Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
28 March 2024 à 12:57:12

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 148
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 119
Total: 119

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Soucis routage  (Read 11613 times)

Soucis routage
« on: 08 July 2014 à 21:21:16 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Plusieurs personnes viennent de me remonter que les connexions avec teampseak semblent ne plus fonctionner correctement, le soucis semble venir d'un problème de routage, j'espère que ça sera résolu asser vite je vous tiens au courant si j'ai plus de nouvelles.

Edit: Tout est rentré dans l'ordre ;)

« Last Edit: 08 July 2014 à 23:04:31 by Arowan »

Re : Soucis routage
« Reply #1 on: 08 July 2014 à 22:01:07 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Pouf pouf test je confirme, la vm est parfaitement opérationnelle, mais on a beaucoup de pertes de paquets.

Petit test pour ceux qui auraient un accès vpn, passer par celui-ci plutôt qu'en direct. De ce que j'ai pu tester, ça fonctionne parfaitement.

Re : Soucis routage
« Reply #2 on: 08 July 2014 à 23:52:02 »

Bref

  • Modérateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Posts: 339
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Moi je dois a chaque fois redémarré mon routeur.. et j'ai sa qu'avec le ts toc.. normal?

Re : Soucis routage
« Reply #3 on: 08 July 2014 à 23:55:25 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Euh, là j'en sais rien. T'es bien le premier que je vois dire qu'il a besoin de redémarrer son routeur. Pourtant, malgré toutes les crasses que peut faire ton opérateur, je pense pas que ça soit de sa faute non plus. Un petit bug logiciel peut-être ? La configuration est tout ce qu'il y a de plus standard de notre côté (on peut même pas faire joujou ipv6 sur Teamspeak :( )

Sinon effectivement, un des routeurs de Strasbourg avait décidé de faire de la discrimination de paquet arbitraire. Ils l'ont redémarré.

Re : Soucis routage
« Reply #4 on: 09 July 2014 à 09:17:32 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Euh, là j'en sais rien. T'es bien le premier que je vois dire qu'il a besoin de redémarrer son routeur. Pourtant, malgré toutes les crasses que peut faire ton opérateur, je pense pas que ça soit de sa faute non plus. Un petit bug logiciel peut-être ? La configuration est tout ce qu'il y a de plus standard de notre côté (on peut même pas faire joujou ipv6 sur Teamspeak :( )

Sinon effectivement, un des routeurs de Strasbourg avait décidé de faire de la discrimination de paquet arbitraire. Ils l'ont redémarré.


Même avec une connexion sur cgn teamspeak marche j'ai eu le cas quand j'étais encore au luxembourg, de toute façon a priori Belgacom à abandoné le cgn, j'ai une bbox3 aussi et même 2 modèles différents jamais eu de soucis avec ts, quand tu dis que tu dois reboot à chaque fois (tu veux donc dire que pour te connecter sur ts tu dois reboot ta box? ) tu as essayé de te connecté depuis un autre ordi (ou android? ) que le tiens (ton ordi peut être aussi daubé), ou alors c'est ta box qui merde c'est possible aussi je sais que la version technicolor est asser capricieuse contrairement à la sagem (la marque est marqué sous la box)

Re : Soucis routage
« Reply #5 on: 11 July 2014 à 21:56:52 »

Bref

  • Modérateur
  • Membre Senior
  • *****
  • Posts: 339
  • Karma: +0/-0
    • View Profile
Problèmes généraux sur notre réseau
Travaux d'entretien sur notre réseau
Merci belgacom lol (j'ai testé le service clientèle mais bon trop chers de répondre..)