Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
20 April 2024 à 04:51:36

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 198
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 161
Total: 161

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°148  (Read 5008 times)

Les vidéos du dimanche N°148
« on: 18 March 2012 à 12:24:20 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Bonjour, première session des vidéos du dimanche sur ce nouveau site, et truc sympa, j'ai pas besoin de refaire mon modèle. En fait si, ça évolue gentiment dirons-nous, et si ça vous plait pas, ou si vous avez une meilleure idée, faites savoir :

Kara : Les petits frenchies de Quantic Dream, après ce qu'il semble être un excellent Heavy Rain (je n'ai pas de PS3..), se sont remis au travail pour leur prochain projet. Et autant dire que niveau technique, ça envoie du lourd.

Wearable Multitouch Projector : Décidément le Kinect donne des idées, même à ceux qui l'ont développé. Ici, un projet de projecteur "multitouch". Un peu encombrant, mais c'est un proof of concept comme on dit.

Naissance : En guise de petits chatons mignons, voilà (et c'est une bonne nouvelle en plus).

Moebius : On dira ce qu'on veut, mais nous avons perdu un grand homme, qui en aura inspiré d'autres.

Le nouvel iPad de papa : On passera sur le nom fumeux de la nouvelle tablette d'Apple, et on se concentrera plutôt sur ses capacités.

Des pingouins dans l'avion : Beaucoup plus mignons que les serpents, n'est-ce pas ?

Alex Rawlings : Ce jeune étudiant anglais possède une particularité que je vous laisse découvrir.

Framed : On dira ce qu'on veut des smartphones Apple, mais la qualité de l'image est là.

Un escalator dans l'étoile de la mort : Il a beau être rond, il est avant tout gigantesque ce "vaisseau". Alors pour éviter les interminables montées/descentes d'escalier...

Angry birds in space : Les oiseaux furieux reviennent bientôt pour le malheur de nos écrans tactiles. Mais le challenge va encore monter d'un cran.

Nvidia tech demo : Nvidia a fait la démonstration des évolutions qu'ils ont apporté à la technologie PhysX. Et c'est beau.

Rammstein - Mein teil Bercy 2012 : Quand je vous dis qu'on en a pris plein la poire à ce concert, on a carrément grillé.

Couillon : Ah, Naboléon. Il n'est jamais à court d'idées pour qu'on parle de lui dans les médias.

Sleeping dogs : Voici un jeu qu'il va falloir surveiller de près. En tout cas les développeurs mettent le cœur à l'ouvrage.

Rocksmith : Ce jeu-là, vous passerez pas pour un pédé quand vous direz que vous maitrisez. Et pour cause.

Windows 8 : J'en ai vite fait parlé dans le post d'Arowan, mais voilà à quoi vous attendre face à Windows 8 les premiers temps.

Dark Vador à la cornemuse : Et en monocycle. La fin de l'empire lui a vraiment retourné les méninges.

Carte du monde des tremblements de terre : Ce gars a essayé de visualiser l'intégralité des tremblements de terre autour du globe sur l'année 2011. Et autant dire que ça a bougé.

Master of puppets/One : Attention, plaisir des oreilles ET des yeux.

Korea's got talent : Dans la version coréenne de l'émission, ce jeune homme a tout tué. Sa particularité ? C'est un sans-abri.

Asgard : On ne parle presque jamais de bande dessinées, et pourtant, c'est un art bien vivant. Alors pour une fois, chtite bande-annonce.

Pokemon c'est dangereux : Ce n'est pas une vidéo, mais l'info est assez percutante.

DIRT Showdown : Le prochain titre de Codemasters tend à ressusciter un genre dont le porte-parole le plus glorieux est apparu avec la première Playstation, j'ai nommé Destruction Derby.


Bon voilà, ça c'est fait, maintenant, vu que je suis dans mon bain, je vais quand même me laver, si ça vous dérange pas. Bon dimanche.

Re : Les vidéos du dimanche N°148
« Reply #1 on: 18 March 2012 à 12:50:26 »

MujahyDin

  • Administrateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Posts: 290
  • Karma: +3/-0
    • View Profile
    • Team Original Criminel
Une autre vidéo just4Fun

http://www.youtube.com/watch?v=gY5wczYLaWU


QUI VEUT MA PEAU PERDRA LA SIENNE !!


Re : Les vidéos du dimanche N°148
« Reply #2 on: 18 March 2012 à 12:57:27 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Bon bin encore des bonnes vidéos. J'ai bien aimé le type qui découvre win8 et trouve pas le menu démarré x) Si non pour la présentation rien à dire j'aime bien le bleu.

Je rajouterais cette vidéo ci moi ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZIGzpi9lCck
« Last Edit: 18 March 2012 à 13:30:48 by Arowan »