Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
10 May 2024 à 18:01:15

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 562
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 502
Total: 502

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°168  (Read 2285 times)

Les vidéos du dimanche N°168
« on: 18 November 2012 à 14:04:15 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Pendant que vous reniez encore une fois les spécificités PC qui ont pourtant permis à notre équipe de vivre en jouant à BlackOps 2, je me console sur Assassin's Creed 3 (sur consoles, car je conchie Ubisoft sur PC). Après la bagatelle de plus de 40h de jeu, je n'ai toujours pas fini le scénario principal, mais pas grave, j'ai assez de vidéos pour vous décoller de votre traitrise :

Pearl Jam - Yellow Ledbetter Acoustic : Il est courant de voir apparaitre des versions acoustiques de chansons de bons groupes. Pearl Jam s'est évidemment prise au jeu.

The live tile experiment : Dans le start screen de W8, certaines "tuiles" (c'est le nouveau nom des icônes) sont vivantes. Inspiration pour cette expérience.

Girls fail compilation : Je ne suis pas un grand misogyne, mais ça fait du bien de vous taper dessus de temps en temps.

Intel's Next Unit of Computing : Intel cherche toujours un moyen de réinventer l'informatique, tout en gardant des composants connus. Là, ce petit boitier fait la taille d'un CD, pour à peine 4 boitiers d’épaisseur. Mais trop cher malheureusement, comme souvent avec les inventions Intel.

Speed game - Ocarina of time en 19:45 : J'avais présenté ce défi terminé en 56 minutes, mais là, c'est d'un autre niveau.

Lego 360° milling machine : Une sculpteuse 3D entièrement fabriquée en LEGO. Et ça marche.

McGyver Coffin Jet ski : Les scénaristes d'Angus n'étaient pas toujours très inspirés en matière d'invention. Là, un Jetski dissimulé dans un cercueil.

Predators Android gameplay trailer : Le jeu basé sur le dernier film du prédateur le plus célèbre, qui débarque sur Android.

Incroyable talent - Erwan : Je n'ai pas réussi à trouver de version non censurée (les joies du montage fermé).

Le point Culture - Facebook : Tout ce que vous devez savoir sur Facebook par LinksTheSun.

Firefox - Paranoid : Vous êtes pisté sur internet, partout, tout le temps. Et si c'était aussi le cas dans la vraie vie ?

SMART Technologies 60wi interactive projector : Un projecteur qui permet de transformer n'importe quel mur en surface tactile pour plusieurs personnes. Ça doit pas être donné, mais ça a l'air de marcher pas mal.

Artificial muscles : Une nouvelle avancée sur une structure de muscle artificiel qui fonctionne bien, et qui peut être stimulée de plusieurs manières.

ONDAR - J'achète mon sapin avant tout le monde : Une candidate de la marmite à humoristes anciennement présenté par Laurent Ruquier présente un sketch en utilisant un cercueil (non, aucun rapport avec McGyver).

La vie privée des animaux - Les insultes : C'est tellement con, mais j'adore ce truc.

Korean Gamers - APM Demonstration : APM signifie Actions Par Minute. Et vous comprendrez pourquoi les sud-coréens sont les meilleurs du monde aux RTS (Starcraft en tête). Et non, c'est pas montré en accéléré, c'est du temps réel.

Speed game - Half-Life en 31 minutes : Un monument du jeu vidéo PC passé à la moulinette du TAS (Tool-Assisted Speedrun, ou jeu rapide assisté par outil).

Firefox Gangnam style : Oui, on a pas fini d'en bouffer.

Dishonored - Killer Moves : Dishonored est un jeu dont on parle peu, face aux mastodontes américains que sont Halo 4, Assassin's Creed 3, Call of Duty BlackOps 2. Il a pourtant reçu de bonnes critiques des testeurs, voilà en partie pourquoi.

OpenMediaVault 0.5 Tech Preview : Les amateurs de NAS faits maisons ont plusieurs choix d'OS, entre autres FreeNAS avec un noyal BSD et donc la joie d'utiliser ZFS, et OpenMediaVault qui préfère un noyal linux (base debian squeeze). Ce dernier continue son développement (0.3 et 0.4 "stables" en parallèle), et présente une vidéo du futur 0.5, avec de gros changements sous le capot à la clé.

Assassin's Creed 3 IRL : Eh oui, certains passionnés ne peuvent pas se retenir de se déguiser en leur personnage préféré.

Top ten amazing kills on BlackOps 2 : Moins d'une semaine de vie et déjà des kills improbables. A noter que comme d'habitude, Treyarch effectue un suivi et une communication bien au dessus d'Infinity Ward pour corriger les problèmes de leur jeu (apparemment beaucoup de soucis avec leur infrastructure serveur - Ça leur apprendra tiens...)

Enabling end-users to program new skills on their robot : Pour permettre au propriétaire d'un robot de lui apprendre  nouvelles choses, plus la peine d'avoir fait des études en programmation d'IA. Il suffit de lui montrer les mouvements et les mots-clés, et hop, il apprend. Skynet est en marche mes amis :)

Secret places on Google Earth : Oh, une vidéo Dailymotion ! Comme quoi, je suis mauvaise langue, il arrive de trouver quelque chose sur une plateforme française.

If doom was done today (part 2) : En reprenant les mécanismes de Cod et en les appliquant sur Doom 2, ce mod appelé aussi Call of Dooty 2 : Green Ops montre à quel point les jeunes joueurs sont assistés dans les FPS d'aujourd'hui.


Il parait que j'ai 30 ans aujourd'hui. Je compte pas faire de bouffe avant la semaine prochaine, et encore, pas une grosse teuf. Le plus intéressant dans la trentaine, c'est pas l'arrivée dans la dizaine, c'est 33 ans : ça fait un tiers de siècle. Eh oui, j'aime les maths, que voulez-vous :)

Re : Les vidéos du dimanche N°168
« Reply #1 on: 18 November 2012 à 15:38:02 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
je veux le même jet ski :D Les séries de victimes sur bo2 sont impressionnantes mais faut pas oublier que c'est encore une fois sur console merci l'aide à la visée :D Et re bon annif morph ;)

Re : Les vidéos du dimanche N°168
« Reply #2 on: 18 November 2012 à 22:53:42 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
putin 33 ans c'est moi dans deux mois :(

|T-OC|Ric@rd|:.BzH