Forum > Refusés

[REFUS] - 21/04 - Candidature pour le poste de recrue de la team TOC

(1/5) > >>

anguillew9:
Salut a tous les TOC .

Je me présente : anguillew9 de mon vrai nom , et oui . Bon redevenons sérieux ( un moment) et commençons par le commencement :
Je n'ai pas compris si c’était ici ou ailleurs qu'il fallait postuler pour être recruter, mais comme j'ai passé 20 minutes a chercher sans trouver , j’espère que ça passera ici.

pseudo ( dans le jeu désiré :black ops 2 PC): anguillew9

âge : 18 ans depuis 6 mois. Plus que  6 avant de passer à 19 ( logique ). ( 16/06/1994 la date de naissance précise )

Prénom : Pierre-Louis

Arrivé sur le formum: Je jouais a black ops 2 quand j'ai rencontrer des membres TOC sur le serveur. Et l'idée m'ai venus de faire parti du clan.

Profession : Etudiant a l'université Pierre et Marie Curry en Maths Physique Informatique

Ville : Paris

Jeux les plus joués : BF3 sur PS3 , call of duty black ops 1&2 sur pc, de temps en temps un petit final fantasy 13 sur PS3 .

Configuration : i7-3610QM 2.3 Ghz, nvidia 630M GT , Asus n76Vm, 6 Go de ram

Connexion :  Par câble ethernet de 100mb/s

Fédération Aéronautique Internationale ( FAI): Free ( jeanne d'arc. Elle a frie, elle a tout compris )

Pres pour la visite médicale ?: C'est une question piège ?

Pseudo msn: louiss1994.

Vous me trouverez sur xfire , teamspeak ou steam sous le même pseudo ( vive l'imagination ) : anguillew9

J'ai eus back ops 2 a sa sortie. Pourquoi me dirze vous, suis-je alors que niveau 11 ? Réponse facile: Accusé de hack car je jouais avec le plugin teamspeak activé => Compte bannis. Je me suis acharné sur steam pour qu'il me redonne mon compte car je n'avais pas hacké. Résultat ? Retour niveau 1 , obligation de changer de pseudo, et suppression de mes DLC ( nuktown etc ) ....

A par ça je fais de la guitare , mais ça , c'est pas important . A oui, j'ai aussi brulé un hectare et demi de foret ( par accident, ne m'accusé pas de pyromane s'il vous plais. J'en ai assez souffert avec les quetions de la police ). Bref un joueur plutôt banal mais qui ne demande qu'a rejoindre cette équipe de folie .

PS : si je ne suis pas  le frère de la voisine du cousin du beau-frère du fils d'un gars T-OC (et à condition que la voisine sois vaginale ment motocultable) , ça peut me porter préjudice ?

http://www.clantoc.org/index.php?topic=167.0

Charte lue, comprise et acceptée

Kipoune:
Bienvenu sur notre forum

Et bonne chance pour ta candidature

Kipoune

anguillew9:
Merci .J 'espere que tout se passera bien

Arowan:
Bienvenu à toi ;) Pense à complèter ton profl et bonne chance pour ta candidature ;)

Ricard:
Salut à toi !

Sois le bienvenu sur notre forum.

Ta candidature à retenue toute mon attention, pour te répondre oui tu as poster au bonne endroit, à moins que le mot recrutement veuille dire VENEZ FAIRE DE LA CUISINE, aujourdhuis au menu c'est fricasser d'anus de nouvelle recrue :) ! ! !

Bon, je vais redevenir sérieux deux minutes, tu postule donc pour black ops 2.

Je vais attendre deux trois réponses supplémentaire avant de donner mon avis de recruteur.

Bon courage pour ton recrutement.

PS: Tu auras ma réponse avant ce soir 23h59 ! ;)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version