Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 March 2024 à 22:50:22

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 162
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 111
Total: 111

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: [REFUS] - 21/04 - Candidature pour le poste de recrue de la team TOC  (Read 16591 times)

anguillew9

  • Guest
Salut a tous les TOC .

Je me présente : anguillew9 de mon vrai nom , et oui . Bon redevenons sérieux ( un moment) et commençons par le commencement :
Je n'ai pas compris si c’était ici ou ailleurs qu'il fallait postuler pour être recruter, mais comme j'ai passé 20 minutes a chercher sans trouver , j’espère que ça passera ici.

pseudo ( dans le jeu désiré :black ops 2 PC): anguillew9

âge : 18 ans depuis 6 mois. Plus que  6 avant de passer à 19 ( logique ). ( 16/06/1994 la date de naissance précise )

Prénom : Pierre-Louis

Arrivé sur le formum: Je jouais a black ops 2 quand j'ai rencontrer des membres TOC sur le serveur. Et l'idée m'ai venus de faire parti du clan.

Profession : Etudiant a l'université Pierre et Marie Curry en Maths Physique Informatique

Ville : Paris

Jeux les plus joués : BF3 sur PS3 , call of duty black ops 1&2 sur pc, de temps en temps un petit final fantasy 13 sur PS3 .

Configuration : i7-3610QM 2.3 Ghz, nvidia 630M GT , Asus n76Vm, 6 Go de ram

Connexion :  Par câble ethernet de 100mb/s

Fédération Aéronautique Internationale ( FAI): Free ( jeanne d'arc. Elle a frie, elle a tout compris )

Pres pour la visite médicale ?: C'est une question piège ?

Pseudo msn: louiss1994.

Vous me trouverez sur xfire , teamspeak ou steam sous le même pseudo ( vive l'imagination ) : anguillew9

J'ai eus back ops 2 a sa sortie. Pourquoi me dirze vous, suis-je alors que niveau 11 ? Réponse facile: Accusé de hack car je jouais avec le plugin teamspeak activé => Compte bannis. Je me suis acharné sur steam pour qu'il me redonne mon compte car je n'avais pas hacké. Résultat ? Retour niveau 1 , obligation de changer de pseudo, et suppression de mes DLC ( nuktown etc ) ....

A par ça je fais de la guitare , mais ça , c'est pas important . A oui, j'ai aussi brulé un hectare et demi de foret ( par accident, ne m'accusé pas de pyromane s'il vous plais. J'en ai assez souffert avec les quetions de la police ). Bref un joueur plutôt banal mais qui ne demande qu'a rejoindre cette équipe de folie .

PS : si je ne suis pas  le frère de la voisine du cousin du beau-frère du fils d'un gars T-OC (et à condition que la voisine sois vaginale ment motocultable) , ça peut me porter préjudice ?

http://www.clantoc.org/index.php?topic=167.0

Charte lue, comprise et acceptée
« Last Edit: 17 June 2013 à 20:45:37 by Ricard »

Kipoune

  • T-OC
  • Membre Senior
  • ****
  • Posts: 347
  • Karma: +2/-0
  • je suis mauvais mais ce n'est pas grave
    • View Profile
Bienvenu sur notre forum

Et bonne chance pour ta candidature

Kipoune

anguillew9

  • Guest
Merci .J 'espere que tout se passera bien

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Bienvenu à toi ;) Pense à complèter ton profl et bonne chance pour ta candidature ;)

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Salut à toi !

Sois le bienvenu sur notre forum.

Ta candidature à retenue toute mon attention, pour te répondre oui tu as poster au bonne endroit, à moins que le mot recrutement veuille dire VENEZ FAIRE DE LA CUISINE, aujourdhuis au menu c'est fricasser d'anus de nouvelle recrue :) ! ! !

Bon, je vais redevenir sérieux deux minutes, tu postule donc pour black ops 2.

Je vais attendre deux trois réponses supplémentaire avant de donner mon avis de recruteur.

Bon courage pour ton recrutement.

PS: Tu auras ma réponse avant ce soir 23h59 ! ;)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Punisher22

  • T-OC
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Posts: 576
  • Karma: +2/-1
  • Yes!
    • View Profile
Salut et bonne chance pour ton recrutement.

NenusK

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
Salut bon courage pour le recrutement moi je dis oui je veux plus de détail sur
Quote
j'ai aussi brulé un hectare et demi de foret

Bref

  • Modérateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Posts: 339
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Bienvenu

Et contre (Je veux une fille bordel :P)

Bref
Au Revoir.

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Bienvenu

Et contre (Je veux une fille bordel :P)
Pour sa ya AROWAN qui fait très bien la fille :)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

anguillew9

  • Guest
Plus de detail pour le un hectar et demi ? Pourquoi pas =p ...
Mais c'est une longue histoire, vous etes sur de vouloir l'entendre ?

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Perso, je n'ai que sa a faire, donc oui jveux savoir :)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Bon, après avoir reflechis j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.


En effet, nous n'avons plus du tout de vaseline, donc va falloir que tu respire calmement le temps qu'on passe tous sur tes fesses!

