Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
20 May 2024 à 00:01:12

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 8
  • Online Ever: 800
  • (10 May 2024 à 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 8
Total: 8

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°174  (Read 3733 times)

Les vidéos du dimanche N°174
« on: 20 January 2013 à 21:19:54 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Désolé pour la semaine dernière, mais je me suis endormi comme une merde dans le canapé au lieu de préparer le post :

Flogsta scream : Tous les soirs à 22h, des étudiants qui vivent dans un petit patelin en Suède sortent la tête par la fenêtre et crient. Personne ne sait d'où ça vient.

Earth recreation in Minecraft : J'ai toujours pas compris l'intérêt réel du jeu, mais l'inventivité des joueurs m'étonnera toujours.

Decap Attack : Ce jeu m'a donné du fil à retordre pour arriver au bout. Alors le voir torché aussi vite... bon bien sur en tool-assisted (difficile de pouvoir voler sur d'aussi longues distances).

Painting with metal music : Bon c'est pas textuellement peindre avec la musique, mais clairement, des fans de musique classique n'y arriveraient pas.

Le conducteur invisible au McDrive : Clairement, les employés du Fast-Food ne s'y attendent pas. Et certains ont des réactions étranges.

Cyberpunk 2077 : Ce nom est celui du prochain bébé des développeurs de la merveilleuse franchise The Witcher. Avec on espère les mêmes qualités, avec en prime un univers captivant.

Necomini cat ears : C'est très con, et c'est Nixie qui présente ce jouet en direct du CES.

Compressorhead : Un projet de fou, des robots qui reprennent un des titres les plus connus de Motorhead.

Une vraie carte graphique sur un Macbook pro : Pour jouer avec un Macbook pro Retina, pas le choix, vu qu'il est équipé seulement du HD Graphics 3000.

Return To Castle Wolfenstein Speedrun : Ce jeu est pourtant pas speedrun friendly, et pourtant, le finir en une demi-heure, c'est costaud. Le coup du boss de fin m'a carrément dégouté tellement j'en ai chié pour le faire moi-même à l'époque.

Explosion d'un éléphant au Zoo : Ça a beau être un fake, j'adore comment les gens réagissent quand on leur montre.

Painkiller mon amour : Chakaboudinov nous gratifie d'un éloge à un jeu qui malheureusement n'a pas su se battre correctement face à d'autres titres. C'est pourtant un des premiers à implémenter un moteur physique potable.

Tablette avec un écran relief : Une technologie qui peut avoir son potentiel, dont je serais éventuellement preneur. Cet écran est capable de "gonfler" aux emplacements des touches du clavier visuel.

Champion de billard : Admirez, y'a des années d'entrainement derrière ces mouvements.

Vol parabolique (ZeroG) : Korben s'est vu gratifier d'une invitation à un vol parabolique. Et on peut le remercier de nous partager son expérience. Pour info, un vol pareil, ça coute 6000€.

Ubuntu phone OS Preview : L'os mobile du milliardaire sud-africain était en démonstration au CES. C'est aussi sexy que ça en a l'air.

Expérimentation de l'accouchement : Deux hommes ont fait un test bizarre, mais tout à leur honneur. Ils se sont harnachés pour une simulation des crampes liées à l'accouchement.

les policiers, le suspect, le caméraman et un portillon : Les flics parfois sont aussi peu inspirés que les suspects qu'ils poursuivent, quand le caméraman est capable de franchir un portillon plus vite qu'eux.

Lindsey Stirling - Shadows : Cette fille est étonnante. Douée, plaisante à regarder (oui, je suis un homme qui aime les belles femmes, slap me), et violoniste fan de trance. Curieux mélange n'est-ce pas.


Vous voulez une blague ? Free, après avoir activé le bloqueur de pubs sur les Freebox Revolution, a décidé au final de le désactiver par défaut. Et au passage, il est maintenant aussi à disposition des abonnés mobile, mais aussi désactivé par défaut, et encore moins contrôlable que dans la Freebox Revolution. Le plus gros coup de canif dans la neutralité du net n'est même pas venu de l'état, ni d'Orange ou SFR, qui sont pourtant les premiers à taper dessus au besoin. L'ironie dans toute sa splendeur.

Re : Les vidéos du dimanche N°174
« Reply #1 on: 20 January 2013 à 21:21:47 »

Kipoune

  • T-OC
  • Membre Senior
  • ****
  • Posts: 347
  • Karma: +2/-0
  • je suis mauvais mais ce n'est pas grave
    • View Profile
je reçoit mon téléphoné demain je sent que je vais passer du bon temps au boulot demain

Merci

Re : Les vidéos du dimanche N°174
« Reply #2 on: 20 January 2013 à 21:56:09 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Encore un paquet ^^ encore quelques vidéos que j'ai déjà vue ;)

Re : Les vidéos du dimanche N°174
« Reply #3 on: 20 January 2013 à 21:59:55 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
chouette, vu qu'il ny'a rien a la TV, jvais etre occupé :D

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°174
« Reply #4 on: 20 January 2013 à 22:19:02 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
"Painting Your room with metal music and your hair " mdr, alors là rien que pour faire sa jvais me faire pousser les cheveux !!!

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°174
« Reply #5 on: 20 January 2013 à 23:07:54 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Petit bonus, j'ai trouvé le tueur du poussin piou : http://www.youtube.com/watch?v=FSoQNtU-MFA

(et attention, j'ai trouvé une source de gros wtf, vous allez en voir de plus en plus des trucs étranges comme ça)

Re : Les vidéos du dimanche N°174
« Reply #6 on: 20 January 2013 à 23:19:29 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Petit bonus, j'ai trouvé le tueur du poussin piou : http://www.youtube.com/watch?v=FSoQNtU-MFA

(et attention, j'ai trouvé une source de gros wtf, vous allez en voir de plus en plus des trucs étranges comme ça)

Euh canard coin coin :D