Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
27 April 2024 à 18:45:57

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 443
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 441
Total: 441

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°222  (Read 5154 times)

Les vidéos du dimanche N°222
« on: 11 May 2014 à 20:00:24 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Une petite semaine (Firefox ne m'a pas averti que j'allais tuer l'ordinateur en ouvrant tous les onglets), mais du bon, enfin j'espère, comme toujours :

Adriana Lima hit the mirror : A force d'être harcelé par les photographes, les mannequins développent certains réflexes, comme toujours la tête en marchant dans la rue. malheureusement ça empêche de voir certains obstacles pourtant familiers (rétroviseur, miroir...).

Tori Biddle : Une histoire de dingue. Cette jeune fille est née sans main droite. Jusqu'ici, elle s'en est quand même pas trop mal sorti, mais ses amis se sont mobilisés, et grâce à Internet, ont trouvé un financement pour une prothèse.

Le meilleur X-Men : Quel est le meilleur mutant de l'univers X-Men ? Ces deux "stars" du web français cherchent la réponse. Mais elle ne viendra pas forcément d'eux.

Le Dan Late Show - Frédérique Bel : Lors de ce talk-show belge, l'ancienne blonde a discuté sans retenue avec l'animateur. Le conseil vestimentaire est particulièrement cocasse.

Baptiste Defromont - Summer Moon : Pure composition de l'artiste qui s'est révélé comme le rockeur de la saison 2 de The Voice.

Temple of Time : N'importe quel gamer ayant posé ses mimines sur Ocarina Of Time rêverait de jouer à une version "HD" avec de tels graphismes. Servi sur le plateau Unreal Engine 4.

NormiTube : Cet homme fait d'habitude des vidéos humoristiques, mais là, il a tenté une expérience. Appeler à l'aide en étant déguisé en SDF, puis en financier (pas le gâteau, le col-blanc voleur d'argent). Le constat est édifiant. Les parisiens sont des gros connards égocentriques comme on n'en fait nulle part ailleurs.

Unreal Tournament Monsterkill : petit instant nostalgie après l'annonce du retour d'Unreal Tournament, sous un format qui pose beaucoup de questions, même s'il apporte de bonnes réponses.

Dj Frogg - cuir moustache : Suite à la polémique sur l'interdiction du mariage homosexuel dans un "sim-like" Nintendo, il m'est revenu à l'esprit le prétendu côté "icône gay" qu'on colle à Mario et sa moustache qui ne chatouille jamais le gazon de Peach.

OpenMediaVault - New optimized WebGUI : OpenMediavault est un OS basé sur Debian qui transforme votre serveur en NAS. La prochaine version, en plus de monter en version (passage à Wheezy), verra une grosse modification de l'interface, la rendant plus agréable sur mobile je pense.

Conchita Wurst - Rise like a phoenix : Cette année, l'Autriche a choisi un artiste engagé pour l'Eurovision. Engagé pour la différence, la diversité, la tolérance. Vaut mieux, car même s'il chante très bien, au point qu'il a gagné haut la main, c'est quand même une femme à barbe. Pire, il est bien roulé.

X-Men : Days of future past : Il va falloir s'armer de calme pour comprendre toutes les entorses au scénario d'X-Men Le commencement, mais le casting aussi bien devant que derrière la caméra augure du bon pour ce nouvel épisode de la saga mutante de Marvel.


Hier soir n'était pas la soirée de la chanson pour la France. D'une part, un record historique à l'Eurovision, où l'on a fini bon dernier avec... 2 points. Non c'est pas une blague. Ce qui en est une par contre, c'est le score de Kendji lors de la finale de The Voice, avec 51% de voix à lui seul, alors qu'au moins deux des candidats étaient clairement au dessus de lui. On devrait trouver un moyen de faire un carburant avec la cyprine des votantes, parce que ça a du couler à mort hier soir.

Re : Les vidéos du dimanche N°222
« Reply #1 on: 11 May 2014 à 20:24:04 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Un bonus que je ne pouvais pas retenir pendant une semaine, tellement ça m'a secoué :

Hugh Herr talks about bionics at TED : https://www.youtube.com/watch?v=CDsNZJTWw0w
« Last Edit: 11 May 2014 à 20:24:19 by Morpheus »

Re : Les vidéos du dimanche N°222
« Reply #2 on: 12 May 2014 à 18:37:57 »

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
Pas mal cette cuvée , surtout le bonus o_O

Re : Les vidéos du dimanche N°222
« Reply #3 on: 12 May 2014 à 23:56:05 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Elle m'a carrément bluffé. Pas seulement sur le développement de prothèse, mais sur la volonté du gars. Et sa générosité. J'ai même failli lâcher une larme en voyant la nana danser. Et pourtant je suis pas un sensible.