Aller, j’arrête de rigoler et je passe au mode sérieux !

Comme je disais et je pense que tu as compris, j'ai décider de t'accepter en test.

Pour ce qui est du tag, je vais te demander de te rapprocher d'AROWAN, il te diras le tag qu'il faut.

La période de test varie en fonction de beaucoup de variable et n'a AUCUNE limite dans le temps, tu seras accepter définitivement chez nous uniquement lorsque que nous serons sur de toi.

Amicalement RIRI


|T-OC|Ric@rd|:.BzH

anguillew9

  • Guest
Pour la Vaseline, ya une pharmacie a coté de chez moi, donc attendez un peu que j'aille en acheter . Sinon pour le test, et bien c'est parti ^^ Je vais mettre la barre si haut que tout le monde devra le repasser =p .

Sinon pour les un hectare et demi : voici l'histoire :

Je campais aux scouts depuis maintenant 2 semaines en Normandie . Un jour, les chefs ( il y a une hiérarchie sinon c'est le bazarre ) nous annoncent que l'on dois partir en raid de 3 jours ( itinéraire que l'on suis a la boussole uniquement avec des coordonnées appelé azimut , avec juste un peu d'eau, de la farine, une orange et des raisins secs : vous imaginez ?? ). Bref mon raid a moi était un peu spécial (une sorte de test comme celui que vous me faites passer : pour voir si je pouvais passer mes 1ere classes ( j'etais 2nd classe : des sortes de grade ) ) : un raid sioux . Le but etait de suivre 2 scout qui avaient un itineraire, sans me faire repérer. Echec total .

 Des le début , ils regardent leur boussole et partent à droite, alors qu'il fallait partira gauche. Ni une ni deux, vus que je dois les suivre, je veux pas me perdre non plus, je vais les voir et leur dis que c'est a gauche =p. Du coup je reste avec eux jusqu'au lieux de campement . Début de soirée ( 19.00 ) , on y arrive enfin ( on est parti a pied a 8.30 ). On commence a faire un feu a la mode sauvage ( bois accroché a une ficelle et tourné rapidement sur une planche de bois, a son extrémité pour faire des braises ). On allume un feu ( on avais fais un périmètre de sécurité car les alentours étaient très sec ) mais manque de bol, un coup de vent fais fléchir une flamme qui allume tous de suite les feuilles morte a coté de nous .

ça prend si vite qu'on arrive pas a les éteindre avec nos pieds . On utilise mon tapis de sol pour étouffer les flammes : ça fonctionne. Finalement, on rallume un feu avec un très, très, très grand périmètre de sécurité, et on mélange raisin, farine et eau ( dans une gourde ) pour faire un semblant de pain ( c’était immonde mais on avais pas le choix ).

On part de l'endroit ou on avais fais le feu pour aller camper prés d'un lac à environ 1 kilometre . On utilise 2 gourdes remplient d'eau pour éteindre le feu en partant. On se dirige vers le lac et on commence à se préparer pour dormir ( belle étoile, pas de tente, rien ). Vers 21.00 , avec un ami on regarde au loin et on vois de la lumière : on décide d'aller voir à 4. On cours pendant 5 minutes , mais plus on se rapproche , plus on se dis : "et merde c'est un feu " . En arrivant a notre lieu ou on avais fais le feu , on vois des arbres en proie aux flammes ( pas des flammèches , des vraies flammes d'environ 5 a 10 metres ) .

On repars paniqué dans l'autre sens pour revenir les autres scouts de se reveiller ( le feu se rapprochais ). arriver la ou tous le monde dormais, on appel les chefs et leur expliquent le problème. Ils rappliquent directement après avoir appeler les pompiers. Moi et les 3 autres ,avec qui j'étais aller voir la lumière, étaient les plus âgés ( les autre avais environ entre 12 et 15 ans ).
Les chefs arrivent, avec une voiture 4 places . On y fourre 10 scouts sur les 15 et tous es sacs dans le coffre ( sauf ceux des 5 scouts restant : moi , les 3 amis et 2 chefs ). On cours derrière la voiture ( et on courrais vraiment ) pendant environ 35 minutes .On arrive a la lisière de la foret et la on voit les pompiers arriver. Moi et mes amis somment directement convoquer au commissariat de police pour entendre " notre version des fais " comme a dis a police .
Et on a passer la nuit au commissariat a répondre a plein de question .... Voilà toute l'histoire =p

PS : histoire véridique sans invention, je tiens a le préciser.  Sur le coup on a flipper mais maintenant on se marre bien quand on raconte l'histoire !

NenusK

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 941
  • Karma: +1/-3
    • View Profile
MDR toi tu as l'air d'être une flèche !
« Last Edit: 06 February 2013 à 22:32:55 by NenusK »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
Pour la vaseline, t'en fait pas j'ai ce qu'il faut !

Pour le reste, comme le dit mon minusk d'amour , t'as l'air d'etre une fleche... :)

Et c'était ou sa? Y'a longtemps? J'aime ce genre d'histoire :p même si je pense que tu as bien flipper :)

|T-OC|Ric@rd|:.BzH