Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 March 2024 à 19:08:42

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 148
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 126
Total: 126

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°233  (Read 3892 times)

Les vidéos du dimanche N°233
« on: 17 August 2014 à 16:00:32 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
C'est bien au chaud à l'abri des nombreuses et copieuses averses que j'écris cet épisode. Je pensais que les giboulées, c'était en Mars. Y'a plus de saison ma bonne dame :

Charting Culture : Une intéressante animation permettant de retracer les flux migratoires depuis pratiquement l'antiquité jusqu'à aujourd'hui. Un travail de titan.

Johnny Dronehunter : Bande annonce parodique sur le futur héros de la vie privée, Johnny Dronehunter, qui comme son nom l'indique est un pourfendeurs de drones de surveillance.

Toxikk : Toxikk se présente comme un FPS en arène "à l'ancienne", particulièrement pêchu. Si le gameplay est intéressant, pas sûr qu'il arrive à se faire une place avec le futur UT4 qui risque de tout rafler sur son passage (y compris chez votre serviteur ?)

Un type dingue : Si le port du casque est obligatoire en France, ce n'est pas seulement pour avoir la même tronche que ce taré.

Steve'n'Seagulls - Thunderstruck : Une reprise particulièrement originale et finalement efficace d'un des titres les plus connus d'AC/DC.

Kung Fury : Film d'action/comédie qui pioche ses inspirations sans les films des années 80, où les cinéastes se permettaient à peu près toutes les excentricités.

Assassin's Creed Rogue : Oui, cette année ce ne sont pas un mais deux épisodes d'Assassin's Creed qui sortiront. Unity, dont les nouveautés aussi bien dans le gameplay que les graphismes vont tout déchirer, et cet épisode du pauvre, qui ne sortira que pour PS3 et X360 (qui n'ont pas droit à Unity, car pas assez puissantes). C'est en fait une suite plus ou moins directe à Black Flag, avec des mécaniques très proches.

Des journalistes répondent au 2 minutes sur la presse web jv : En grande intelligence, les gars d'Un Drop Dans La Mare ont demandé aux journalistes jeux vidéo leur point de vue sur ce qu'ils ont prédit dans leur dernier numéro de 2 minutes pour convaincre.

How Captain America Winter Soldier Should Have Ended : Le soldat de l'hiver est un des bons films Marvel à voir. En tout cas, il est entièrement ancré dans l'univers que s'attelle à compléter, film après film, les gars de chez Disney (oui, car Marvel appartient à Disney). Comme d'hab, comment le film aurait du finir ? réponse.

People power frees man trapped by train : La scène se passe en Australie. Un homme qui se retrouve piégé entre une rame de métro et le quai est libéré par les usagers qui "soulèvent" ensemble la rame. On parie combien qu'à Paris, le mec aurait pu crever sur place et que les gens autour n'auraient rien eu de mieux à faire que l'insulter ?

Oregon Manifest bicycle : un concept de vélo original, qui est le vainqueur d'une compétition de design.

Mythical viking sunstone is real : Apparemment, le cristal qui permettait aux Vikings de repérer le soleil n'était pas un mythe mais bien une réalité, seulement très rare.

L'après-séance - Under The Skin : J'ai beau être un fan de films "grand spectacles" (souvent action donc), il m'arrive parfois d'apprécier un bon ovni. Under The Skin est de ceux-là, et la critique du fossoyeur m'a donné envie de le voir. Et pas seulement pour Scarlet.

Numbers : Vous pensez que la vie privée ne sert plus à rien ? Ces deux jeunes gens qui découvrent absolument tout de leur interlocuteur au travers de différents chiffres, voient leur rencontre particulièrement gâchée. Il ne faut JAMAIS trop en savoir.

Cyclohexane boiling and freezing : Le cyclohexane est un liquide étonnant. A faible pression, il gèle et bout en même temps. Impossible ? Ben pourtant, l'expérience est là pour le prouver.

The Rock milk transformation : Que se passe-t-il quand on boit huit litres de lait d'un seul coup ? On se transforme, mais pas en n'importe qui.

Koko's Kitten : Une femelle gorille prend soin de chatons. Impressionnant de délicatesse vu la taille de la bête.

My mistress : Présenté dans le cadre du festival du film indépendant de Melbourne, My Mistress nous dévoile la relation naissante entre un jeune homme et une femme maîtresse sado-masochiste, jouée en l'occurrence par Emmanuelle Béart.

Mark Oxley scores : Ce gardien de but dégage le ballon, et marque en lobant le gardien adverse !

Linsey Pollak : carrot clarinet : Non c'est sérieux, transformer une carotte en clarinette c'est pas difficile, et en plus, il en joue bien.

The Witcher 3 : Si possible admirez ce trailer en full HD, présenté lors de la Gamescom qui s'est déroulée cette semaine.

Selfie from 12 to 19 : Ce garçon s'est pris en photos presque tous les jours entre ses 12 ans et ses 19 ans. Un poil épileptique, mais montre bien la croissance du gaillard.

Alien Isolation : PC vs PS4 comparison : Il y a une grande différence dans le choix du rendu entre PC et PS4 pour le futur titre de Creative Assembly. Le flou est-il destiné à masquer les faiblesses de la PS4 ?

Félix joue du blues : Ce jeune garçon de neuf ans, aveugle, joue de la guitare comme j'aimerais savoir programmer. On lui souhaite de creuser sa voie dans ce domaine tellement il semble doué.

Master of Tides : Lindsey Stirling, la talentueuse et jolie violoniste, a offert aux passants autour de cette fontaine un show et une musique magnifiques.

Mortal Kombat X fatalities and x-ray gameplay : Gamescom oblige, les annonces et présentations de jeux à venir ont fusé. Mortal Kombat X, qui s'annonce au moins voire plus gore que son prédécesseur, nous en présente un peu plus. Éloignez les enfants.

Pourquoi la rébellion syrienne n'est pas unie : Bien qu'on en parle plus à la télé, le pays ravagé par les combats n'est toujours pas stabilisé. Quand on voit l'état de la "rébellion", on comprend que la sortie de crise s'annonce difficile. Ajoutez l'Irak voisine qui s'embrase à nouveau, et vous avez un sacré bordel où il ne fait bon vivre pour personne.

Left Behind : Film "apocalyptique", avec on espère un retour en grâce d'un Nicolas Cage qui a pourtant toujours autant de présence à l'écran.

Battlefield Hardline single player gameplay : Il semblerait qu'EA aie décidé de faire bouger les codes pour ce titre qui pourrait s'avérer intéressant (bien que forcément fourni avec Origin, donc je ne pourrais pas y goûter). A surveiller de près donc, car si le multi n'aurait pas forcément grand chose de révolutionnaire, même si rafraîchissant pour la série, le solo risque d'avancer de sérieuses billes face à un Call of Duty qui mise plus que jamais sur le multijoueurs pour exister.


J'ai honteusement oublié de vous publier les vidéos que j'avais la semaine dernière sous la main. je n'ai aucune excuse à ça, à part peut-être le fait de faire joujou avec le Raspberry Pi. C'est une machine incroyable pour son prix, même si évidemment, on ne lui demandera pas de faire tourner les jeux auxquels vous jouez en ce moment :)