Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
20 May 2024 à 06:58:52

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 30
  • Online Ever: 800
  • (10 May 2024 à 19:36:56)
Users Online
Users: 0
Guests: 9
Total: 9

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°179  (Read 3341 times)

Les vidéos du dimanche N°179
« on: 03 March 2013 à 20:54:32 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
J'ai enfin reçu mon Raspberry Pi, et cette petite bête est particulièrement étonnante eu égard à son prix. Pour 30€, vous avez droit à un pc de la taille d'une carte de crédit capable de lire un film full HD 1080p. Les ordis d'il y a 7 ans n'en étaient pas capables... :

The Internship : Ce film nous présente deux gus qui débarquent en tant que stagiaire chez Google.

Cochon blagueur : Un cochon a quelque peu occupé ces messieurs polonais. Monsieur a décidé de n'en faire qu'à sa tête.

Crossed - Gamer : Karim continue dans sa croisée des univers, et encore une fois, le résultat n'est pas vraiment à la hauteur, encore plus qu'il est français.

F18 Operations : Ca vous dit un petit tour en avion de chasse ?

Firefox OS phones : Mozilla a fait fort cette année au MWC, en présentant son système à tout le monde et surtout en montrant des téléphones, et en annonçant des partenariats avec plusieurs opérateurs mobiles.

Jérémy Ferrari et Philippe Croizon contre les préjugés : Depuis quelque temps le nouveau roi de l'humour noir s'emploie à sortir les personnes handicapées de l'ombre (je sais elle est facile). Et parfois, le résultat est surprenant.

MYO - Contrôle gestuel portable : C'est assez barbare, mais le principe est simple, et dans la mouvance actuelle qui veut que le futur passera par des interfaces "naturelles" à base de mouvements. Je vois d'ici les gens se foutre des claques dans la rue pour répondre à un coup de fil. Je ris déjà.

Antonia - Une miss s'explique sur ses photos dénudées : La promotion 2012/2013 de l'émission créée par Laurent Ruquier regorge de talents, dont Antonia, qui brocarde magnifiquement les concours de Miss.

Babylon Zoo - Spaceman : Allez, petit souvenir d'une musique planante.

Une farce anglaise : Pendant l'émission "Celebrity juice", le présentateur a fait une blague d'un gout que beaucoup trouvent douteux.

Camille and Kennerly - Fear of the dark (Iron Maiden) : Une bien belle surprise musicale que cette reprise d'un classique du Heavy Metal, à la harpe. Deux harpes.

Splinter Cell - Live Action : Il faut croire que les derniers opus de Splinter Cell, beaucoup plus orientés action qu'à l'origine, plaisent, et inspirent la réalisation de courts-métrages.

On n'est pas couché 26/01/13 - Norman : Notre star du net ainsi que sa comparse ont pu rembarrer tranquillement les deux chroniqueurs aigris qui sont payés pour descendre les invités. En toute simplicité.

Mozinor - Takagi : Un très ingénieux montage entre Collateral et Scarface, de la part du beaucoup-plus-discret-qu'avant Mozinor.

Paper War : Une bien belle animation sur deux personnages dessinés qui se battent.

Jedi kitten : Un chaton découvre les pouvoirs de la force, et en use pas forcément de la bonne manière.

Dark Vador va au tribunal : C'est en Russie que ça se passe, et ça n'est pas passé inaperçu. J'ai pas le détail des raisons.

Doom - Photoshop speed painting : Imaginez qu'un jour un jeu nous offre des détails aussi fouillés. Ne rêvez pas, c'est pas la PS4 qui vous aidera, ne serait-ce que parce qu'elle rejoint à peine les caractéristiques de nos pcs actuels.

DRM Chair : Une chaise qui n'autorise que 8 assises avant de faire fondre ses jointures, un joli parallèle avec tous ces DRM qui nous pourrissent la vie sur les jeux vidéos, la musique, les films, les livres dans notre univers numérique.


Bon voilà, vous devriez avoir de quoi faire. Je vous ai épargné un montage des séquences cinématiques d'Heavy Rain, qui dure 2h40. Mais je dois pouvoir remettre la main dessus si ça vous intéresse. Faut avoir du temps à perdre quoi. Moi j'ai vu tourner le jeu. Et je suis fier qu'il aie été fait par des français.

Re : Les vidéos du dimanche N°179
« Reply #1 on: 03 March 2013 à 21:35:36 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
ça fait beaucoup de vidéos mais ça va j'ai bien le temps pour les regarder

*se post à été créé depuis le vpn =d

Re : Les vidéos du dimanche N°179
« Reply #2 on: 03 March 2013 à 22:14:22 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Sauf que l'ip est la tienne, pas celle du VPN. Bien joué champion...

Re : Les vidéos du dimanche N°179
« Reply #3 on: 03 March 2013 à 22:57:42 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Sauf que l'ip est la tienne, pas celle du VPN. Bien joué champion...

Je parle du tiens =d

Re : Les vidéos du dimanche N°179
« Reply #4 on: 03 March 2013 à 23:09:31 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Ah oui, tiens. En même temps en ce moment le weekend c'est quasiment obligatoire. Heureusement y'a qu'UploadHero qui bloque le VPN pour l'instant, le reste marche bien.