Serveurs T-OC

 

Teamspeak

Recent

Welcome, Guest. Please login or register.
03 May 2024 à 23:08:04

Login with username, password and session length

Régie

Dons

Shoutbox

 

Arowan

12 April 2020 à 14:14:09
Tu as oublié LIM et Bouly
 

DarKosS

14 March 2020 à 19:14:50
MDR
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:37:41
et Bydoo je crois
 

MujahyDin

14 March 2020 à 12:36:37
Moi :D
 

DarKosS

14 March 2020 à 09:49:59
Petit message pour savoir qui est encore vivant/actif chez les T-OC
 

DarKosS

11 January 2020 à 11:04:07
Bonne année mes amis.
 

MujahyDin

01 January 2019 à 17:09:33
bonne année les T-OC
 

DarKosS

21 May 2018 à 21:46:38
Salut tous le monde. Je rappel que pour ce qui peuvent et veulent aider la team a payer le serveur notre paypal est : clantoc@hotmail.fr  ;D
 

Morpheus

08 February 2018 à 00:42:53
pour ceux qui ont un probleme avec le serveur TS, je viens d'ouvrir un case OVH pour qu'ils corrigent (j'ai le meme probleme que vous, mais depuis le serveurs vers certaines IPs, donc dans l'autre sens). J'attend jeur reponse
 

DarKosS

07 February 2018 à 02:23:38
Hello, pour info serv TS down a 2h22 cette nuit. Si on peut savoir pourquoi ^^?

|T-OC| Cod5

Members
  • Total Members: 56
  • Latest: Jeef06
Stats
  • Total Posts: 7702
  • Total Topics: 1279
  • Online Today: 690
  • Online Ever: 732
  • (21 January 2020 à 08:01:32)
Users Online
Users: 0
Guests: 467
Total: 467

Nos partenaires

The .:RiP:. Team

OVH


Arowan's Blog

Author Topic: Les vidéos du dimanche N°183  (Read 2771 times)

Les vidéos du dimanche N°183
« on: 14 April 2013 à 23:01:08 »

Morpheus

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Posts: 796
  • Karma: +1/-1
  • Dieu feignant
    • View Profile
Comme je n'avais que 6 vidéos la semaine dernière, j'ai décidé de reporter à aujourd'hui. J'ai été puni, y'a du monde cette semaine :

Usul - Les LAN : une époque bénie où on ne pouvait pas vous traiter de cheater juste parce que vous étiez meilleur que les autres.

Une femme essaie d'entrer dans son garage : Celle-là, faudrait qu'elle prenne rendez-vous chez Afflelou.

Wii Sex : je la connaissais pas celle-là. Ceci dit, éloignez les enfants quand même.

Two arms : Effectivement, avec deux bras, ce robot s'en sort beaucoup mieux.

porting Source to Linux : Valve partage les leçons que ses développeurs ont apprises en adaptant leur moteur maison pour le pingouin (pardon, le manchot).

Jeux vidéos et violence : Matthieu Sommet rappelle qu'on est tous des tueurs en série en puissance. D'ailleurs, on le prouve tous les jours sur Call of Duty, c'est connu.

Resident Evil: Down with the sickness : Freddie Wong est en forme, sa dernière création vaut pratiquement tous les films avec Milla Jovovich.

Dragon Ball Z - Stop motion : Ça c'est du fan, le travail abattu est énorme.

Unreal Engine 4: Elemental PS4 vs PC : la PS4 a beau être un pc caché (CPU+GPU AMD), nos (très) chères machines ont déjà un poil d'avance. Ça fait plaisir.

Crossed - House of the dead : Karim nous a encore dégoté une perle, et là, c'est une catastrophe.

Preview: Play Store 4.0 : Avec la sortie d'ICS, Google avait mis un fort accent sur la cohérence de l'interface. Il faisait pourtant office de mauvais élève avec le Play Store, qui va enfin suivre les propres règles de son maitre.

Street fighter: Legacy : L'éternel combat entre Ken et Ryu. C'est autre chose que Jean-Claude Van Damme et Kylie Minogue quand même.

Si on mettait tout l'or de la Terre dans un cube : Ça donne à réfléchir, surtout que l'or sert à fabriquer nos petits circuits imprimés.

Elysium : Un film futuriste avec un exosquelette, je trépigne d'impatience.

Metro: Last light - Guide de survie du Ranger : Metro 2033 était particulièrement difficile, et sa suite s'annonce aussi costaud. Voici donc un guide de survie, de la part des développeurs.

Sliding song : J'aime bien de temps en temps vous présenter un truc qui n'a pas de sens.

Mr Bière : Le super héros des temps modernes. Avec zéro moyen, mais quelle inventivité.

Computer program that learns to play NES games : En effet, malgré leur difficulté, les jeux NES étaient pour la plupart très facile à apprendre (deux boutons plus la croix directionnelle, ça aide). Il n'en fallait pas plus à un programmeur curieux pour créer un programme qui sache jouer à Super Marios bros. Avec un résultat plutôt impressionnant.

Albert Einstein vs Dark Vador : Patrick Boivin. What else.

Taratata: Black Eyed Peas - I gotta feeling : C'est pas la plus grande musique du monde, mais c'est très efficace pour chauffer une salle.

3DS update boosts framerate : Tout se perd ma bonne dame, même la 3DS doit être mise à jour pour proposer le max de performances que la bécane peut proposer. La fin d'une époque bénie où on achetait des produits finis.


Je vais pas revenir sur le bordel de ce weekend sur BlackOps 2, où Treyarch ne sait manifestement pas gérer correctement son propre jeu. Je vais juste aller me coucher parce que j'ai une ancienne entreprise de nettoyage à finir de démanteler la semaine prochaine.

Re : Les vidéos du dimanche N°183
« Reply #1 on: 14 April 2013 à 23:39:17 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
<FAIT>

Re : Les vidéos du dimanche N°183
« Reply #2 on: 15 April 2013 à 12:14:50 »

Ricard

  • T-OC Reservistes
  • Membre Héroïque
  • **
  • Posts: 1418
  • Karma: +6/-7
    • View Profile
    • Real debrid
<COUCOU>

|T-OC|Ric@rd|:.BzH

Re : Les vidéos du dimanche N°183
« Reply #3 on: 15 April 2013 à 13:18:18 »

Fifteen

  • T-OC Reservistes
  • Membre Complet
  • **
  • Posts: 216
  • Karma: +1/-0
    • View Profile
<YOOOO>