Forum > Annonces

Soucis routage

(1/2) > >>

Arowan:
Plusieurs personnes viennent de me remonter que les connexions avec teampseak semblent ne plus fonctionner correctement, le soucis semble venir d'un problème de routage, j'espère que ça sera résolu asser vite je vous tiens au courant si j'ai plus de nouvelles.

Edit: Tout est rentré dans l'ordre ;)

Morpheus:
Pouf pouf test je confirme, la vm est parfaitement opérationnelle, mais on a beaucoup de pertes de paquets.

Petit test pour ceux qui auraient un accès vpn, passer par celui-ci plutôt qu'en direct. De ce que j'ai pu tester, ça fonctionne parfaitement.

Bref:
Moi je dois a chaque fois redémarré mon routeur.. et j'ai sa qu'avec le ts toc.. normal?

Morpheus:
Euh, là j'en sais rien. T'es bien le premier que je vois dire qu'il a besoin de redémarrer son routeur. Pourtant, malgré toutes les crasses que peut faire ton opérateur, je pense pas que ça soit de sa faute non plus. Un petit bug logiciel peut-être ? La configuration est tout ce qu'il y a de plus standard de notre côté (on peut même pas faire joujou ipv6 sur Teamspeak :( )

Sinon effectivement, un des routeurs de Strasbourg avait décidé de faire de la discrimination de paquet arbitraire. Ils l'ont redémarré.

Arowan:

--- Quote from: Morpheus on 08 July 2014 à 23:55:25 ---Euh, là j'en sais rien. T'es bien le premier que je vois dire qu'il a besoin de redémarrer son routeur. Pourtant, malgré toutes les crasses que peut faire ton opérateur, je pense pas que ça soit de sa faute non plus. Un petit bug logiciel peut-être ? La configuration est tout ce qu'il y a de plus standard de notre côté (on peut même pas faire joujou ipv6 sur Teamspeak :( )

Sinon effectivement, un des routeurs de Strasbourg avait décidé de faire de la discrimination de paquet arbitraire. Ils l'ont redémarré.

--- End quote ---


Même avec une connexion sur cgn teamspeak marche j'ai eu le cas quand j'étais encore au luxembourg, de toute façon a priori Belgacom à abandoné le cgn, j'ai une bbox3 aussi et même 2 modèles différents jamais eu de soucis avec ts, quand tu dis que tu dois reboot à chaque fois (tu veux donc dire que pour te connecter sur ts tu dois reboot ta box? ) tu as essayé de te connecté depuis un autre ordi (ou android? ) que le tiens (ton ordi peut être aussi daubé), ou alors c'est ta box qui merde c'est possible aussi je sais que la version technicolor est asser capricieuse contrairement à la sagem (la marque est marqué sous la box)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version