Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
08 May 2024 à 05:40:44

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 323
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 313
Total: 313

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°178  (Read 3765 times)

Les vidéos du dimanche N°178
« on: 24 February 2013 à 22:52:43 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Je tiens à m'excuser pour le weekend dernier. Je ne disposais que de ma connexion 3g, et je pensais avoir besoin de préserver mon quota. Las, après les 3Go, le débit était toujours plus élevé que ma connexion Free qui fonctionne de plus en plus mal sans VPN. J'ai malgré tout fait le ménage pour vous ménager :D :

Fifth Element Opera : Elle est pas épaisse la demoiselle qui chante, mais pour une amatrice, elle se débrouille vraiment pas mal.

Creepy Japanese Furby commercial : En France on a eu une pub relativement bateau (c'est à dire crétine) pour le Furby, ce petit animal qui reconnaissait quelques commandes vocales. Au Japon, les enfants ont eu droit à ça.

Got Milk ? : Encore une pub diffusée lors du Super Bowl, qui m'a fait bien sourire.

Chat surpris qui se met debout : J'arrive pas à filmer mon chat quand il fait ça, et il le fait une paire de fois, je trouve ça marrant.

Nigel Farage détruit François Hollande : Même au parlement européen, François Hollande n'est pas très apprécié.

Dubstep Fish Out of Water : Normalement j'essaie de me limiter à une vidéo "WTF", mais là, cette fois-ci...

Crysis 3 Sharp Dressed Man : J'ai pas encore lu les tests concernant le troisième opus, mais en tout cas la pub est particulièrement décalée.

Pluie de météorites en Russie : Des images très rares et impressionnantes. D'ailleurs, d'autres images de la chute de certains fragments sont dispos sur cette vidéo.

Speed Painter à Anderson Live : En moins de deux minutes, peindre un visage. Et hop, surprise, surtout pour un des animateurs.

Fight : C'est très vieux, mais c'est toujours bon à voir.

Un robot capable d'apprendre de ses erreurs : Skynet n'est pas loin. Les robots commencent à apprendre. Tremblez, pauvres mécréants.

Unreal Engine 4 PS4 Elements Demo : Eh oui, alors que les PCs sont déjà largement en avance, tout le monde s'extasie sur la PS4, et devant la démo du prochain moteur fétiche des développeurs feignants.

Dinosaure : Le point Culture : Un linksTheSun très en forme pour ce point culture qui vous cassera la beauté d'un film culte.

Evolution of mom dancing : J'ai probablement déjà partagé l'original (Evolution of dancing), mais là, j'avoue que la dérivation est pas mal, et surtout, avec une guest star qui dépote. Une scène qu'on aurait du al à voir en France, pays des culs-serrés.

Inside Gaming : Crysis 2 Texture Mod : En parallèle de la sortie de Crysis 3, un fan a potassé un pack de texture digne des PC, parce que malheureusement Crysis 2 sur nos bêbêtes, c'est pas ça.

Ice Parkour : Ronnie Shalvis est un adepte de Parkour, et qui profite de l'hiver pour mettre ses compétences à l'épreuve. Même si ça parait facile à le voir faire.


Je ne regrette vraiment pas d'avoir quitté Bouygues pour Sosh. Non pas que le service clients soit mauvais, et pendant plus d'un an et demi, le réseau me convenait. Mais là, après être repassé sur le réseau Orange, et vraiment chez Orange (je ne parlerais pas de l'expérience Free), j'avoue être conquis.

Re : Les vidéos du dimanche N°178
« Reply #1 on: 25 February 2013 à 06:56:29 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Une belle fournée qui va me permettre de passer de bon moments (enfin jesepere) et qui va m'accompagner dans cette belle nuit d'insomniaque

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°178
« Reply #2 on: 25 February 2013 à 07:31:12 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
putin, je trouvais les graphisme sympa pour C2 mais là jme rend compte que les puissances de nos bécanes ne sont vraiement pas prit en compte...

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°178
« Reply #3 on: 25 February 2013 à 07:37:37 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Très bonne cuvé :)
 jvais rajouter sa !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gAmNoFO_fag[/youtube]
Et sa ! (petite parodie de mauvais gout, mais m'a bien fait rire)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-pnDv8YZhhQ[/youtube]
« Last Edit: 25 February 2013 à 07:42:53 by Ricard »

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°178
« Reply #4 on: 25 February 2013 à 11:23:28 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
J'adore la destruction d'Hollande ahaha épic et son regard de flamby abattu on dirait un gamin qui se fait engueuler!!! Ahahaha

Sinon les dinosaures c'était vraiment drôle ^^

Re : Les vidéos du dimanche N°178
« Reply #5 on: 25 February 2013 à 20:36:47 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Je commence le visionage de celles que je ne connais pas et j'ajoute celle la

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n5wmHAUOVy8[/youtube]

Re : Les vidéos du dimanche N°178
« Reply #6 on: 25 February 2013 à 22:39:21 »

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
Déjà vu celle la Aro :p