Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
29 March 2024 à 00:00:22

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 120
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 121
Total: 121

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°232  (Read 4322 times)

Les vidéos du dimanche N°232
« on: 03 August 2014 à 19:03:48 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Ce weekend, c'est la fête de la mer au Tréport (et probablement dans d'autres villes). Devinez quoi, il a plu toute la matinée. Il parait qu'on est en été :

Hips don't lie : Pour une œuvre de charité, ce groupe d'étudiants chanteurs reprennent le titre de Shakira. Eh bien figurez-vous qu'elle a bien aimé.

Do we use 10% of our brain ? : Lucy, qui sort la semaine prochaine, raconte l'histoire d'une femme qui voit ses capacités intellectuelles décuplées. L'occasion de revenir, avec Bill Nye, sur le mythe du pourcentage d'utilisation de notre cerveau.

Siri Vs Cortana : Microsoft encore, dans la promotion de son "intelligence" mobile, la compare à Siri, avec au moins un avantage : un smartphone tel que le Lumia 520, qu'on trouve actuellement à moins de 150€ y a accès, là où le ticket d'entrée chez Apple est bien plus élevé.

AC Unity : Rob Zombie's french revolution : Toujours dans la promo (qui va tourner au gavage d'oie à force) du prochain bébé d'Ubisoft, ils ont demandé à Rob Zombie de décrire l'histoire. Aussi inspiré en réalisation qu'en musique le bonhomme.

Sin City : a dame to kill for : Certains films sont tellement bons que l'annonce d'une suite vous plonge dans l'inquiétude la plus grande, quant à la possibilité d'égaler la qualité de ceux-ci. Et on l'a bien vu avec la suite de 300, qui est une bouse. Alors, croisons un max de doigts (même ceux des pieds, s'il vous plaît) pour Sin City. Car Robert Rodriguez est capable du pire comme du meilleur.

GTA4 running natively on Dx9 on Linux : DirectX est un ensemble de bibliothèques de programmation (Direct3D étant utilisé pour les graphismes) à destination des jeux, mais n'est disponible que pour Windows (et dans une certaine mesure pour les Xbox je crois). Un projet de "portage" de directx9 sous Linux permet de faire tourner GTA4 sans grosse "traduction" (le reste du monde utilise OpenGL en temps normal). Le tout sur une carte Nvidia, avec le pilote libre, qui vient d'acquérir la capacité de régler la fréquence des cartes.

LCI reste payante : La Chaîne Info, qui voulait passer en gratuit pour tenter de regagner de l'audience qui a fui vers le bas de gamme BFMTV, n'a pas vu son souhait s’exaucer . Le CSA vient de dire non, signant probablement la mort de la chaîne, ce qu'a d'ailleurs annoncé TF1 pour la fin de l'année.

Mad Max : Fury road : Retour aux sources pour le créateur de Mad Max, qui est aux commandes de ce nouvel opus qui se passe 30 ans après le dôme du tonnerre. Avec Tom Hardy dans le rôle de Max. Ce nom ne vous dit rien ? Il a joué un certain Bane, dans The Dark Knight Rises. Pas un petit joueur quoi.

Dive fail : Une vidéo qui porte bien son titre, puisque cette jeune fille a raté son saut, et pas qu'un peu, puisqu'en voulant se rattraper, elle a rebondi sur le plongeoir d'en dessous.

les marionnettistes du pénis : Quelqu'un a retrouvé leur livre dans une librairie, et j'ai cherché si la vidéo était dispo sur le web. Bingo. Âmes sensibles s'abstenir quand même.

Reach : Un petit robot cherche à se libérer de son fil qu'il trouve bien trop court.

TUSK : Kévin Smith remet le couvert. Le réalisateur déjanté nous sort un film d'horreur, avec pour la première fois à l'écran, une certaine Lily Rose Depp. Oui, la fille d'un certain Johnny.

Epic Roof Jump : C'est fou ce qu'on peut filmer avec une GoPro de nos jours.

Rainbow/lighting : Un arc-en-ciel est un phénomène déjà difficile à voir dans son intégralité. Quand la foudre vient magnifier le tableau, on admire.

A new Hue : Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle version de l'ampoule connectée de merde version Philips. Juste un court métrage sur un monde en papier qui croise une petite encre.

Une roquette tirée à quelques mètres d'un journaliste : Ce correspondant de France24, comme tous ses confrères présents au coeur du conflit, mérite le respect, car il est rare de voir à quel point il risque sa vie.

104 ways to die In Zelda Ocarina of Time : Ce jeu reste un des meilleurs toutes générations confondues. Il était très courant d'y mourir si l'on faisait pas attention. D'ailleurs, si 104 méthodes sont présentées ici, je suis à peu près certain qu'il est possible d'en trouver plus.

How to have cybersex on the internet : Cette vidéo date de 1997, et c'est censé être parodique, mais j'ai un doute.

Fully functional camera costume : Se déguiser en appareil photo, ça peut paraître naze, sauf quand l'appareil fonctionne vraiment :D


Vous aurez probablement droit à une ou deux petites coupures la semaine prochaine, enfin d'abord sur le VPN, qui va servir de laboratoire aux autres machines. L'idée étant de réduire un peu la taille de nos images, et donc le temps qu'il nous faut pour nous relever du genre de problème qu'on a eu la semaine dernière, et qui a duré un peu plus de 10h. Donc paniquez pas.

Re : Les vidéos du dimanche N°232
« Reply #1 on: 03 August 2014 à 20:48:21 »

Arowan

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 1916
  • Karma: +16/-2
    • View Profile
    • Team Orignial Criminel
Et paff ça fait des chocapic