Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
19 April 2024 à 13:57:27

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 186
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 172
Total: 172

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Mise à jour 9 décembre client & serveur  (Read 3419 times)

Mise à jour 9 décembre client & serveur
« on: 09 December 2013 à 17:15:49 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Pour le client

Quote

Tir derrière une couverture lors du changement de position
Parfois, la position du personnage pouvait entrainer une désynchronisation, qui elle-même pouvait provoquer un problème où vous étiez touché même si votre personnage était bien à couvert. Cela affectait principalement les joueurs qui passaient de la position à genou vers couché. L'effet était moindre en position debout. Ce correctif supprime ce problème spécifique de synchronisation.

Nous avons augmenté la hauteur de la caméra en passage à genou ou couché pour rendre plus fidèlement la véritable hauteur de votre soldat dans cette position (la caméra à la première personne était trop basse en position allongée et en bougeant, représentant assez mal le niveau de couverture de votre soldat).

- Correction de l'une des principales causes des plantages du jeu
- Correction d'un problème de collision sur les conteneurs avec des portes ouvertes. Ce bug provoquait un rebond des grenades même avec les portes ouvertes.
- Correction d'un bug en mode Désamorçage ou les défenseurs pouvaient gagner la manche en tuant les attaquants sans désamorcer la bombe, si la bombe était amorcée dans la manche précédente.
- Divers corrections de stabilité pour réduire nombre de plantages.
- Correction du tremblement du gunner de côté lors de la visée dans les bateaux d'attaque et les hélicoptères de transport.
- Correction de quelques cas de baisse de fluidité en tirant sur des objets "Levolution" de grande taille après leur destruction (comme l'antenne du radar sur Transmission Pirate).
- Correction d'un problème de visée pour les passagers des motocross sur China Rising
- Correction d'un bug de son lors de la capture d'un drapeau, qui n'était pas rendu correctement.
- Retrait d'un bug qui provoquait une double sauvegarde lors de la transition entre deux cartes multijoueurs et des niveaux du solo. Cette correction va réduire les risques de sauvegardes corrompues

Pour le serveur

Quote
- Divers corrections de plantages serveur, dont les principaux crashs rencontrés avec la R14
- Activation de la commande reservedSlotsList.aggressiveJoin pour autoriser les joueurs VIP et les admins serveurs de rejoindre directement les serveurs plein.