Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 March 2024 à 00:02:29

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 120
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 128
Total: 128

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°235  (Read 4520 times)

Les vidéos du dimanche N°235
« on: 05 October 2014 à 19:25:28 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Bien, maintenant la rentrée est à peu près actée pour tout le monde, y compris les universitaires je crois. Le Pôle Emploi aussi, manifestement, et à priori j'ai enfin réussi à leur faire comprendre qu'il ne sert à rien que je leur dise que je n'ai pas cherché les postes dont je ne veux pas et qu'ils s'obstinent à me proposer. Un peu de temps en plus pour vous dégoter de la vidéo :

THAW : Derrière ce nom bizarre se cache un nouveau genre d'interaction entre nos grosses machines (nos pcs) et nos plus petites, nos smartphones. L'idée étant d'en simplifier et fluidifier au maximum l'usage.

Will it blend : iPhone 6 Plus : Toujours à surfer sur l'actualité, la société BlendTec a testé la résistance face-à-face d'un iPhone 6 Plus et d'un Galaxy Note 3. Devinez qui gagne ? le mixeur bien sûr !

Whole Lotta Love : Toujours à la réalisation de son premier disque, Baptiste Defromont n'en trouve pas moins le temps de nous partager ses reprises, avec un des titres les plus connus de Led Zeppelin.

Papaoutai - Pentatonix & Lindsey Stirling cover : Ils aiment bien travailler ensemble, et les morceaux qu'ils choisissent de reprendre sont déjà remarquables en soi. Ici, le phénomène belge qui a traversé l'Atlantique et qui manifestement a aussi du succès là-bas.

Bill Gates and Steve Ballmer Night at the Roxbury : Autre temps, dans lequel les patrons de Microsoft se lâchaient facilement.

Assassin's Kittens Unity : Tout le monde l'a probablement déjà vu, puisque ce sont des chats. Mixez ça avec l'univers d'Ubisoft, et vous avez le cocktail parfait.

ICO Final : Vous n'arriverez jamais à mélanger les cartes aussi bien que cet homme.

Les animaux à roue du futur : Une question intéressante, sur le fait que malgré le fait que la rondeur soit au cœur de la nature (Tai Chi), aucun animal n'a de roues pour se déplacer. Il a fallu que l'humain la fabrique.

Fab Sauce : Une sorte de pub décalée pour une sauce. Le délire à l'état pur, ou alors y'a un truc bizarre dans cette sauce.

Et pourtant, il tourne : Le bac à sable le plus moche du monde a été racheté 2.5 milliards de dollars par Microsoft. Personne ne pariait dessus à sa sortie. Un drop dans la mare explique pourquoi ce jeu pète tout.

AC/DC - Hells Bells : Du vieux, mais toujours du très bon. On espère que les rumeurs sur l'état de santé de Malcolm Young sont infondées.

Conflits d'intérêt au Sénat : L'assemblée Nationale est déjà un repère de contradictions et d'aberration dans une démocratie. Il semblerait que le Sénat (pour lequel on ne vote pas, notez bien) soit aussi pourri que l'autre fruit. On ne risque pas de faire pousser un bel arbre avec ça.

Crazy selfie from HK skyscraper : Laissez tomber vos selfies pourris devant la Tour Eiffel, ou n'importe où ailleurs de toute façon. Ces jeunes vous battent tous.

leopard dive bomb : Une technique de chasse particulière pour ce léopard. efficace ceci dit.

OoT 2D v.15 - Deku Tree Cutscene : Des tarés ont entrepris de refaire Ocarina of Time, l'un si ce n'est le plus célèbre et le mieux noté des jeux Zelda, en 2D, avec des graphismes du niveau de celui sorti sur Super NES. Et pour prouver que ce n'est pas que du flan, ils ont publiés plusieurs vidéos. Voici la cutscene de fin de l'arbre Mojo, le premier donjon.

Borderlands 2 on radeonsi : Borderlands 2 a été porté sous Linux par les petits gars d'Aspyr, et est disponible via Steam (si vous l'avez déjà, pas besoin de repayer). Et si officiellement le jeu n'est stable qu'avec le pilote binaire Nvidia (et donc leurs cartes), les possesseurs d'AMD assez aventureux pour tenter le coup avec le pilote libre ont eu de sacrées surprises, le jeu fonctionnant souvent mieux qu'avec le pilote propriétaire d'AMD, qui continue de souffrir fortement d'une mauvaise qualité chez les pingouins.

Alien Isolation Extended TV Spot : Le jeu qui doit nous faire oublier l'exécrable Aliens Colonial Marines s'offre une pub TV aux USA. On ne risque pas de la voir débarquer chez nous.

Insert Coin : épisode 01 : Usul tente un nouveau concept, histoire de raviver la flamme des jeux d'arcade. Tenter de jouer à l'un de ces jeux avec un seul crédit (ce qui équivaut parfois à une seule vie, car oui, on mourrait dans les jeux à l'époque). Par contre, pas de bol, pour voter pour les prochains jeux, ça se passe sur Facebook (déjà qu'on ne peut plus commenter sur Youtube...).

Ed : Ed est un "homme", sauf qu'il a une mauvaise surprise. Et c'est une sacrée surprise pour nous aussi !

How to use a Neti pot : Je suis en plein rhume et une connaissance sur IRC m'a conseillé cette méthode pour nettoyer les sinus. C'est assez... enfin voilà quoi.

American Sniper : Jusqu'ici je n'ai pas vu beaucoup de films de Clint Eastwood (en tant que réalisateur s'entend). Mais vu l'histoire (vraie, celle d'un des plus célèbres snipers de la guerre d'Irak), et l'acteur qui s'y colle (Monsieur Bradley Cooper), je pense que je vais me laisser tenter.

Top Ten insane Nicolas Cage Performances : On aime bien railler l'acteur, voire mettre sa ringardise en avant (et parfois il le mérite). Il a pourtant joué des rôles parfois improbables et complètement tarés, dans tous les sens du terme.


J'ai eu une suppression de vidéo dans le lot : une présentatrice TV quitte son poste en direct après la charge qu'a fait sa chaine contre un centre qui prône l'utilisation du cannabis médical. Un centre dont elle est la directrice. Étrange non ? Un peu comme le fait que l'éditeur de Firechat, l'application utilisée par les protestataires de Hong Kong pour se mettre en réseau sans accès internet, diffuse les données en clair. C'est du hasard, parait-il.