Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
10 May 2024 à 21:28:43

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 800
  • Online Ever: 800
  • (Today at 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 495
Total: 495

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°184  (Read 6909 times)

Les vidéos du dimanche N°184
« on: 21 April 2013 à 17:06:48 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Avec un petit mois de retard, le printemps, avec ses températures et son soleil, se pointe enfin. La nature ne s'y trompe pas d'ailleurs :

kyary pamyu pamyu Ninjya Re Bang : Vous voulez voir une ninja surfer sur un thon ? Dites merci aux japonais.

What the Cut #23 : Une douche, du manque et un cahier. Pour paraphraser le maitre Antoine Daniel.

Papy Grenier - Zelda, l'enquête exclusive : L'univers de Zelda comme vous n'en avez jamais entendu parler. Ni vu d'ailleurs.

SmarterEveryDay - SloMo bats vs birds : Quelle est la différence entre les chauve-souris et les oiseaux dans leur façon de voler ? Réponse de Destin au ralenti.

Crossed - The last starfighter : Celui-là, je l'ai vu quand j'avais une dizaine d'année en VHS ! Et Karim en parle magnifiquement.

L'eau dans l'ISS : L'ISS est la station spatiale internationale, qui a remplacé Mir à la fin des années 90. En apesanteur, les liquides se comportent bizarrement, et ça donne des choses bizarres, notamment quand on tord un chiffon imbibé d'eau.

Man of Steel : Le prochain film qui verra Superman au centre de toutes les attentions promet du lourd, du très lourd.

Minute Papillon #46 - L'imagination : Le dernier languedepub qui fait un constat particulièrement juste de l'état du "sexisme" ancré dans notre culture.

Brigitte - Allumer le feu : Une cover dans Taratata dont on se serait bien passé. Je savais pas qu'on pouvais massacrer l'esprit d'une chanson à se point-là.

Glass unboxing video through Glass : Les fameuses Google Glass commencent à être livrées aux premiers testeurs, et celui-ci a filmé le déballage... Avec des Google Glass.

Heather Locklear's White Mucous Skin Solution : Avec une petite cinquantaine pimpante, l'actrice répond à une question d'un journaliste qui lui demande son secret pour avoir un tel visage. La réponse surprend. (Pour ceux qui comprennent pas, regardez la vidéo, et demandez la traduction après, pour comprendre les réactions).

Swimming pool crane FAIL : Du bon gros fail comme il en arrive heureusement peu souvent. Une grue doit amener une piscine à l'arrière d'une maison, en passant au dessus du garage. C'est un peu plus loin que prévu, à moins que la piscine soit plus lourde, enfin, le résultat est le même.

Portal - Défi : 20 minutes : Vous ne vouliez pas croire au speedrun de Portal en 20 minutes ? Voilà quelqu'un qui vous le fait en live, d'une traite, sur PC. Et il travaille déjà sur la suite.

Barack Obama en rage : Ceux qui nous cassent les couilles sur l'état de la démocratie en France, en rapport avec la loi sur le mariage pour tous (qui a déjà le mauvais intitulé, mais passons), devraient être plutôt effrayé par ce qui s'est passé aux US, où la loi sur un plus fort contrôle des armes à feu, rédigée après la tuerie de Newton, vient d'être recalée. Et à cause de certains sénateurs démocrates. On comprend la colère de Mr le président.

Unbeliveable wingsuit cave flight : Ce gros malade veut passer avec sa combinaison volante dans l'équivalent du chas d'une aiguille pour les parachutistes chevronnés.

ROSA : Magnifique animation dans un monde très branché post-apocalyptique.


J'ai pas grand chose à dire en conclusion, à part qu'il faut profiter du beau temps. Et qu'il faut regarder The Voice. Parce qu'hier soir j'ai pris une claque. Et on a enfin entendu du beau linge : Supertramp, Led Zeppelin, Muse... Enfin.

Re : Les vidéos du dimanche N°184
« Reply #1 on: 22 April 2013 à 11:03:17 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
ça fait beaucoup mais ça va j'en ai déjà vu quelques unes :=d

Re : Les vidéos du dimanche N°184
« Reply #2 on: 22 April 2013 à 11:32:16 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
le coup du ninja sur le thon il faut aller la chercher celle là O_o

Tiens en parlant de l'ISS je l'ai vu passer avant hier soir :)

Et pour la vidéo ROSA, je la trouve tout simplement magnifique.
« Last Edit: 22 April 2013 à 11:53:12 by Ricard »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°184
« Reply #3 on: 22 April 2013 à 11:41:22 »

HEBUS

  • T-OC
  • Membre Junior
  • ****
  • Posts: 79
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
je trouve pas que sa ressemble a un thon mais plus a un poisson rouge moi

Re : Les vidéos du dimanche N°184
« Reply #4 on: 22 April 2013 à 11:53:42 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
ouais c'est moche ::)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°184
« Reply #5 on: 22 April 2013 à 13:10:55 »

HEBUS

  • T-OC
  • Membre Junior
  • ****
  • Posts: 79
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
rosa par contre je viens de regarder c'est magnifique en effet

Re : Les vidéos du dimanche N°184
« Reply #6 on: 23 April 2013 à 00:58:04 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Cherchez pas les gars, c'est japonais, si vous saviez ce qu'ils sont capables de faire...

Re : Les vidéos du dimanche N°184
« Reply #7 on: 23 April 2013 à 17:43:06 »

HEBUS

  • T-OC
  • Membre Junior
  • ****
  • Posts: 79
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
je sait qu'il sont capable de bien pire et d'un coté parfois il vaut mieux ne rien savoir

Re : Les vidéos du dimanche N°184
« Reply #8 on: 24 April 2013 à 19:09:26 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile

Re : Les vidéos du dimanche N°184
« Reply #9 on: 25 April 2013 à 14:28:46 »

HEBUS

  • T-OC
  • Membre Junior
  • ****
  • Posts: 79
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
j'aime bien le japon mais la je cautionne pas sont vraiment timbrer