Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 April 2024 à 12:42:33

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 461
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 420
Total: 420

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Deuxième dlc en approche  (Read 5694 times)

Deuxième dlc en approche
« on: 04 April 2013 à 22:01:24 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Le prochain DLC de Call of Duty Black Ops II se précise enfin mais encore une fois de manière non officielle.

Plusieurs enseignes américaines auraient en effet reçu des affiches promotionnelles annonçant l'arrivée pour le 16 avril prochain du DLC Uprising (Révolte), ce que certains ce sont bien évidemment empressés de photographier (photo ci-dessous).

On retrouverait donc dans ce prochain pack à peu de chose près le même contenu que dans Revolution, à savoir 4 nouvelles cartes multijoueur et une nouvelle carte Zombies. Pas de nouvelle arme par contre cette fois-ci.

Contenu potentiel du pack :

4 cartes multijoueur :

  • Vertigo
  • Encore
  • Magma
  • Studio

1 carte Zombies :

  • Mob of the Dead

Même si elles ne sont pas encore confirmées, ces informations viennent appuyer les rumeurs de la semaine dernière, une mise à jour du site officiel avait brièvement annoncé la possibilité d'un nouveau contenu portant le nom de Uprising.

Comme d'habitude, et ça c'est une certitude, le DLC sortira d'abord sur Xbox 360, le 16 avril si on en croit la photo, et un mois plus tard sur PC et PS3.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jdJONV3KvW0[/youtube]

Re : Deuxième dlc en approche
« Reply #1 on: 05 April 2013 à 10:46:20 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel

MagmaMagma (carte multi)

Des coulées de lave progressent dans un village du Japon moderne, laissant une flambée de destruction sur son passage. Dans ce décor apocalyptique, les joueurs devront lutter pour leur survie au milieu d'un terrain semé de pièges et d'abris instables.

 

EncoreEncore (carte multi)

Située à l'emplacement d'un festival de musique londonien, la scène centrale fournit un point d'observation de choix pour surveiller les combats rapprochés effrénés qui éclatent parmi les différents chapiteaux et l'amphithéâtre.

 

VertigoVertigo (carte multi)

Au-dessus des nuages, au sommet d'un immense gratte-ciel indien, les joueurs s'affrontent sur une station d'atterrissage d'ADAV et à l'intérieur du terminal de transport. Pour l'emporter, ils devront maîtriser une nouvelle dimension de verticalité.

 

StudioStudio (carte multi)

Dans ce studio hollywoodien, les joueurs pourront compter sur les décors de grands classiques du cinéma pour devenir la vedette de cette version remaniée de la carte multijoueur Firing Range, grande favorite des fans.

 

Mob of the DeadMob of the Dead (carte Zombies)

La nouvelle carte Zombies nous envoie tout droit sur l'île d'Alcatraz, dans la plus célèbre des prisons des États-Unis et en pleine prohibition, dans les années 1920-1930.

On y retrouvera quatre nouveaux personnages : Billy Handsome, Al "The Weasel" Arlington, Salvatore "Sal" DeLuca et Michael "Finn" O'Leary respectivement interprétés par 4 stars hollywoodiennes : Ray Liotta, Joe Pantolianonn, Chazz Palminteri et Michael Madsen célèbres notamment pour leurs rôles de gangsters.


Re : Deuxième dlc en approche
« Reply #2 on: 05 April 2013 à 11:44:01 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
DLC = Date Limite de Consommation?


Jsuis partie ===>[]

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Deuxième dlc en approche
« Reply #3 on: 05 April 2013 à 14:25:00 »

Kipoune

  • T-OC
  • Membre Senior
  • ****
  • Posts: 347
  • Karma: +2/-0
  • je suis mauvais mais ce n'est pas grave
    • View Profile
moi j'aurais dis

De La Connerie

Bon je sort aussi et je le prendrai pas la ces sur

Re : Deuxième dlc en approche
« Reply #4 on: 05 April 2013 à 21:09:36 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
au moins sur console il y a des serveurs avec toutes les maps !

Re : Deuxième dlc en approche
« Reply #5 on: 11 April 2013 à 19:06:32 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
trailer de la map zombies

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=My2keV2IIQ0[/youtube]

Pour ce qui est de la rotation ça encore été dit sur twitter les nouvelles rotations arrivent bientôt ainsi que la possibilité d'avoir nuktown 2025 (gratuitement) pour ceux qui ne l'ont pas

http://oneofswords.com/2013/03/black-ops-ii-micro-items-coming-to-ps3pc-april-12/
« Last Edit: 11 April 2013 à 19:08:00 by Arowan »