Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
19 May 2024 à 03:14:34

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 41
  • Online Ever: 800
  • (10 May 2024 à 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 34
Total: 34

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°177  (Read 3261 times)

Les vidéos du dimanche N°177
« on: 10 February 2013 à 21:48:35 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Cet épisode n'a failli pas voir le jour. En effet, la météo a choisi d'être capricieuse et donc de faire péter un ou deux poteaux EDF. Et si mon smartphone tient la journée en 3G, ce n'est pas le cas du laptop. M'enfin, ça va mieux, faites-vous plaisir :

Dansons la capucine : J'aime les chats, certains de leurs comportements me font marrer.

Choco ball : On enchaine avec une très sérieuse pub pour des confiseries au chocolat, tout droit venue du Japon. Cadeau.

Space Pirate Captain Harlock : Captain Harlock est le nom original d'un pirate de l'espace que les plus vieux d'entre nous connaissent, Albator.

Jason Statham Kicking Ass & Taking Names : Jason Statham est connu plus pour ses performances physiques dans ses films que pour son jeu d'acteur, qui pourtant n'est pas mauvais.

Viva Young Taco Bell : Le SuperBowl, finale du foot américain, est aussi le théâtre d'une inventivité sans pareil de la part des publicitaires. Exemple.

Tizen on Galaxy S2 : 2013 s'annonce très intéressant pour le monde mobile, avec 3 OS qui prétendent pouvoir bousculer le trio de tête qu'est iOS/Android/Windows Phone (même si les deux premiers mangent plus de 85% du marché à eux deux). Tizen est l'un d'entre deux.

Réservoir explosif : Finalement, pas besoin du GPL pour avoir un réservoir instable.

Surgeon Simulator 2013 : Dans la longue liste des simulateurs de travail, Surgeon Simulator 2013 fait fort, très fort. Apprenez vous aussi à devenir chirurgien.

LA Noire - Bloopers : Histoire de rappeler que LA Noire utilise une technologie terrible pour la capture de visage, ils se sont permis un petit bêtisier des performances des acteurs.

RetroUI 3 : RetroUI fait partie de ces logiciels qui sont nécessaires à l'utilisation de Windows 8, tellement son interface est foireuse. Mais il va beaucoup plus loin que Start8.

Chasing Ice : La rupture de la pointe d'un glacier a pu être capturée. Ça a duré 72 minutes, mais vous n'en verrez qu'un petit bout. Mais avec des détails qui font peur.

The Witcher 3 : Les prodiges de CDProjekt RED viennent d'annoncer The Witcher 3. Et les nouveautés qui sont prévues sont alléchantes. Hâte de revoir Triss moi :P

PD100 Prototype : Le plus petit engin volant espion du monde, encore à l'état de prototype. On y viendra aux insectes, vous verrez...

2012 DA14 : C'est le nom d'un astéroïde qui est passé vachement près de chez nous.

Flandre : une tornade cause d'importants dégâts : Plutôt rare pour être remarqué.

Stop-Motion - Mettez de la couleur : Réalisé dans le cadre d'un projet scolaire sur l'intimidation à l'école (aussi appelé harcèlement moral), cette jeune fille a choisi le stop-motion pour exprimer ses idées sur le sujet. Et c'est magnifique, et mériterait plus de visibilité.

Kitten meets Hedgehog : Chat contre hérisson. C'est mignon comme tout.

La plus petite voiture du monde : Je ne pensais pas que ce truc pourrait avoir le droit de rouler (au moins en Angleterre), et encore moins que Jeremy Clarkson serait capable de rentrer dedans. Et c'est juste.

Ultra-Ever Dry : Ce revêtement est un truc de fou. Ça doit pas être donné.

Nikon Film Festival - Je suis la NOUVELLE VERSION : Court métrage présenté au 3° Nikon film festival. Les amateurs de pomme en sont pour leurs frais.

How it should have ended - Portal 2 : C'est très con, mais quand on est fan des univers créés par Valve, on ne peut que rire.

The diva song - Fifth element : Je pensais que la chanson était super retravaillée dans le film, mais il s'avère qu'il est possible de la chanter en live. Et c'est pas facile.


Si vous trouvez qu'il y a encore trop de vidéos, pensez à ceci : j'en ai gardé 5 pour la semaine prochaine. Croisez les doigts pour qu'il n'y aie pas grand chose d'intéressant. Ah, et si vous l'avez pas encore vu, dégotez-vous Démineurs. C'est un film qui vous prend aux tripes. Et on comprend les nombreuses récompenses, malgré les petites erreurs chronologiques.

Re : Les vidéos du dimanche N°177
« Reply #1 on: 10 February 2013 à 22:51:16 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
haaa une bonne cuvée a mater sur mon 44" :)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°177
« Reply #2 on: 10 February 2013 à 23:45:20 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
exelent les chats, et le glacier !

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°177
« Reply #3 on: 11 February 2013 à 13:17:03 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
J'en profite que madame fait à mangé pour en regardé quelques une :D

J'ajouterai cette vidéo :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=j-UxFeEtUsk[/youtube]
« Last Edit: 11 February 2013 à 13:18:56 by Arowan »

Re : Les vidéos du dimanche N°177
« Reply #4 on: 13 February 2013 à 15:07:53 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
La voiture est vraiment mythique lol