombe apparaît sur le champ de bataille et la course recommence. La partie prend fin quand les trois objectifs d’une équipe sont détruits. Les parties peuvent être très rapides ou extrêmement disputées, en fonction de la capacité de votre équipe à rester groupée et à livrer la bombe. Comme pour la plupart des autres modes, une limite de temps empêche que la partie ne dure trop longtemps.

En comparaison du mode Conquête, l’action du mode Anéantissement est centrée sur l’endroit où la bombe se trouve, et puisqu’il n’y a qu’une seule bombe à la fois, vous pouvez passer du statut d’attaquant à celui de défenseur en une fraction de seconde. Vous devez anticiper les déplacement ennemis pour défendre au bon endroit, au bon moment et reprendre l’offensive – ou intercepter l’ennemi pour récupérer la bombe. Ce va-et-vient incessant entre l’attaque et la défense tire en partie son inspiration du football américain, l’explosion d’une installation ennemie pouvant s’apparenter à la réussite d’un touchdown.

Découvrez-en plus sur le mode Anéantissement dans cet article.

DÉSAMORÇAGE

Type : combats rapprochés compétitifs

Conçu pour : jeu en 5 contre 5 (toutes plateformes)

Mode Commandant : non

C’est l’autre mode inédit de Battlefield 4, un mode très compétitif qui ne pardonne aucune erreur. Vous ne disposez que d’une seule vie par manche et chaque balle peut potentiellement faire basculer la partie. Les équipes remportent la victoire en éliminant l’escouade ennemie ou en armant – et en faisant exploser – un objectif militaire (comme les relais du mode Ruée).

Conçu pour les joueurs de Battlefield aimant la compétition, le mode Désamorçage propose une expérience résolument différente de celles d’autres modes classiques de la série, comme les modes Ruée ou Conquête. Chaque joueur ne peut être réanimé qu’une seule fois par manche, et ceux qui sont éliminés n’ont pas d’autre choix que d’attendre la fin du match pour jouer à nouveau.


MATCH À MORT EN ÉQUIPE

Type : le grand classique multijoueur, à la sauce Battlefield 4

Conçu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

Mode Commandant : non

Un mode de jeu reconnaissable entre mille, au concept extrêmement simple : deux équipes s’affrontent, et la première à atteindre le nombre défini d’éliminations gagne la partie. Rien de plus. C’est un mode de jeu idéal pour vous défouler ou quand vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous.


RUÉE

Type : aventurez-vous en territoire ennemi pour faire exploser les relais de l’adversaire

Conçu pour : 24 joueurs (Xbox 360, PS3), 32 joueurs (Xbox One, PS4, PC)

Mode Commandant : optionnel

Un autre mode multijoueur classique de la série Battlefield qui propose une lutte asymétrique entre attaquants et défenseurs : les attaquants doivent armer et détruire deux relais dans chaque zone de la carte, tandis que les défenseurs doivent les en empêcher avant d’être à court de tickets. Si les attaquants réussissent à faire sauter les deux premiers relais, deux autres relais apparaissent un peu plus loin sur la carte. La partie continue jusqu’à ce que les attaquants détruisent les six relais ennemis ou que les défenseurs épuisent tous les tickets de réapparition des attaquants. La plupart du temps, une partie en Ruée vous emmènera à travers différents environnements qui vous pousseront à revoir votre tactique ou à modifier votre équipement.

 
MATCH À MORT EN ESCOUADE

Type : quatre escouades s’affrontent au sol avec un soutien limité en véhicules dans une course vers le sommet du classement

Conçu pour : 20 joueurs (toutes plateformes)

Mode Commandant : non

En Match à mort en escouade, quatre escouades s’affrontent pour atteindre le sommet du classement. La première escouade à atteindre le nombre défini d’éliminations à chaque manche remporte la victoire. Ce mode reprend l’action instantanée du mode Match à mort en équipe et double le nombre de joueurs pour offrir des batailles explosives.

Source : http://www.bf-france.com/
« Last Edit: 29 September 2013 à 13:08:51 by Kipoune »

Re : Mod de jeu sur BF4
« Reply #1 on: 29 September 2013 à 12:40:43 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Merci pour les infos, par contre pense à mettre les sources quand tu fais un copier/coller.

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Mod de jeu sur BF4
« Reply #2 on: 29 September 2013 à 12:47:26 »

Bref

  • Modérateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Posts: 339
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
C'est bonnnnn sa , pour les serveurs sa se passe comment ? On peut en avoir un ou pas ?

Re : Mod de jeu sur BF4
« Reply #3 on: 29 September 2013 à 13:08:59 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
A pas de maitre d'armes d'origine dommage !

Re : Mod de jeu sur BF4
« Reply #4 on: 29 September 2013 à 13:11:21 »

Kipoune

  • T-OC
  • Membre Senior
  • ****
  • Posts: 347
  • Karma: +2/-0
  • je suis mauvais mais ce n'est pas grave
    • View Profile
Ils viendront avec les dlc Nenusk

Ps Maxou je l'ai mis sur le post achat bf4 mais je te le remet ici


Pour finir voici la liste officiel des partenaires EA hébérgeurs de serveurs sur Battlefield 4 :

    4Players
    NitroServ
    Multiplay
    MyInternetServices
    I3D
    Gameservers.com
    Gamed!
    Nuclear Fallout
    Hypernia
    Gportal
    Fragnet
    AusGamers
    Rocketblast
    ForTeam
    Trinity Games

J'avais oublié source mise sur chaque post

Kipoune
« Last Edit: 29 September 2013 à 13:16:01 by Kipoune »

Re : Mod de jeu sur BF4
« Reply #5 on: 29 September 2013 à 13:20:43 »

Bref

  • Modérateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Posts: 339
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Ok moi je le prendrai fin du mois d'octobre avec le premium comme prévus et je serai beaucoup plus présent car a partir d'hier :p je suis en congé tous les vendredi jusque 2015 haha :D