Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 April 2024 à 13:56:24

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 461
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 430
Total: 430

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°211  (Read 6965 times)

Les vidéos du dimanche N°211
« on: 19 January 2014 à 16:21:08 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Les états-unis viennent de signer la mort de la neutralité du Net, avec le concours des opérateurs qui cherchent à faire payer l'accès "à la carte". En clair, ce n'est plus de l'internet. Pour ceux qui pensent être à l'abri, Orange n'arrête pas d'y penser depuis des années, vous n'êtes donc pas à l'abri. Dépêchez-vous donc de regarder toutes ces vidéos qui couteront bientôt très, très cher :

First Person Tomb Raider : Tomb Raider est une licence qui a toujours été jouée à la troisième personne. Que verrions-nous si la caméra était posée sur la tête ?

The Wolf of Wall Street VFX Highlight : Il n'y a guère que les films d'auteurs qui ne se trouvent pas envahis par les effets spéciaux, faute de budget. Et on n'imagine pas un film tel que le Loup de Wall Street y recourir de manière aussi imposante.

Kreyos Meteor : Alors que Samsung peine à vendre sa montre compatible avec seulement 3 téléphones du marché, un "petit" concurrent avance des billes plutôt convaincantes. Démonstration en Live au dernier CES de Las Vegas.

Fast and Furious sur GTA 4 : GTA4, malgré son age et des débuts chaotiques sur PC, est aussi un jeu qui nourrit l'imaginaire des moddeurs de tous poils. Une des dernières créations apparues est la reproduction de la scène finale du film Fast and Furious.
 
RoboCop - "Field Test" : Un premier extrait du remake de l'excellent film de Paul Verhoeven. Je reste sceptique.

What the Cut - Ballons, Tango et un concert : Le dernier épisode en date de l'excellent Mr Antoine Daniel.

Beatboxing in SlowMotion - SmarterEveryDay 109 : Destin pointe l'objectif de sa caméra haute vitesse sur la bouche d'un beatboxer. Notre corps est étonnant.

Naked ski and snowboard : Ils ont pas froid aux yeux ni ailleurs ces fondus de poudreuse.

AXE Peace - Make Love, not War : La dernière pub de la marque aux déodorants forts comme des astronautes.

Zombie Apocalypse house : Cette maison plutôt glauque au premier abord est en fait concue comme un bunker en vue de l'apocalypse zombie dont les USA ont vraiment peur, pire qu'une guerre nucléaire (qui était le mantra pendant la guerre froide).

Internet in 1981 : Voilà à quoi pouvait ressembler Internet en 1981. Bizarrement à l'époque les organes de presse étaient prêt à s'investir dedans, et pas à combattre.

Reporter fails compilation : Les reporters et journalistes sont souvent confrontés à ce qu'on appelle les aléas du direct. Chacun réagit différemment, et parfois, c'est difficile.

Fastest Car in the world : Ce n'est ni la McLaren F1, ni la Buggati Veyron, mais la Lamborghini Gallardo Nera, qui détient le nouveau record du monde de vitesse.

Surreal gifs : Du gif animé élevé au rang d'art.

Wilhelm Kempff plays Beethoven's Moonlight Sonata mvt. 3 : Il y a jouer du piano, et jouer du piano comme ce type.

Star Swarm Demonstration : Oxide Games développe actuellement un moteur de jeu pour leur prochain titre. Ce moteur s'appelle Nitrous. Démonstration, avec comme objectif plus de 10000 unités à l'écran.

Things you do in video games that's be creepy in real world : Admettez-le, on fait tous des trucs étranges dans les jeux vidéos, même ceux qui se veulent réalistes. Imaginez si vous deviez faire la même chose dans le monde réel.

Zach King 'Magic' Vine Compilation : Vine est cette application sur mobile qui vous permet de créer des vidéos de 6 secondes. Certains ont une créativité débordante, comme ce jeune homme qui fait des "tours" de magie particulièrement bien exécutés.

3615 Usul - Le journalisme : Voici l'ultime épisode de 3615 USUL, puisque Jeuxvideo.com a décidé de ne pas renouveler son contrat. Dernier sujet abordé donc, le journalisme de jeu vidéo. Et une chanson bonus.


J'ai vraiment du mal à regarder 2014 avec optimisme. Non pas au sujet de ma situation personnelle (là, c'est suicide assuré), mais entre la mort de la neutralité du net aux US, la loi LPM en France, les autres projets de loi donnant les pleins pouvoirs à des guignols qui ne savent même pas se servir correctement de leur téléphone, tout ça pour des motifs fallacieux, les opérateurs français qui veulent transformer Internet en réseau Minitel (avec le consentement de la masse qui se contente juste d'avoir Facebook sur son téléphone raccordé à des réseaux qui leurs mentent), non vraiment, vivre dans un pays totalitaire me plait moyen. Ajoutez le futur de l'enfer de sécurité informatique, entre cartes bancaires NFC non sécurisées, véhicules piratables avec du matériel qui coute moins cher qu'un iPhone, la montagne d'objets connectés eux aussi non maitrisables et non sécurisés (on vient de voir un frigo envoyer près d'un million de spam, et ce n'est que le début). L'état qui cherche à censurer un type qui, malgré une faillite personnelle, a sept avocats pour le défendre, ce qui débouchera probablement sur une énième condamnation devant la cour européenne des droits de l'homme. Non y'a vraiment pas de quoi souhaiter une "bonne année".

Re : Les vidéos du dimanche N°211
« Reply #1 on: 19 January 2014 à 18:04:30 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
qu'est ce que c'est la loi LPM? pas entendu parler de cela

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°211
« Reply #2 on: 20 January 2014 à 10:18:20 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Voilà le problème : personne n'en a entendu parler, alors que c'est typiquement le genre de truc dont il aurait fallu s'occuper, et dont les médias même classiques auraient du parler, eux les premiers puisqu'ils touchent la masse. Mais comme ce sont des moules dès qu'on parle d'Internet, c'est passé comme une lettre à la poste.

Je te laisse piocher dans la série d'articles de PCINpact sur le sujet, histoire de bien comprendre le vrai malaise qu'on a en France. Dans le genre teigneux, Reflets a gagné pas mal de galons notamment parce qu'ils ont révélé pendant deux ans toutes les crasses de l'État français. On les traitait de paranos, les documents de Snowden prouvent qu'ils ont raison. Mais que l'État et la Justice Française ne font rien. Ils dédramatisent aussi et démontent pas mal de bullshit public qu'on peut lire ici et là.

Re : Les vidéos du dimanche N°211
« Reply #3 on: 20 January 2014 à 11:43:42 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Un petit peu de lecture va m'occuper :) merci morph'

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°211
« Reply #4 on: 21 January 2014 à 10:33:11 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile