Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 March 2024 à 13:19:56

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 148
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 117
Total: 117

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°228  (Read 4937 times)

Les vidéos du dimanche N°228
« on: 29 June 2014 à 20:22:38 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Vous risquez de me voir encore moins souvent que d'habitude (c'est possible ça ? ). Une énorme tuile m'est littéralement tombée dessus : un éclair a frappé dans la rue et en a profité pour griller quelques appareils dans la maison, dont la Freebox et le routeur. Donc prenez bien le temps de manger ça, je sais pas si je serais en mesure de poster la semaine prochaine :

Tox : Tox se présente comme la messagerie sécurisée, décentralisée nouvelle génération NSA-Proof. Petite présentation. Comme d'habitude, c'est fait pour du texte, pour la vidéo vous repasserez par l'espion Skype.

Alligator bites a man : Un verre ça, va, trois verres, bonjour les dégâts. Surtout quand, bourré, vous essayez de filer un coup de main à un alligator qui n'a rien demandé, mais qui saura vous "remercier".

Léon Mercadet : Léon Mercadet était un journaliste apprécié de ses confrères, et a été vaincu par la nature bien trop tôt.

Cyprien - La colocation : Ne cherchez pas l'épisode sur la chaîne habituelle du bonhomme, c'est un travail pour CIC. mais c'est toujours aussi drôle.

G'MIC face swap : Pas besoin d'un Photoshop à 1000 boules pour faire de la retouche, les logiciels libres ça fonctionne au moins aussi bien !

Vidéo en 3 bits : C'est de la conversion hard-core, mais dites-vous bien que c'est le niveau de détails que les prothésistes visent pour l'instant pour les implants de personnes devenues aveugles.

La vidéo que les vegans redoutent le plus : On trouve des extrémistes partout, jusque chez les mangeurs de verdure. Et Kriss se devait de leur taper dessus, ces gros nœuds.

Maynard running on a Pi : C'est beau, et surtout c'est très fluide en full HD, alors que c'est un Raspberry Pi. Oui, le mini pc ARM à 35€. Grâce à Wayland.

Puppet seller : Les marionnettistes sont bien moins nombreux de nos jours, mais la poésie est toujours là quand le "puppet master" est doué.

Areal : Des anciens devs qui avaient planché sur les épisodes de S.T.A.L.K.E.R. se sont regroupés pour donner naissance à un nouveau projet, qui s'annonce d'aussi bonne qualité.

Drawing a bottle : Je ramasse les mâchoires tombées à la fin de la vidéo. La diversités des outils me bluffe.

Un robot présente le journal : On sait toujours pas où ils veulent en venir les japonais, mais voilà, ils ont pondu un robot capable de présenter le journal télé. Troublant.

Hors sujet - La cigale et la fourmi : Le prof de philo toujours aussi énervé, remet à sa place une fable de La fontaine.

Bodhi Linux jarvis Theme : Sous Linux, un geek peut faire ce qu'il veut. Même concevoir son environnement de bureau d'après l'IA d'Iron Man.

L'attaque des robots traders : Avant même les drones volants et les voitures, ce sont ces robots-là qui précipiteront la fin du monde moderne, grâce à l'incompétence de nos instances dirigeantes (on le voit depuis 2008 plus particulièrement).

Before/After : Une journaliste freelance se prend en photo et demande à des personnes de plusieurs pays de lui envoyer la photo retouchée, avec pour seule consigne de la rendre "belle" (perso je trouve qu'il n'y a besoin de rien, mais j'ai un problème avec Photoshop alors...). Et là, on voit bien que les USA ont vraiment un énorme problème.

Sniper Elite 3 : Le nouvel opus de la licence vient de sortir, avec au menu, du paysage africain. Apparemment les qualités (et défauts ?) de la franchise sont toujours de la partie.

Point Culture : introduction à la musique classique : Je l'aime ce LinksTheSun. Il est capable de vous mettre une misère dans tous les domaines quand il se concentre sur l'un d'eux. On remballe donc les daubes de Maitre Gims et compagnie pour retourner aux sources.

Il était un jeu... Kill the bad guy : Petit jeu sans prétention, et qui a le mérite de tourner sous Linux ! Même sur ma vieille pétoire de GMA4500, alors pourquoi se priver.

Google I/O résumé en 2 minutes : Abonné Free et oublié du haut débit, je ne risquais pas de pouvoir regarder la conférence annuelle de Google en direct. Clubic en fait un énorme résumé, et ça tient en deux minutes. Les profs de français peuvent retourner se cacher de honte.

Alien Isolation : Un des jeux les plus primés de l'E3, qui oh miracle, sortira avant 2015, sur PS3, PS4, Windows, Xbox 360 et Xbox One.

Always #CommeUneFille : Une campagne de la part d'une marque qu'on attend pas forcément sur ce terrain.

Wake The White Wolf : J'aime la chanson, j'aime déjà le jeu, alors faites un clip avec les deux...

Nettoyage d'arbres : Autant j'ai du mal à comprendre l'intérêt de dézinguer des arbres complets avec cette machine, autant pour déblayer le reste, c'est super efficace.

3 raisons pour passer au logiciel libre : Philippe Scoffoni nous présente l'intérêt des logiciels libres surtout pour les entreprises, qui laissent de plus en plus les sociétés privatives (Microsoft, SAP...) faire ce qu'elles veulent et les emprisonnent.


C'est qu'il est long cet épisode, je n'y avais pas fait attention (pourtant Firefox m'a prévenu je crois). Donc bref, oui dans l'attaque électrique de ce matin j'ai perdu une Freebox, un routeur d'à peine 3 ans, probablement une partie de mon gros pc (encore !), et plus chiant, ma télé. Pas les autres appareils qui étaient branchés sur le même circuit pourtant. J'ai même pris une châtaigne par la souris que je tenais à ce moment-là. L'ordinateur portable n'a pourtant pas bronché, la souris non plus. Par contre, le bruit de l'impact, faut avoir les sphincters solides parce que sinon vous changez de calcif direct. Bref, il va se passer quelques jours avant de retrouver une connexion potable. Priez pour moi.

Re : Les vidéos du dimanche N°228
« Reply #1 on: 06 July 2014 à 10:05:44 »

Galadrielle

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 111
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
De superbes vidéo merci !!!!

Re : Les vidéos du dimanche N°228
« Reply #2 on: 06 July 2014 à 11:59:48 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Y'a la fournée de cette semaine qui tombe ce soir, t'aurais pas un peu de décalage toi :D