Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
10 May 2024 à 21:42:21

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 800
  • Online Ever: 800
  • (Today at 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 496
Total: 496

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°167  (Read 2138 times)

Les vidéos du dimanche N°167
« on: 11 November 2012 à 20:27:35 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'ai fait une connerie. J'ai acheté Assassin's Creed 3. Et c'est un putain de jeu. Ubisoft a vraiment fait du bon travail sur le contenu. Concernant le moteur je suis déjà plus nuancé (xbox360 oblige). Mais ça poutre. Du coup, vous n'aurez qu'une vingtaine de vidéos à vous mettre sous la dent cette semaine :

The last stand : Maintenant qu'il est libéré de ses obligations de gouverneur, et vu le succès d'Expandables 2, c'est un monument du film d'action des années 90 qui revient en force.

Le MIT voit dans les coins : Oui, c'est soit effrayant, soit c'est une bonne chose pour les forces de l'ordre s'ils arrivent à finaliser le projet.

Gangnam style Hitler : pendant que Psy récolte un record mondial du nombres de vues sur Youtube, les inspirations continuent d'affluer. Et là, ils ont osé.

Funny indian action movie : Z'ont vraiment peur de rien les indiens.

Comment éviter les lenteurs sur Youtube chez Free : Si comme moi vous expérimentez des lenteurs parfois intenables sur Youtube (ou chez Orange d'ailleurs) voici comment "contourner" le problème.

Présentation de Steam sous Ubuntu : Bientôt les pingouins règneront en maitres sur nos PC, la faute à Microsoft et l'interface de Windows 8, imbuvable et/ou trop fermée (compte Microsoft obligatoire pour trop de choses basiques). Valve prépare donc sa plateforme pour le futur.

Rompetrol - Machine maids : Voilà comment on fait les pubs pour l'essence en Roumanie.

Injustice Gods among us : DC Comics a beaucoup de personnages dans ses tiroirs, suffisamment pour chercher à concocter un nouveau jeu de baston, qui envoie visuellement pas mal.

Wipeout fail compilation : Finalement, j'aime bien ces compilations où les gens ne peuvent pas s’empêcher de se rater en se filmant.

SSSS Real time : SSSS pour Separable SubSurface Scattering. Un algo temps réel de filtrage de la lumière suivant les matériaux. La démo utilise DirectX 10, mais si vous n'avez pas la carte qui suit, regardez la vidéo.

A slower speed of light : Le MIT a développé un jeu pour expliquer un peu la vitesse de la lumière, et ce qui se passerait si on y était confronté.

AC3 La dinde assassin : Apparemment dans AC3, vous pouvez aussi avoir un familier, à la manière de WoW.

Dragon baby : Patrick Boivin sait toujours faire de bonnes vidéos. Et le bébé assure.

Our story in one minute : Il est vrai que nous ne sommes que des insectes dans l'histoire de l'univers. Il est donc logique qu'il ne faille qu'une minute pour résumer la notre.

Speedrun : retour vers le futur en 60 secondes : Petit cours de compression du temps à propos d'une expérience de voyage dans le temps. A n'apprécier qu'après avoir vu le film bien entendu.

Optifog - Butcher : Boucher n'est pas un métier facile, surtout si on a des lunettes. Autant avoir les bon verres.

Top ten kills on Modern Warfare 3 : Ce jeu est peut-être bon (en tout cas il est l'un des plus joués sur Xbox360), mais y'a des situations franchement...


Ah oui j'oubliais, cette semaine, voilà le tweet qu'il fallait avoir vu et/ou retweeté :

Re : Les vidéos du dimanche N°167
« Reply #1 on: 11 November 2012 à 20:32:28 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
jtavais dit pour ASSASIN ^^

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°167
« Reply #2 on: 11 November 2012 à 20:55:38 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
j'en connais beaucoup de vidéos. A la semaine prochaine