Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 March 2024 à 14:54:42

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 148
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 115
Total: 115

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Configuration serveur Bf4  (Read 29340 times)

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #15 on: 12 February 2014 à 18:09:10 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #16 on: 15 February 2014 à 14:21:26 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
donc  comme compensation ils me propose un serveur TS ou mumble 10 slots pendant un mois, la belle affaire, ils peuvent se le mettre ou je pense. autant faire une équivalence en points fidélité

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #17 on: 15 February 2014 à 15:37:28 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Demande leurs, ont ne sais jamais

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #18 on: 15 February 2014 à 16:11:01 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Quote
Si vous vous tournez vers DICE, et qu'il s'agit de leur faute, non il ne vous pas vous tourner vers nous, ou si ils le font il s'agit d'une erreur de leur part.

Légalement, un prestataire de service n'a aucune obligation envers le développeur du jeu si le jeu en question connait des problèmes.

Mais étant donné comment vous prenez le geste commercial que j'ai mis du temps à négocier auprès de mes supérieures, je vois que vous vous moquez peut être légèrement de moi?

Je ne peux rien vous proposer d'autre. Si vous ne voulez pas un serveur vocal gratuit pendant un mois, je ne peux rien proposer d'autre.

C'est la première fois que je fais fasse à un client qui répond de la sortes, pour une panne qui ne provient pas de nos services, et à laquelle nous répondons gracieusement par un geste commercial.

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #19 on: 16 February 2014 à 09:35:47 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Alors déjà un service clientèle qui fait plus de fautes que moi, c'est déjà honteux en soit!

Pour le contenu de ce mail, je le trouve tout simplement à la hauteur de leurs service clientèle!
Un prestataire de service s'engage contractuellement à fournir un service. S'il n'est pas capable de l'assumer il vaux mieux pour lui qu'il accepte un dédommagement bcp plus conséquent qu'un simple TS gratuit sachant que nous n'avons pas de TS avec cette société... Je me demande où se situe le rapport.

Il sera peut être temps de passer à la vitesse supérieur ARO, tu peux leurs dire aussi :

Selon l'article L121-1 du code de la consommation (loi 2008-776 du 4 août 2008) :
Quote
Une pratique commerciale est trompeuse lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :

 Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service


Il faut savoir que l'"UFC que choisir" raffole de ce genre de cas. Car (dite moi si je me trompe) mais ils vendent toujours de serveur avec la possibilité d'avoir 66 places?

Bises !

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #20 on: 25 February 2014 à 18:49:52 »

DarKosS

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 686
  • Karma: +4/-7
    • View Profile
salut les pti clou ^^, dites je viens de regarder l'activité du serveur BF4 sur 1 semaine et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est mort.

Une question se pose, est il necessaire d'avoir un serveur Public (si ce n'est pour recruter) s'il reste vide (Je dis aussi ça pour les personnes qui renouvellent)?

Comme l'activité BF4 a baisser pour certains membres, peut voir par la suite a ne louer qu'un serveur pour faire des match pour les gens motivés.

Voila mon avis je vous laisse y reflechir.
PC info :
I7 8700k 3.3ghz (6cores)
16G DDR4 2800Mhz
GTX 980TI zotac Xtrem Edition
SSD 850 pro 500go
HDD 2x3TO 7200t/m
Lecteur Graveur Bluray LG
Ecran LG 32" 21/9e Wildscreen Full HD
Clavier G510s logitech
Souris Roccat XTD Laser
Casque 7.1


Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #21 on: 25 February 2014 à 21:16:55 »

Dexter

  • T-OC
  • Membre Complet
  • ****
  • Posts: 128
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Pour le serveur BF4, je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde qui y joue, j'en fait partie. C'est quand même chiant de démarrer un serveur tout seul. T'attends quelques minutes, t'as 5-6 joueurs  qui viennent et après plus personne. Du coup j'ai arrêté et je suis parti sur SMITE, TITANFALL et je joue à BF de temps en temps mais sur un autre serveur avec DLC!!!!
C'est quand même dommage de payer un serveur sans joueur dessus et sans personne pour le démarrer ! Pour moi faut arrêter de payer le serveur et en prendre un le jour où on fera des matchs


Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #22 on: 26 February 2014 à 18:43:27 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Sur le fond, je dit comme dexter

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #23 on: 26 February 2014 à 19:23:42 »

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
idem, je joue plus a bf4 en partie à cause du peux de gens sur le serveur.

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #24 on: 27 February 2014 à 19:28:05 »

NenusK

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Moi j'ai pas le temps de jouer tout cour

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #25 on: 07 March 2014 à 10:45:16 »

foufane95240

  • Guest
Salut les TOC, je suis passé plusieur fois sur le serveurs mais jamais personnes? Vous avez décrochés? bang

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #26 on: 07 March 2014 à 11:46:04 »

Dexter

  • T-OC
  • Membre Complet
  • ****
  • Posts: 128
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Non on a pas décrochés, moi j'y joue mais sur des autres serveurs avec DLC. Après comme ca été dit plus haut, j'en ai eu marre de démarrer le serveur tout seul ou avec un autre gars de la team, d'attendre des plombes et personnes ne se connectent. Du coup voila ce que ca donne, j'y joue moins.

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #27 on: 07 March 2014 à 11:48:53 »

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
il y en as qui joue toujours certains ont décroché, pour être sur d'avoir du monde avec toi passe sur ts au moment ou tu veux jouer et on te dira si ya du monde à ce moment la

Re : Configuration serveur Bf4
« Reply #28 on: 07 March 2014 à 11:53:01 »

Dexter

  • T-OC
  • Membre Complet
  • ****
  • Posts: 128
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Pour moi, pour attirer plus de monde, faudrait remettre les DLC et un multimod. D'autres serveurs tournent très bien avec un multimod et surtout avec les DLC qui a fallu enlever !!!