Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 April 2024 à 18:24:43

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 507
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 474
Total: 474

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°198  (Read 2789 times)

Les vidéos du dimanche N°198
« on: 22 September 2013 à 12:08:11 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Bien, nous sommes officiellement en automne, même si ça fait deux semaines que le temps nous l'indique. Un temps idéal pour rester chez soi et regarder les vidéos :

Geeks Faeries annulée : Grâce aux conneries de la réglementation française, les organisateurs de la Geek Faeries (rassemblement autour des thèmes chers aux geeks) ont dû annuler la quatrième édition après les trois succès rencontrés par les précédentes occurrences. Dans un souci de transparence, ils expliquent pourquoi, et ont même fini par assurer les conférences en ligne (merci Twitch et Youtube).

36 15 Usul - Le scénario : Usul détaille ses réflexions sur un sujet qui penche beaucoup généralement dans le jeu vidéo : le scénario.

Volvo Trucks - The Hamster Stunt : Faire conduire un camion Volvo par un hamster, voilà le défi réussi de Volvo. J'aimerais pas avoir la même direction assistée.

I Broke Star Trek : Si la suite du reboot de Star Trek a connu un succès critique et financier, on peut pas dire que le jeu vidéo adapté du film s'en sorte mieux. Loin de là.

Vider une piscine en deux secondes : A déconseiller si bien entendu vous voulez réutiliser la piscine l'année prochaine.

Payer une amende en petite monnaie : Ça, c'est si vous voulez bien faire chier l'état, parce que même en France, c'est légal.

Desktop Leapr : Le Leap Motion est un appareil vraiment remarquable, qui n'attend plus que les usages qui vont avec. Mais pour l'instant, il n'est utilisable que sous Windows. Alors comme pour le Kinect, les développeurs se débrouillent pour s'en servir sous Linux. Et ça donne ça, pour commencer.

Mario Brothers room sounds : Ce père est le plus cool du monde. La chambre de son fils regorge d'éléments tirés de l'univers de Mario.

Bisounours Party v5 Ressurection Trailer : Un FPS utilisant le moteur Source de Valve (celui qui sert à Half-Life, Left 4 Dead, Portal, Team Fortress 2, entre autres). Univers délirant comme il le faut.

Byamba VS Kelly : US Sumo Open 2013. Un combattant de 160kgs met la misère à un adversaire de 190kgs. Mais pas n'importe comment.

Rethink your relationship with Internet Explorer : Microsoft continue de pousser pour réhabiliter Internet Explorer auprès des gens (car il le mérite, et c'est un Firefox addict depuis 2002 qui le dit).

Bayonetta : Bloody fate : La brune la plus bandante du jeu vidéo de ces dernières années va faire l'objet d'une adaptation sous la forme de manga animé. Sortez les mouchoirs.

Innovate : Alors qu'ils sont salement à la bourre et qu'ils ont failli mal faire leur travail (think CGN), Belgacom nous présente le principal enjeu de l'IPv6 au travers de chiffres décrivant la situation à venir.

FFF - Le yaourt : Je rêve de voir cette chanson passer à la radio, c'est tellement plus décalé et drôle qu'une bouse comme Keen V.

The Terminator Polymer : Un matériau polymère capable de cicatriser tout seul. Des chercheurs ont réussi à le créer.

GoDaddy : The baker : Complètement WTF cette pub pour GoDaddy (un des plus gros fournisseurs de noms de domaines du monde). Avec un JCVD qui sait encore faire le grand écart à 50 piges passées. Respect.

10 Decisions that saved great movies : Le parcours d'un film est parfois étrange. Celui des très bons films ne fait pas exception.

Dijan sur Europe 1 : Ce monsieur nous explique ce qui serait la raison première de la "crise" de l'industrie musicale. "Crise" entre guillemets car c'est une industrie qui est encore bénéficiaire chaque année depuis plus de 10 ans, et ça remonte même cette année. Et y'a pas moins de pirates, notez bien.

Stephane Guillon n s'en prend au fils Fabius : Rien à voir avec nos centres d'intérêts habituels, mais l'humoriste sait aussi parler sérieusement et taper salement juste. Dommage que LCI soit une chaine qui n'intéresse pratiquement plus personne.


Cette semaine j'ai enfin sauté le pas d'une aventure que je gardais dans un coin de ma tête depuis plusieurs années. Non, ce n'est pas le gentil bout d'cul à long poils qui vient d'arriver à la maison (qui s'appelle Linux !), mais l'ouverture de mon blog, dans lequel je partage mes expériences (surtout dans le domaine de l'informatique), et aussi un peu de mon humeur perso (c'est un journal après tout). L'adresse est très compliquée : http://blog.seboss666.info

Re : Les vidéos du dimanche N°198
« Reply #1 on: 22 September 2013 à 12:14:31 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Je vais suivre ton blog! Enfin, tu t'es décider à partager ton savoir :)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°198
« Reply #2 on: 22 September 2013 à 12:17:50 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Je partage déjà, c'est juste que maintenant, je partage avec mon nom :P